Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Coups de foudre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre [ft. Kangdae]
Yeng-Wang-Yeh Takeda
Libre : Rencontre [ft. Kangdae] Tumblr_p20cqqfMKz1vhqzz6o2_400
Messages : 63
Yeng-Wang-Yeh Takeda
Ce soir là j'étais assis au comptoir d'un bar fréquenté par mon clan. Je buvais tranquillement mon verre de vin, ne me souciant que de peu de l'activité de la salle. Je discutais parfois quelques instants avec le barman avant qu'il ne retourne servir ses verres et que je me retrouve à nouveau seul. Ce n'était pas dérangeant pour moi, j'aime passer du temps seul et j'apprécie encore plus ce temps lorsque je déguste un bon alcool. Je fus sorti de mes pensées par une voix derrière moi, que je ne connaissais pas. J'avais tourné la tête afin d'identifier la personne qui me parlait. Un homme qui ne ressemblait clairement pas à un yakuza, et qui devait être là avec des amis. J'haussais un sourcil en entendant sa proposition. Passer du bon temps avec eux ? Je l'examinais de la tête aux pieds. Il n'était pas répugnant, sans pour autant être un tombeur. C'était quelqu'un au physique assez banal. J'aurais sûrement accepté sa proposition, pour le courage qu'il avait eu d'être venu parler à un yakuza, si mon regard n'était pas tombé sur l'homme qui se tenait en retrait de lui.

Il était blond, ses cheveux mi-longs tombant presque sur ses épaules. Son visage m'a tout de suite marqué, par ses traits fins et agréables à observer, ses yeux qui semblaient dans le vague alors que sa posture laissait croire qu'il était concentré. Je détaillais ce visage qui m'était inconnu mais qui pour une raison que je ne saisis pas, me semblait familier. Je fus tiré de mes pensées lorsque l'homme se remit à me parler. Je quittais des yeux le blond, pour poser le regard sur son camarade qui cette fois me sembla très fade. Agacé par son intervention, je lui coupai la parole d'un geste avant de lui intimer de partir, pour qu'il me laisse seul avec son ami.

Je reposai mes yeux sur l'homme qui m'avait marqué, ignorant totalement l'autre qui marmonnait en s'éloignant. Je tirais en arrière le tabouret à côté de moi, avant d'observer à nouveau l'inconnu.

- Je t'offre un verre ?

À ce moment là, j'avais simplement envie de discuter avec l'homme, d'écouter ce qu'il pouvait avoir à me raconter. L'idée de coucher avec lui était à des années lumières de mon esprit, et ça, je ne me l'expliquais pas. Je pris le soin de remettre correctement les manches de ma chemise noire, tout en vérifiant discrètement qu'elle était bien mise en place dans mon pantalon de la même couleur. C'était pour moi une simple vérification que j'effectuais souvent sans m'en rendre compte, mais là pourtant, j'étais bien conscient d'avoir tenu à paraître présentable.
Lun 5 Oct 2020 - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kang-Dae
Libre : Rencontre [ft. Kangdae] Tumblr_op9afcrhnt1vrvsx9o4_r1_250
Rencontre [ft. Kangdae] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c36787962346e664850367465413d3d2d3431373633313232312e313463323765373136653230363233613336333332303234383133372e676966
Rencontre [ft. Kangdae] Tumblr_oq5f8bSwOL1w8jrrao1_400
Messages : 68
Choi Kang-Dae
Quelle idée que de partir faire un échange universitaire dans un pays dont on ne parle pas la langue... Je me retrouvais alors à, si j'avais bien compris, une "soirée d'intégration" qui était principalement centrée sur moi. Je n'avais pas une très bonne image de ces soirées, mais pour l'instant, je me retrouvais au bar d'un hôtel qui me semblait assez luxueux, mais aussi, assez suspect... Sexuellement parlant. Je n'avais bu qu'une petite bière quand l'un de mes camarades m'avait expliqué le but de cette soirée. Les gens ici voulaient voir si j'étais capable de faire un plan à trois avec d'autres hommes... Eh bien, ils n'allaient pas être déçus. Je n'attendais que ça.

Je suivis mon camarade, celui que je devinais comme le deuxième homme de la situation. Il n'était pas trop vilain, ça allait, mais les rumeurs sur les capacités sexuelles des japonais m'effrayaient un peu, pour tout dire. Je fus pris de quelques secondes d'absence, sûrement à cause de (ou grâce à) l'alcool. Je me demandais ce que j'étais en train de faire de ma vie. J'étais au Japon, pour étudier, et là j'étais dans un endroit chelou pour me taper deux mecs dont un de ma promo. Après ce soir, j'allais retourner sur le droit chemin. Pas de bails chelous, uniquement les études, le japonais et visiter le pays.

Je sortis de mes pensées, posant mon regard sur l'homme que mon camarade avait choisi. Un homme... Très charmant. Très beau. Avec beaucoup de tatouages, et avec une attitude de grande confiance en lui. Il était habillé tout en noir, et cette tenue était particulièrement sexy sur lui. Je déglutis pour reprendre un peu de contenance, avant de froncer légèrement les sourcils en voyant l'homme (ou le yakuza) couper la parole de mon camarade, pour me regarder. Je ne compris que deux mots dans sa phrase, mais ce fut assez simple de comprendre l'entièreté de sa phrase. Je m'approchai alors, m'inclinant doucement avant de venir m'installer sur le tabouret qu'il venait de tirer. Je ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment, mais je n'avais rien à perdre. Je préférais largement discuter avec ce yakuza que trainer avec mes camarades. Et peut-être que ça compterait aussi dans mon truc d'intégration. Bref.

- Bonsoir... Vous allez bien ?

Non, je ne savais pas vraiment faire la conversation en japonais. Encore moins face à un homme beau gosse.
Ven 4 Déc 2020 - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Yeng-Wang-Yeh Takeda
Libre : Rencontre [ft. Kangdae] Tumblr_p20cqqfMKz1vhqzz6o2_400
Messages : 63
Yeng-Wang-Yeh Takeda
J'ai du mal à détourner mon regard de l'homme. Je veux continuer d'admirer son visage. Je fais preuve d'un peu de volonté, pour lui commander un verre de vin. Je ne sais pas si c'est à son goût, mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Le verre d'un rouge bien sombre arrive en face de lui, contrastant avec la blancheur de sa peau. J'ai tout de suite pensé que le bordeau devait lui aller à merveille. Je ne sais pas depuis quand je me soucie du goût vestimentaire des gens à qui j'offre des verres. J'écoute sa question, un sourire sur le visage. À son accent, il est étranger, ce n'est pas difficile à comprendre.

- Très bien, et toi ?

Je me sens revigoré depuis que je l'ai vu. C'est donc ça l'effet qu'a un homme incroyablement beau ?

- Tu es Coréen ?

Je ne pense pas me tromper quant à ses origines, son accent parle pour lui.
Mer 30 Déc 2020 - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kang-Dae
Libre : Rencontre [ft. Kangdae] Tumblr_op9afcrhnt1vrvsx9o4_r1_250
Rencontre [ft. Kangdae] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c36787962346e664850367465413d3d2d3431373633313232312e313463323765373136653230363233613336333332303234383133372e676966
Rencontre [ft. Kangdae] Tumblr_oq5f8bSwOL1w8jrrao1_400
Messages : 68
Choi Kang-Dae
Sentir le regard du yakuza posé sur moi avec insistance me fit rougir légèrement. Certes, j'étais habitué à ce que l'on me regarde ou que l'on me dévisage... Mais ce fut bien la première fois qu'on me regardait avec un tel regard. Je déglutis discrètement, impressionné par la prestance et le charisme de cet homme. Lorsqu'un verre de vin arriva devant moi, je m'inclinai légèrement face à l'homme pour le remercier, avant de reposer mon regard sur lui.

- Bien.

Non, mon vocabulaire en japonais n'était pas très développé. Je priais pour que l'homme n'utilise pas trop de mots ou de structures grammaticales trop compliquées pour moi, ne voulant pas me mettre dans les ennuis, même si l'homme semblait avoir tout sauf de mauvaises intentions envers moi. L'homme me tutoya alors, et je dus me concentrer pour retrouver la grammaire adéquate au tutoiement.

- Oui, je suis coréen. Désolé. Je ne vais pas tout le temps comprendre ce que tu me dis...

Je marquai alors un temps d'arrêt, vérifiant et répétant dans ma tête ma phrase, pour être sûr qu'elle avait du sens. Après quelques secondes, je reposai mon regard sur l'homme, satisfait de ma phrase.
Dim 3 Jan 2021 - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Yeng-Wang-Yeh Takeda
Libre : Rencontre [ft. Kangdae] Tumblr_p20cqqfMKz1vhqzz6o2_400
Messages : 63
Yeng-Wang-Yeh Takeda
Je porte mon verre à mes lèvres, buvant une gorgée avant de le reposer. Je pense que mon visage est un peu plus détendu que d'habitude, un sourire dessiné dessus. Ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent en temps normal. J'écoute la réponse de l'homme, son accent étant tout à fait charmant. Je devine qu'il n'est pas très à l'aise avec le japonais.

- Je m'appelle Jama et toi ?
Dim 3 Jan 2021 - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: