:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre aux Trois Balais || Harmony
Libre :

- Donc ça veut dire que tu m’aimes ?
- Evidemment, grosse nouille.

Tu t’envolera comme porté par les ailes d’un aigle, tu pourra courir sans jamais fatiguer.

Tu ne peux pas retenir tout le monde, tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Gryffondor

Rencontre aux Trois Balais

Just... Hello ?

Une sortie à Pré-au-lard ! Ca faisait un moment que je n’y étais pas allée. J’adore ce village de sorciers, pouvoir déambuler dans les rues en pouvant montrer son appartenance au monde magique. Certes, il y a le Chemin de Traverse à Londres, mais c’est différent d’ici. Là bas, c’est grand, plein de monde et on nage dans la foule. Tandis qu’ici, à quelques minutes de Poudlard, c’est totalement différent. Il y a beaucoup moins de monde et généralement, on en connait beaucoup. Les élèves déjà, car la plupart viennent ici dès qu’ils le peuvent. C’est normal en même temps, c’est un bon endroit pour se reposer et se changer les idées. Et puis, c’est vraiment fun de pouvoir boire une Bierreaubeurre aux Trois Balais puis aller se ravitailler en friandises à Honeydukes.
J’étais avec un groupe d’amis, des garçons d’ailleurs. J’ai beaucoup d’amis masculins, du moins, beaucoup plus que de féminins. Ca doit être à cause du fait que j’aime les filles, certainement. J’entends par là que je sors avec des filles, et non pas avec des garçons, comme la majorité des femmes que nous sommes. Que voulez-vous ? Je n’y peux rien moi. Ce n’est pas de ma faute si on m’a un jour forcé à embrasser une fille et que c’est là que j’ai découvert que c’était tout ce que je recherchais. Enfin bref. Nous ne sommes pas là pour discuter de ça.
On marchait tranquillement dans la rue principale de Pré-au-lard, discutant de tout et de rien, et rigolant de la même chose. Les garçons avaient envie d’aller à Zonko, mais pas moi. Déjà parce que je ne suis pas fan des farces et attrapes, mais en plus parce que j’avais envie d’aller boire une bonne Bierreaubeurre. Je faussais compagnie à mes amis –qui avaient tentés de me soudoyer contre quelques chocogrenouilles pour que je reste avec eux-, puis me rendis tranquillement aux Trois Balais. J’étais seule, mais je ne doutais pas de trouver quelqu’un avec qui discuter. Je ne suis pas du genre timide, je parle à tout le monde, c’est mon tempérament de curieuse voyez-vous.
J’entrais dans le pub, un sourire aux lèvres. Oui, vraiment, j’aime ce monde de sorciers. A côté, le monde moldu est bien pâle et peu intéressant. Mon regard vaque sur les tables et gens qui y sont assis. Il y a beaucoup de monde, comme toujours. Je vois une fille, qui est assise seule à une table. Elle est de mon année, et... Oh, mais c’est Harmony ! Je ne la connais pas personnellement, quelqu’un m’a parlé d’elle. C’est Florian (vous savez, ce septième année qui drague tout ce qui bouge ?) qui m’a parlé d’elle. Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien, tout simplement car il sait que je suis attirée par les filles, et qu’en l’occurrence, Harmony l’est aussi. Oui, c’est grâce à lui principalement que j’ai pu flirter avec plusieurs demoiselles. Enfin soit.
Je commande une Bierreaubeurre au comptoir. Je me saisis du verre, et viens me pointer à la table de la blonde. Je lui adresse un grand sourire.
« Salut. Ca ne te dérange pas si je m’assoie là ? Il n’y a pas beaucoup d’autre place... Et franchement, m’asseoir à côté de McGo ça m’intéresse pas. »
Je m’assoie donc là, et pose par la même occasion ma boisson sur la table. Je n’ai pas l’intention de la draguer, ce n’est pas dans mes habitudes. Je préfère juste faire connaissance normalement, et puis advienne que pourra ! Je ne suis pas du genre à vouloir m’embarquer dans une relation sans connaître la personne avant. Faut être un peu suicidaire pour ça, ou s’appeler Florian. Mais lui encore c’est différent... Parce que ce n’est qu’une aventure d’un soir. Mais c’est pas mes oignons.
« Je m’appelle Maureen. Ouais, c’est pas super comme nom mais bon... Je m’en contente ! T’es à Serdaigle, non ? »
Oui, je pose une question à laquelle j’ai déjà la réponse. Et alors ? Il faut bien commencer la conversation quelque part. Je porte le verre à mes lèvres et sirote tranquillement un peu de Bierreaubeurre. Elle est excellente. Je repose mon verre sur la table en même temps que mon regard se repose sur la blonde assise en face de moi. Florian me l’avait dit, mais je peux le confirmer de mes propres yeux : cette fille est sublime.

(c)Val'

Ven 27 Fév - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Serdaigle

Hey vous

J’avais laissé mes amis à Poudlard pour me rendre à Pré-au-lard. Que dire… Tous mes amis sont des garçons, et tous sont intéressés par le Quidditch, pas moi. Donc me voilà seule, à marcher vers Pré-au-lard, mes cheveux blonds laissés libres en tombant en cascade dans mon dos. Tous mes amis sont des garçons, disais-je. En effet. Les filles me repoussent si facilement que l’on dirait qu’elles sont au courant de mon homosexualité… Et pourtant, je peux vous le dire, personne n’est au courant. Ou presque. Florian, un gars de ma maison, qui saute sur tout ce qui bouge et aussi sur moi au passage, est au courant. Ou alors, les filles me repoussent parce que j’agis comme un garçon manqué… Peut-être en fait. J’espère que c’est cette solution-là, sinon je me sentirai mal.

Me voilà alors à Pré-au-lard, bien décidée à ne pas me laisser déprimer dans un coin et pleurer pour rien toute l’après-midi. Pleurer ? Je ne sais même pas pourquoi j’ai dit ça. Pourquoi pleurerai-je ? Il n’y a aucune raison. Je me rendis alors aux Trois Balais. Une fois entrée dans l’auberge, mon regard se balade sur toutes les personnes présentes, que des personnes que je connais de vue, mais pas plus. Je commande alors une Bièraubeurre puis je m’installe à une table, à l’écart des autres personnes présentes, seule. J’aime la solitude autant que la Bièraubeurre, c’est pour vous dire à quel point j’aime être seule. Je bois quelques gorgées de la boisson avant de poser mon coude sur la table et de me tenir la tête. Ces lâcheurs sont en train de parler Quidditch puis moi je suis toute seule aux Trois Balais… Enfin, bon, ce n’est pas la fin du monde non plus.

« Salut. Ca ne te dérange pas si je m’assoie là ? Il n’y a pas beaucoup d’autre place... Et franchement, m’asseoir à côté de McGo ça m’intéresse pas. »

Je relève la tête et mon regard tombe sur une grande rousse avec un sourire collé sur les lèvres. Je ne vais pas vous le cacher, elle est belle. Très belle. Magnifique. Je m’emporte là… Je lui souris avant de lui indiquer la place devant moi. Bah quoi je vais pas refuser… Encore moins quand c’est une fille et qu’en plus elle est désirable. Je m’emporte, vraiment.

« Je m’appelle Maureen. Ouais, c’est pas super comme nom mais bon... Je m’en contente ! T’es à Serdaigle, non ? »

Maureen ? J’aime bien ce nom. Autant que son sourire. A force de la regarder comme cela, je vais me faire chopper. Je détourne le regard pour boire quelques gorgées de ma Bièraubeurre, avant de relever les yeux vers la fille qui me fait face.

« Je m’appelle Harmony. Et oui, je suis à Serdaigle… Il me semble que tu es à Gryffondor, non ? »

J’ai un vague souvenir d’avoir aperçu ses cheveux roux dans la Grande Salle, et qu’elle était à la table des lions. Un vague souvenir. Je bois de nouveau quelques gorgées de ma boisson avant de laisser mon regard se balader autour de moi.

« T’es pas avec tes amies ? »

(c)Val'

Sam 28 Mar - 20:03
Libre :

Tu t’envolera comme porté par les ailes d’un aigle, tu pourra courir sans jamais fatiguer.

Tu ne peux pas retenir tout le monde, tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Gryffondor

Just... Hello ?

« Je m’appelle Harmony. Et oui, je suis à Serdaigle… Il me semble que tu es à Gryffondor, non ? »

J'ai mon grand sourire collé sur mon visage. Je me permets de détailler le visage de la Serdaigle en face de moi. Quoi ? Après tout, elle a bien fait pareil avec moi. Parce que oui, même si j'en laisse rien paraître, j'ai bien senti son regard qui se baladait sur moi, vous croyez quoi... Enfin soit. Revenons à nos moutons. Ou plutôt nos lions.

« Exact. »

Je reprends une gorgée de bierraubeurre, regardant un peu autour de moi, appréciant le fait d'être dans cet endroit. J'aime beaucoup pré-au-lard, en particulier le fait de pouvoir se balader sans se préoccuper des moldus qui pourraient nous entendre parler de magie. Je reporte mon attention sur la blonde assise en face de moi, mon sourire ne me quittant pas.

« T’es pas avec tes amies ? »

Je hausse les épaules, montrant que ça n'a pas vraiment d'importance. C'est vrai, je ne suis pas ce genre de fille à toujours traîner avec quelqu'un, je suis plutôt indépendante. J’apprécie tout le monde (enfin presque) et parle facilement, alors je ne vois pas pourquoi je ne serais attachée qu'à quelques personnes seulement. Et puis, j'aime mon indépendance.

« Les mecs sont partis à Zonko, mais c'est pas trop mon truc, alors bah... J'suis venue ici, je me suis dis qu'il y aura bien quelqu'un d'agréable avec qui discuter. Et j'avais raison ! »

Je lui lance un regard malicieux... Non je suis pas en train de draguer, je vois pas de quoi vous parlez. Oh, mais j'ai une idée pour qu'on en apprenne plus l'une sur l'autre... Parce que oui, je suis quand même là pour ça, je vais pas vous le cacher. J'avais bien l'intention d'aborder Harmony, alors aujourd'hui ou un autre jour ça ne change pas grand chose.

« Ça te dis un jeu ? Je te pose une question, si la réponse est oui, tu bois un coup, sinon, c'est moi qui bois. D'habitude on fait ça avec du pur feu dans le salle commune, mais... J'suis pas sur que quelqu'un veuille bien nous en servir ici. Alors, ça te tente ? »

Je recommande deux bierraubeurre, les nôtres étant finies ou presque. Il faut qu'on est de la réserve pour jouer, vous voyez. Ce jeu sera moins marrant sans alcool, mais bon, que voulez-vous... Je ne suis pas un de ces alcooliques qui aurait sortit une flasque de gin, au de whisky pur feu de sa poche. Certes, on nous aurait sûrement servi ce que l'on voulait à la tête de sanglier, mais l'endroit n'est pas vraiment accueillant, et c'est glauque. En gros, c'est ça : ça craint.

(c)Val'

Lun 4 Mai - 17:55
Libre :

Serdaigle
Maureen & Harmony
« Exact. »

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Ma mémoire ne me joue pas de tours, c'est déjà ça. Parce que la mémoire et moi... Ca a toujours été tendu. Vous voyez un poisson rouge ? Bah c'est moi. Je suis la soeur d'un poisson rouge, je suppose. Ou alors des ancêtres à moi sont des poissons... On dérive un peu là, non ? Je détourne le regard pour balayer la salle qui se remplit peu à peu d'élèves de Poudlard et d'autres inconnus. Je lui demande enfin si elle n'est pas avec ses amies. Question idiote, oui, sinon elle ne serait pas toute seule en face de moi. Qu'est-ce que je peux devenir débile moi... Je sais pas pourquoi, ça m'arrive jamais.

« Les mecs sont partis à Zonko, mais c'est pas trop mon truc, alors bah... J'suis venue ici, je me suis dis qu'il y aura bien quelqu'un d'agréable avec qui discuter. Et j'avais raison ! »

Un sourire s'étire de nouveau sur mes lèvres et je baisse le regard vers ma boisson. Je me mords la lèvre inférieure avant de boire une gorgée de ma Bierraubeurre. Les compliments ça a jamais été mon fort. Je réagis toujours bizzarement, ou bien je rougis, ou voilà quoi. C'est pas mon fort quoi. Mais ça je l'ai déjà dit. Et je radote. Et je ne sais toujours pas pourquoi ! C'est cette fille la qui me fait cet effet ou bien ?

« Ça te dis un jeu ? Je te pose une question, si la réponse est oui, tu bois un coup, sinon, c'est moi qui bois. D'habitude on fait ça avec du pur feu dans le salle commune, mais... J'suis pas sur que quelqu'un veuille bien nous en servir ici. Alors, ça te tente ? »

J'hausse les sourcils lorsque j'entends sa proposition. Je connais pas ce jeu et vu qu'on a rien à faire... Je veux bien essayer quoi. Et j'en apprend des choses sur les Gryffondors... Alors comme ça ils s'amusent à faire des jeux de ce genre avec du pur feu ? Bien le respect des règles, bien... Enfin, je ne vais rien dire, parce que je fume en cachette de tout le monde. C'est dingue cette merde, ça m'enlève tous mes problèmes, j'ai l'impression d'être complétement en dehors de ce monde.

" Oui, ça me tente. "

Je remercie la personne qui nous apporte d'autres bierraubeurres, et je porte ma première boisson à mes lèvres pour la vider. Je repousse la boisson vide un peu plus loin avant de rapprocher la nouvelle près de moi, je relève le regard vers la rousse.

" Tu commences ? "
Code by Silver Lungs

TAZER.
Jeu 25 Juin - 20:10
Libre :

Gryffondor
Maureen & Harmony
Je propose un jeu à Harmony, histoire de passer le temps et d'en apprendre un peu plus l'une sur l'autre. C'est pas toujours évident de parler pour la première fois à quelqu'un qu'on ne connait pas. Alors autant y aller franco et ne pas faire la timide, non ?

" Oui, ça me tente. "

Génial. Ç'aurait bien été ma veine si elle m'avait envoyé bouler. Elle en aurait bien eu le droit après tout, c'est moi qui vient m'incruster à sa table. Si ça tombe elle avait juste envie d'être toute seule. Mais vu qu'elle m'a pas dit merde, ça me va.

" Tu commences ? "

Pourquoi pas. Je sais pas si elle a déjà joué à ce jeu là, alors je veux bien commencer pour qu'elle sache comment on joue.

"J'ai jamais enfreint les règles de Poudlard."

Non, à peine... Ca serait mal me connaître. Je bois une gorgée de Bieraubeurre après ma phrase, et attends de voir la réaction d'Harmony.
Code by Silver Lungs

Jeu 24 Déc - 15:46
Contenu sponsorisé
Sauter vers: