:: ...A Perpette :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Two cuties doing cute stuff || Yong
Libre :

Métier : Elève
Baguette magique : 29,3 cm - Bois de Sorbier - Ventricule de Dragon
Two cuties doing cute stuff
Yue & Yong
J'ai peur. Bon, j'ai tout le temps un peu peur de tout, c'est vrai… Mais là j'ai vraiment peur, et je ne sais pas pourquoi. Enfin si, je sais… J'ai décidé d'agir, pour une fois. J'ai décidé d'écouter Helen, et de faire avancer les choses avec Yong-Shik. Oui, nous sommes amis… Mais moi je l'aime plus qu'un simple ami. Je l'aime pas de la même façon que j'aime Ryuk, ou que j'aime Helen. Je l'aime d'amour. De l'amour, vraiment. J'ai des papillons dans le ventre à chaque fois que je le vois ou quand il me sourit. J'adore son rire, je pourrais l'écouter toute la journée rire. Et puis les étoiles qu'il a dans les yeux quand il me parle de ce qu'il aime, je les adore. J'adore sa voix et son regard, j'adore ses sourires. J'adore être avec lui. J'ai tout le temps envie de lui faire des câlins. J'ai envie d'être dans ses bras. J'ai envie de passer ma main dans ses cheveux. J'ai envie de regarder les étoiles avec lui. J'ai envie de lui tenir la main. J'ai envie de pouvoir détailler son sourire à chaque heure de la journée. Et il paraît que ça, c'est de l'amour.

J'ai eu du mal à le réaliser au début. Je pensais que je pouvais pas aimer un garçon, vu que j'en suis aussi un. Mes parents m'ont toujours appris qu'un garçon ne peut pas aimer un autre garçon, et qu'une fille ne peut pas aimer une autre fille. Que c'est un péché. Et que j'irai en enfer. Vu que je ne savais pas ce que c'était que ses sentiments pour Yong, j'ai eu peur d'en parler à mes parents. Et je ne sais pas pourquoi, j'en ai parlé à Helen… Et elle m'a dit qu'il n'y a pas de mal à aimer un garçon quand tu en es toi-même un. Et elle m'a dit qu'elle aimait les filles aussi, même si elle en est une. Alors ça va. Je sais que je peux lui dire ce que je ressens. Et puis je suis content, j'ai l'impression qu'elle aime bien Yong~

J'en ai parlé à Ryuk aussi… Et lui il m'a dit qu'il aimait tout le monde, et qu'il était un peu triste que je lui ai pas dit que j'étais amoureux plus tôt. Mais maintenant, il est au courant. Et toutes les personnes qui comptent pour moi sont au courant… Sauf Yong. J'ai décidé de lui dire, aujourd'hui. Nous sommes actuellement à la bibliothèque, seuls tous les deux à une table. Il m'explique les cours que je ne comprends pas, et grâce à lui je comprends tout donc je peux avoir des bonnes notes. Une fois que j'ai tout compris, on se lève et on sort de la bibliothèque. Je dois aller rejoindre Ryuk en dehors de l'école, alors je me retrouve contraint de dire au revoir à mon coréen.

Mais au lieu de lui dire justement un « A toute à l'heure~ » montrant que j'ai bien l'intention de le revoir plus tard dans la journée, je le regarde. Je souris un peu plus au fur et à mesure que je détaille son visage tout kiki et ses yeux tous chous. Je m'approche alors d'un pas, et grâce à un moment d'adrénaline, je pose mes lèvres sur les siennes. Ce contact ne dure que quelques secondes avant que je ne recule d'un pas, mais je sens pleins de papillons dans mon ventre, encore plus que quand je le regarde juste. Je sens mes joues rougir alors que je baisse le regard vers le sol, passant une main dans ma nuque, n'ayant qu'une envie, celle de : m'enfuir loin d'ici.
Code by Silver Lungs
Dim 17 Sep - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Two cuties doing cute stuff
Yue & Yong
Le ciel est bleu dehors, sans aucun nuage, le soleil brille. Il fait frais, mais c’est une belle journée pour se balader dehors. Mais j’ai passé la mienne à la bibliothèque. C’est vrai que ça à l’air barbant dis comme ça, mais ça ne l’était pas. J’ai passé une bonne partie de la journée avec Yue et ça c’est top. J’adore passer du temps avec lui. On s’entend super bien, je peux lui parler des heures en ayant toujours quelque chose à raconter, il peut me parler des heures sans que jamais je ne m’ennuie. Il est super sympa et il est mignon. C’est clairement la personne avec qui je passe le plus clair de mon temps et j’en suis très heureux. Je pourrais passer des heures et des heures avec lui sans jamais que cela ne m’ennuie. J’aime sa compagnie, j’aime le fait d’être juste là, avec lui, même si on n’a rien à se dire. Nos silences ne sont jamais gênants. J’aime me taire et le regarder. Regarder son sourire. Détailler son visage. Mes perdre dans ses yeux.

En fait, je l’aime. Je ne pensais clairement pas à ça avant… Je le trouvais mignon, intéressant, mais c’est tout. Je ne pensais pas pouvoir l’aimer. Je ne pensais pas pouvoir aimer un garçon en réalité. L’idée ne me dérange pas, c’est juste que je n’avais jamais pensé à aucun garçon de cette manière là. Ni à aucune fille d’ailleurs, mais c’est « normal » pour un garçon de sortir avec une fille. Aberration.

Nous sortons de la bibliothèque, et j’ai un grand sourire, comme à mon habitude lorsque je suis avec Yue. On se regarde, et je suis sur le point de lui dire « A plus tard ». Car oui, je compte bien le revoir dans la journée, qu’est ce que vous croyez. Mais je ne peux pas lui dire. Parce qu’il m’empêche de parler. Parce qu’il m’embrasse ?

Je ne réalise pas bien ce qui vient de se passer là. Tout c’est passé vite… On est sorti de la bibliothèque, on s’est regardé, il m’a embrassé. Je reste là, sans voix, à le regarder. Je sais pas quoi dire. Je sais pas quoi faire. Qu’est ce qu’on est censé faire dans cette situation ? J’en sais rien moi, j’ai jamais vécu ça. Je m’attendais tellement pas à ça. Je savais que Yue était amoureux, mais jamais j’ai pensé que ça pouvait être de moi. Je fixe Yue depuis un peu trop longtemps je crois. Je reviens à la réalité et je cesse de me poser des questions, avant qu’il ne s’enfuit face à mon mutisme.

Je m’avance vers Yue à mon tour, pose ma main sur sa joue et l’embrasse. Je pose mes lèvres sur les siennes. Elles ont un goût auquel je suis déjà accro. J’ai les yeux fermé, le visage de Yue inscrit sur mes paupières. J’ai des papillons dans le ventre. C’est donc ça, l’amour. C’est encore plus beau que ce que je n’espérais. Mais pas autant que Yue lui même.
Code by Silver Lungs
Mer 20 Sep - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: