:: ...A Perpette :: Grande salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLOS | Je crois que je suis grillé... [ Cheyenne ]
Libre :

Serdaigle

Je crois que je suis grillé...

J'ai vu une fille aujourd'hui... Elle était comme... Magnifique.

La remise de la coupe des Maisons, dans la Grande Salle, avec tout le monde, tous les élèves de toutes les maisons, toutes les belles filles de tout Poudlard… Ma sœur adorerait être là. Avant, c’était presque son moment préféré à Poudlard ! Avant… Maintenant, elle n’est plus que poussière, oiseau qui vole dans le ciel, elle n’est plus de ce monde tragique et inutile. Et c’est pourquoi je ne sèche pas cette séance ou que je ne me tape pas une fille pendant ce temps là… Je profite pour deux, pour ma sœur, en honneur de son existence que personne ne remarquait et ce qui l’a poussé à se suicider devant mes yeux. Personne ne le sait ça, comment elle est décédée, moi seul le sait. J’étais avec elle… Et je n’ai rien pu faire. Je l’ai regardé, puis elle s’est effondrée devant moi. J’étais impuissant, figé, inutile, choqué, perdu. Alors j’ai crié. A m’en rompre les cordes vocales. Et j’ai pleuré. Toutes les larmes de mon corps et de mon cœur brisé, coupé… Comme les veines de ma sœur.

C’est alors que j’entre dans la Grande Salle, accompagné de mes fidèles meilleurs amis. Je suis le genre de gars populaire mais assez digne pour garder deux ou trois vrais amis. Des personnes en qui j’ai confiance, tout le monde a besoin de personnes en qui avoir confiance et qui puissent garder des secrets, pour moi, c’est eux. Je n’oublie pas non plus les petits clins d’œil aux filles déjà assises aux tables des différentes Maison. Je marche donc jusqu’à trouver ma place à ma table et m’installe à côté de mes deux meilleures amis. Mais seulement, j’avais oublié un imprévu… Cette fille. La fille qui hante mes pensées, jours et nuits depuis quelques temps maintenant, cette Serpentarde. La blonde. Comment ça, il y a plein de blondes ? Oui, mais pas aussi belles qu’elle. Ses yeux, ses cheveux, son visage, ses sourires, son rire… Tout me hante et je ne sais pas pourquoi ! Ça ne m’est jamais arrivé, et pourtant, des filles, j’en ai vu ! Dans mon lit, surtout. Je la fixe, elle, assise à la table des Serpentards. Je la fixe, encore et encore, captivé. Mais, lorsqu’elle me remarque, et qu’elle sent mon regard sur ses épaules, je tourne la tête vers ma table, honteux d’un tel comportement venant de moi. Et mon ami ne manque pas de me le faire remarquer.

« Flo, c’est qui que tu regardes ? ‘’La fille magnifique’’ dont tu parlais l’autre jour ? Le tombeur aurait le béguin, c’est du joli, ahah ! »

Je tourne la tête vers lui et laisse mon coude se frayer un chemin jusqu’aux côtes de mon ami. Je tourne la tête, un sourire mi-amusé sur le visage. Puis je soupire et regarde mes autres connaissances de Serdaigle.

- Ta gueule... T’es vraiment con.

Mais, malheureusement pour moi, je crois qu’il a raison, en fait…

(c)Val'

Mer 11 Mar - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Libre :
Une fille vaut bien mieux que vingt garçons.

Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.
Serpentard

J'ai vu une fille aujourd'hui... Elle était comme... Magnifique.

La remise des coupes des maisons, je ne raterais ça pour rien au monde. J'aime ce moment. N'allez pas me demander pourquoi, c'est comme ça... Je suis assise à la table des Serpentards, ma robe noire ornée de vert et d'argenté comme tous mes camarades. Je rigole de bon cœur avec mes amies, de tout, de rien. Nous sommes impatientes et nous patientons comme nous le pouvons.

Depuis quelques temps, j'ai remarqué un garçon qui me regarde souvent, un peu trop même... Et doutez vous bien que mes amies l'ont remarqué aussi. Et, dès que l'occasion se présente, elles ne peuvent pas s'empêcher de me charrier sur ça en me disant que j'ai une touche. Sauf que ce gars en question, il sort avec tout ce qui dandine un peu des fesses vous voyez. Donc moi, ça m'intéresse pas.

Je sens un regard posé sur ma nuque, et une amie en face de moi ne manque pas de me dire que quelqu'un me fixe. Ce même garçon dont je parlais il y a un instant d'ailleurs... Super. Comment vous voulez que j'ignore les boutades de mes amies après ça, hein ? Je me retourne vivement, posant directement mon regard sur l'intéressé. Il baisse la tête aussitôt, et un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres. Les garçons ne sont décidément pas très discret. Je me faufile sous la table pour aller m'asseoir sur le banc d'en face. De là, j'aurais un œil sur lui...

(c)Val'

Mer 3 Juin - 21:03
Libre :

Serdaigle
Cheyenne & Florian
Je ne sais pas ce qu'il me prend avec cette fille... Je mate bien des filles de Poudlard, leurs formes surtout, mais elle, c'est différent. J'aime regarder son visage et je pourrai me perdre dans ses yeux. Le problème c'est que j'ai toujours envie de la regarder, donc à un moment, c'est plus trop discret, et c'est pas bon signe pour moi, car même mes idiots de potes un peu débiles l'ont remarqué... Je suis pas dans la merde d'hippogriffe moi...

Lorsqu'elle se retourne vers moi je détourne vite le regard. Je suis pas discret du tout. Qu'est-ce qui me prend ? Je ne sais pas du tout... Mon pote me fait remarquer à quel point je suis troublé et "différent" de d'habitude et je le frappe bien évidemment. Dans les cotes, je suis gentil, quand même. J'essaye de changer le sujet de conversation mais il revient toujours au même point. Le "vrai" Florian n'est plus là.

Je relève quelques secondes les yeux et fronce les sourcils lorsque je n'aperçois plus le dos de la blonde. Je relève encore un peu les yeux jusqu'à croiser son regard. Et merde. Superbe. Elle peut me voir mainteant. Faut vraiment que j'arrête de me soucier d'elle. C'est pourquoi je soupire avant de reporter mon attention sur mes potes.
Code by Silver Lungs

Mar 27 Oct - 20:42
Libre :
Une fille vaut bien mieux que vingt garçons.

Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.
Serpentard
Cheyenne & Florian
La soirée va être longue, avec toutes mes amies qui ne cessent de dire que j'ai une touche. C'est même pas mon genre de gars en plus... Enfin, peut être, mais ça je vais pas leur dire à mes "amies", sinon j'ai pas fini d'en entendre parler.

Au moins, en ayant changer de banc, je peux garder un oeil sur lui. Parce que j'aime pas être espionnée à mon insu. Et puis, c'est marrant de voir à quel point il n'est pas discret. La preuve, il relève encore le regard, et ça se voit bien que c'était pour moi. Vraiment, je me demande ce qu'il me veut lui.

Oui, la soirée est longue et n'est pas prête de se finir... C'est super.

Code by Silver Lungs

Sam 26 Déc - 16:49
Contenu sponsorisé
Sauter vers: