:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier kisskiss - Ronron
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
Premier kisskiss
L'élan & l'ours

L'histoire d'amour de mon frère qui tourne mal... Je devrais plutôt m'occuper de mes histoires à moi, mais bon, je suis gentil. Trop, gentil, il paraît même... Alors j'essaye d'aider mon frère à retrouver celle qu'il aime. J'ai demandé à Aaron, l'ours-garou berserker s'il voulait bien m'aider en lui demandant s'il avait croisé la copine de mon frère dans la Forêt Interdite, et il s'est avéré que oui. Mais forcément, celle-ci n'est pas venue d'elle-même et il a fallu qu'Aaron use de sa force - je ne lui en veux pas, Esther en avait bien besoin - pour qu'il puisse la ramener à moi. Et que je puisse tenter de lui parler et qu'elle décide d'aller voir mon frère.

La conversation ne s'est pas passée comme prévu. Déjà, elle était bornée. Esther l'est de nature, mais là c'était pire que d'habitude. Elle est repartie, et je ne sais pas si elle va retourner dans la forêt ou non. C'est mon rôle, de remettre les gens dans le droit chemin... Mais les gens avec qui je peux encore avoir un peu d'espoir, autrement dit, pas avec elle. Et je n'ai pas été convainquant de part ce qu'elle a dit dès le début. Je cite "Tu sais, m'envoyer l'ours que t'aime tant pour me ramener, ça sert pas à grand chose". Voilà le problème et voilà ce qui m'a fait perdre toute confiance en moi. Ce sujet. Aaron.

Je crois que je l'aime.

Esther est repartie, et je me retrouve dans la même pièce qu'Aaron. Mal à l'aise de part ce qu'Esther m'a fait prendre conscience. Je finis par soupirer, ne voulant pas dévier du sujet et laisser mes doutes me contrôler.

"Quand j'avais dit qu'elle allait être chiante..."
Code by Silver Lungs
Ven 26 Fév - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Métier : Berserker -> Flic -> Garde-chasse
Premier kisskiss
L'élan & l'ours
J’ai déjà vécu pas mal de situations bizarres en étant Berserker pour Odin, mais alors là c’était le pompon. Julian m’a demandé un service, service que j’ai accepté. Aller dans la forêt pour ramener des gens, c’est pas dans mon habitude. Mais ça ne me dérange pas, si ça peut aider Julian. Donc, j’ai dû passer une grosse partie de mon après-midi à marcher, encore et encore dans la forêt, à la recherche d’Esther. J’ai fini par la trouver, oui… Mais elle était vraiment bornée et ne voulait ni m’écouter et encore moins me suivre pour aller voir Julian ou Lukas. Alors je l’ai trainé de force jusqu’ici. Je suis un ours et elle un loup, je ne vois pas en quoi la ramené aurait pu me poser problème.

Elle a discuté avec Julian… Si par discuter on entend gueuler dessus et ne rien écouter à ce qu’on vous dit. Puis elle a dit quelque chose d’encore plus étrange que toute cette situation. Elle a dit que je suis l’homme que Julian aime. À partir de là, j’ai arrêté de suivre cette pseudo-conversation pour me concentrer sur l’homme uniquement, mon regard fixé sur lui. Est-ce que ce qu’elle a dit était vrai ? Elle pourrait avoir dit ça juste pour l’énerver, ou changer de sujet, ou je ne sais pas quelle autre raison tordue que trouvent toujours les femmes pour vous emmerder… Pourtant depuis ce moment, j’ai l’impression de sentir mon cœur battre un peu plus vite. Pourquoi donc cette simple phrase me fait-elle réagir ainsi ? Peut-être parce que j’aime Julian moi-même… Ce n’est pas un « peut-être ». J’aime cet homme et je crois que je le sais depuis un moment. Mais je me suis interdit de m’avouer ces sentiments sans même m’en rendre compte. Parce que l’amour, ça finit toujours par nous faire mal. Et surtout parce que je ne pensais pas le moins du monde que Julian pouvait être attiré par un homme comme moi.

"Quand j'avais dit qu'elle allait être chiante..."

Je sors de mes pensées un peu subitement, mon regard cherchant à capter celui de Julian. Chiante comme la plupart des femmes, oui, je crois que c’est ça… Encore plus chiantes lorsqu’elles sont amoureuses. Et celle-là l’est largement. Sinon pourquoi donc irait-elle se réfugier dans la forêt après s’être engueulé avec son « amoureux » ? Enfin soit, je m’écarte de mes préoccupations là. J’ai besoin de savoir si ce qu’elle a dit est vrai… Si l’homme que j’ai en face de moi peut réellement aimer un ours dans mon genre ? J’en doute largement et mon cœur se serre un peu à ces pensées.

« Chiante pour le fait d’être aussi têtue que toutes les bonne-femmes, ou chiante pour ce qu’elle t’a dit ? »

Non, je n’ai pas le courage d’aborder le sujet directement. Oui, je suis un peu froussard quand il s’agit de sentiments. De toute façon, j’ai juste à écouter battre le cœur de Julian… Avec un peu de chance c’est lui qui m’apportera des réponses à mes questions.

Code by Silver Lungs
Lun 8 Aoû - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: