:: ...A Perpette :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The woods are lovely, dark and deep || Ruby
Libre :

Il n'y a pas d'autres perdants que ceux qui n'ont pas persévèrés jusqu'à réussir.

Nature is not a place to visit, it's a home.

The earth has music for those who listen.

Try to be a rainbow in someone's cloud.

You must do the things you think you cannot do

I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.

A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous.

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light.

Trust in dreams, for in them is hidden the gate to eternity.

I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination.

Miracles do not, in fact, break the laws of nature.

If you can dream it, you can do it.
The woods are lovely, dark and deep
Ruby & Loïs
J'aime tellement aller dans la forêt interdite. Le calme de la forêt, le bruit des animaux me permet de me reposer et de réfléchir à des choses et d'autres. Souvent je rejoins la meute ou Julian, d'autres fois je reste seule à contempler la nature. Je pourrais rester y rester des heures, sans rien faire, juste penser et me reposer.

Aujourd'hui, c'est bien mon but. J'ai envie d'être seule, pour réfléchir si oui ou non je fais une formation pour devenir animagus. J'ai envie de pouvoir me transformer en animal, mais en même temps j'ai peur du résultat. Alors j'y réfléchis. J'ai demandé conseil à Julian et il m'a dit de le faire. Je sais que lui regrette de ne pas en être un. Je n'ai pas non plus envie de regretter plus tard.

Je me dirige vers la forêt, traversant le parc en cette fin d'après midi. Il fait frais mais encore clair. J'ai ma cape sur les épaules qui claquent derrière moi à la vitesse de mes pas. Je me dépêche avant que quelqu'un ne me remarque. J'ai pas envie de me faire chopper en allant dans la forêt, j'aime pas les punitions. Un peu plus loin, un mouvement attire mon attention. Apparemment je ne suis pas la seule à me rendre dans la forêt.

Je me fais discrète pour ne pas être vue à mon tour, et me glisse jusqu'aux arbres, tout en gardant un oeil sur la personne. Ce n'est pas un prof, c'est déjà ça, je ne risque pas de faire perdre des points à ma maison ou de me prendre une colle. Je n'ai jamais vu cette fille là dans le coin. J'en connais quelques uns d'élèves qui viennent dans la forêt parce qu'ils sont des loup-garous, ou pour je sais pas quelle autre raison. Pas elle. Je me glisse dans l'ombre des arbres, pour arriver non loin d'elle.

-C'est pas prudent de se promener par ici.

Code by Silver Lungs
Ven 22 Jan - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Baguette magique : Bois de Hêtre, crin de licorne, 31.3 cm, légèrement flexible
The woods are lovely, dark and deep
Ruby & Loïs
J'aime aller dans la forêt. Que ce soit la forêt interdite ou toutes les autres qui existent... C'est ça qui est bien avec Odin, on peut découvrir beaucoup de lui dont tout le monde ignore l'existence. C'est un Dieu, après tout. Et je lui suis dévouée, un dévouement sans failles. Je ne suis pas une traître, contrairement à d'autres personnes que je connais...

Je me rends dans la forêt interdite le plus souvent possible, et de mon plein gré. Je suis très discrète par contre, on ne me voit pas et je ne vois pas les autres. Les loups-garous, tous les garous qui existent et d'autres créatures encore. Je n'aime pas être remarquée, je suis très bien dans ma peau en étant comme un fantôme dans l'esprit des gens. On me voit quelques secondes, on m'oublie celles d'après. Je n'aime pas être dans les souvenirs de quelqu'un, ce n'est jamais un avantage.

Je me rends, discrètement -comme à mon habitude- dans la forêt interdite, m'approchant lentement de mon lieu adoré. Ne pas me faire chopper pas les professeurs, c'est déjà ça. Il n'y a aucune bataille de prévue avec Odin aujourd'hui et ça m'arrange bien. Je suis fatiguée des derniers combats, alors je ne pense pas que je serais au maximum de mes compétences si une bataille devait se dérouler maintenant. J'arrive enfin en bordure de forêt, et fais quelques pas à travers les arbres. Je m'arrête finalement pour fermer les yeux et respirer longuement, bien décidée à me transformer en centaure. J'essaye de ressentir chaque partie de mon corps, sentant peu à peu la transformation se faire.

-C'est pas prudent de se promener par ici.

Je me retourne vivement, faisant un pas en arrière, annulant la transformation qui heureusement n'était pas encore vraiment apparente. C'est une fille qui se tient devant moi, humaine d'après ce que je peux sentir. Je ne l'avais même pas entendue, ni vue, ni... Rien. La preuve de ma fatigue, j'espère. J'ai du la voir, une ou deux fois à Poudlard, je ne connais pas son nom.

- Je te retourne la remarque.

Code by Silver Lungs
Sam 23 Jan - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: