Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: ...A Perpette :: Asie :: Japon :: Tokyo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pardon // Akira
Libre :

Sans pardon, la vie est gouvernée par un parcours sans fin de ressentiment et de vengeance.
미안
☆ Hyun & Akira ☆

Me voilà enfin de retour. Après une semaine d'absence, je suis de retour au Japon. Je ne voulais pas vraiment rentrer, au final. J'étais bien content de retrouver mon pays natal, ma culture natale et mes amis coréens, même si j'étais là-bas pour le boulot. Enfin, pour rencontrer une famille de yakuzas installés à Séoul. J'en ai quand même profité un peu pour retourner à des endroits qui me sont chers, comme à mon ancienne maison ou à mes boites de nuit préférées. Enfin. Me revoilà à Tokyo, et je dois avouer que seulement quelques petites choses m'ont manqué. Mes voitures, et Akira. Mais aussi mes bars fétiches et mes amis yakuzas. Bien sûr.

Au volant d'une voiture que je ne conduis que trop peu, ma Cadillac DeVille de 59, brune, presque rose pastel, je me rends vers un terrain vague à quelques dizaines de minutes du centre-ville, un endroit connu pour des échanges peu légaux. Akira m'a donné rendez-vous, à cet endroit qu'il doit sûrement utiliser pour ses échanges, à la tombée de la nuit. Notre dernière conversation a été faite par messages, et a été assez… étrange, au final. Découvrir qu'il a un dédoublement de la personnalité n'est pas quelque chose de courant. D'autant plus que je ne connais rien à ça, seulement que son « double » est vraiment casse-couille et que j'ai envie de lui niquer sa race.

Bref. Me voilà enfin arrivé, et je me gare en laissant les phares allumés pour avoir un minimum de lumière. Vraiment, la meilleure idée un terrain vague pas éclairé à la tombée de la nuit. Je resserre ma veste en cuir autour de moi, commençant à frissonner. Il a intérêt à se dépêcher. Pour tenter de faire passer le temps, et de me réchauffer, je sors mon paquet de cigarettes, en attrapant une que j'allume avec un briquet de très bon goût -noir avec une petite phrase en blanc du genre « si tu veux baiser, souris en me rendant le briquet »- que je ne prête jamais. Mais voilà que j'entends un son, que je ne connais que trop bien, et un sourire étire mes lèvres. Pour une fois qu'il prend la Shelby pour venir me voir…

La Shelby GT350 blanche et rouge se gare non loin de ma propre voiture, qui éclaire toujours le terrain, et j'attends d'entendre la portière claquer pour me relever, m'étant assis sur le capot de la voiture, tentant de dissimuler mon sourire en coin en apercevant le japonais. Il m'a manqué.

- Salut Aki.
Dim 16 Sep - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Sans pardon, la vie est gouvernée par un parcours sans fin de ressentiment et de vengeance.
미안
☆ Hyun & Akira ☆

J'ai donné rendez-vous à Hyun sur un terrain vague. Non, ça n'a rien de sexy, mais ici on sera tranquille au moins. Ce lieu est -presque- toujours vide, sauf quand je m'y rends. Je n'ai aucune idée de ce que je vais dire à Hyun. A part le fait que je sois désolé et que je m'en veuille. On s'est déjà parlé par messages, plus ou moins d'accord et mon deuxième moi a même fait une apparition, super comme discussion ouais...

Je suis stressé. Non seulement par ce que je ne sais pas quoi lui dire, mais également parce que j'ai peur que ma personnalité change durant notre conversation. J'ai pas envie de faire subir ça à Hyun une deuxième fois.

Je suis au volant de ma Shelby, celle là même que Hyun m'a offert. Je l'aime toujours autant. J'arrive sur le parking et aperçois une vieille voiture. C'est forcément le coréen. Je gare ma voiture et en sors, me dirigeant directement vers le jeune homme, résistant à l'envie d'allumer une clope.

- Salut Aki.

L'entendre m'appeler par un surnom me rassure un petit peu. J'imagine que s'il était en colère il ne m'aurait pas appeler comme ça. Ou il ne serait juste pas venu.

- Salut Hyun... Je suis désolé pour l'autre jour.

J'ai pas envie de tourner autour du pot. Plus vite ce moment gênant sera passé, mieux ça sera. Je sais même pas quoi lui dire. Je reste planté là à le regarder sans trop oser le détailler, juste à attendre sa réaction. J'ai l'impression que ce moment dure des heures. Si je pouvais disparaître instantanément je crois que je le ferais. Ce n'est clairement pas mon genre de me sentir si mal face à quelqu'un à cause de ce que j'ai pu faire, mais là c'est différent. Parce que j'ai fait du mal à quelqu'un à qui je tiens, pour qui je porte de l'affection. Car oui, je tiens à Hyun. J'y tiens assez pour ne pas avoir envie de le perdre, pas comme ça sur des conneries, sur MES conneries. Je baisse le regard, incapable de soutenir celui de Hyun. Putain je m'en veux tellement.

Jeu 20 Sep - 22:05
Libre :

미안
☆ Hyun & Akira ☆

Je porte ma cigarette à mes lèvres, glissant mon briquet dans la poche de mon jean. Je laisse la fumée s'échapper de mes lèvres lentement, et l'observe disparaître rapidement dans la nuit noire. Je me rends compte que je n'ai jamais vraiment vu Akira de jour, sous la lumière du soleil pour venir éclairer sa peau et ses yeux brillants. Enfin, si, mais c'était son double… Et j'ai un très mauvais souvenir de ça.

- Salut Hyun... Je suis désolé pour l'autre jour.

Je délaisse ma cigarette, me concentrant sur le jeune homme face à moi. Il n'a vraiment pas l'air fier, et il a l'air plutôt pensif. Je garde mon regard dans le sien, tentant de le cerner du mieux que je peux. Ma joie de le revoir m'avait totalement fait oublier qu'il voulait sûrement voir pour me parler de ça. Moi je voulais juste le voir. Et faire comme si rien ne s'était passé. Son regard quitte le mien et je fronce les sourcils. Depuis quand il baisse le regard face à moi ?

Je me décolle de la voiture, jetant ma cigarette au sol que j'écrase rapidement, avant de me rapprocher du japonais. Je glisse une main sous son menton, tentant de capter son regard. Je n'aime pas le voir comme ça.

- Hey, Aki. C'est rien. Ce n'était pas de ta faute.

J'ai vraiment l'impression d'être l'homme le plus niais et amoureux du monde, vraiment. Mais je n'ai pas envie de jouer un rôle quand Akira est finalement si transparent avec moi. Je préfère en profiter, même s'il n'est pas dans le meilleur état possible. Ma main glisse sur sa joue, avant de remettre une mèche de ses cheveux en place. Je me recule finalement, m'asseyant de nouveau à moitié sur le bord du capot de ma voiture.

- Merci de m'en avoir parlé. Et de m'avoir expliqué.
Sam 22 Sep - 20:30
Dieu
미안
☆ Hyun & Akira ☆

Alors que je porte une attention toute particulière à mes chaussures, je sens la main du coréen sous mon menton. Je relève les yeux, captant son regard. Ses yeux sont magnifiques. J'ai l'impression de les redécouvrir à chaque fois que je le vois. Et comme à chaque fois, mon coeur se réchauffe un peu.

- Hey, Aki. C'est rien. Ce n'était pas de ta faute.

Un léger sourire se glisse sur mes lèvres. Entendre sa voix rassurante, ses doigts sur ma joue puis sur mes cheveux, tout cela me réconforte beaucoup. Je sens les battements de mon coeur s'accélérer légèrement. J'ai terriblement envie de l'embrasser. Mais il se recule et je remets les pieds sur terre.

- Merci de m'en avoir parlé. Et de m'avoir expliqué.

C'était la moindre des choses, non ? Et puis, je n'avais absolument pas envie qu'il me déteste. Même si ça aurait pu finir comme ça. Je ne veux pas qu'on soit en de mauvais termes, lui et moi. Je tiens trop à lui pour ça. De l'amour ? Ouais, surement.

- C'est normal.

Je passe une main dans mes cheveux. Je suis un peu gêné de prendre cette histoire tant à coeur. Mais je ne supporterai pas de perdre Hyun. Visiblement, ça ne sera pas pour aujourd'hui et j'en suis heureux.

- On va boire un verre ?

Quoi de mieux qu'un verre pour oublier ce moment désagréable ? Quoi de mieux qu'un verre pour apprécier la compagnie de cet homme un peu plus longtemps.

Dim 7 Oct - 14:49
Contenu sponsorisé
Sauter vers: