:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est ce qu'il se passe ? || Julian
Libre :

Métier : Berserker -> Flic -> Garde-chasse
Qu'est ce qu'il se passe ?
L'élan & l'ours
J'ai l'impression que quelque chose a changer. Entre Julian et moi. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Julian est plus distant ces temps ci. Comme s'il s'éloignait de moi. Et ça me fait terriblement mal. C'est peut être juste moi qui me fait des idées. Ou peut être pas. Peut être qu'il est vraiment entrain de s'éloigner, et je ne sais pas pourquoi. J'ai envie de lui en parler. J'en ai besoin. Parce que je ne veux pas vivre avec cette fichue sensation que quelque chose m'échappe.

Je suis chez Julian -comme souvent depuis qu'on est ensemble- assis dans le canapé. Je me triture les méninges, essayant de savoir si c'est moi qui me fait des idées. Je me lève finalement du fauteuil pour aller rejoindre dans son bureau. Il y passe beaucoup de temps pour travailler, et tant pis si je le dérange. Je m'assois en silence sur une chaise qui traîne là, l'observant. Et puis finalement je prends la parole, décidé à me débarrasser de cette sensation.

-Julian... Faudrait qu'on parle, non ?

Code by Silver Lungs
Dim 17 Jan - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
L'élan & l'ours
J'ai l'impression que Aaron ne m'aime plus. Enfin, s'il m'a seulement déjà aimé... Il ne me le prouve jamais. Quoi que si, quand même... On s'embrasse, et ça finit dans le lit, je ne vais pas vous faire un dessin. Mais il ne me dit jamais qu'il m'aime... Et c'est ça qui me rend triste et qui me met mal. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus, que je ne le rends plus heureux... Peut-être que je me fais des idées, c'est ce que j'ai pensé au début... Mais normalement, quand on aime quelqu'un, on lui dit, non ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'aime Aaron, je n'ai jamais été en couple. Ni avec une fille, ni avec un gars. Juste avec Aaron, c'est le premier. Alors je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai bien pensé à demander des conseils à mon frère, Lukas, mais je n'ai jamais osé. Alors je garde ça pour moi... Cette histoire me torture de l'intérieur.

Pour éviter de penser à mes problèmes, je travaille. Que ce soit en tant que "simple" vétérinaire, que ce soit en tant qu'emissaire ou en tant que druide. Je veux juste éviter d'y penser, parce que je ne dors plus depuis quelques jours. La nuit, je réfléchis, quand je ne suis pas dans la forêt avec la meute ou à faire mon travail de druide. Aujourd'hui n'est pas une exception, je suis dans mon bureau, de vieux livres en cuirs ouverts un peu éparpillés partout, des feuilles volantes, des plantes, mon quotidien en fait. Je suis concentré sur les recherches que je mène, pour aider Jared avec ce qu'il se passe actuellement dans la vie de la forêt Interdite.

-Julian... Faudrait qu'on parle, non ?

Je sursaute, me retournant vivement. Aaron... Je ne l'avais même pas entendu venir dans la pièce, tellement j'étais concentré sur mes bouquins. Mon coeur continue de battre la chamade, n'ayant pas vraiment prévu que j'allais être déranger et qu'Aaron allait débarquer dans mon bureau. Je repose la plume que je tenais, pour me retourner vers le Berserker.

" Parler... De quoi ? "

Je feins un sourire, essayant de le faire rassurant, mais je sais bien que je fais tout ça en vain...
Code by Silver Lungs
Dim 17 Jan - 20:57
Libre :

L'élan & l'ours
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Si c'est moi qui me fait des idées, ou si Julian s'éloigne véritablement. J'aimerais en avoir le coeur net. Je ne sais même pas pourquoi il voudrait s'éloigner de moi, je ne sais même pas s'il s'en rend compte.

" Parler... De quoi ? "

Ouais, il y a vraiment un malaise entre nous. Son sourire forcé m'en dit assez sur ça... Il se passe quoi au juste ? Je suis perdu. Je vois pas ce que j'ai pu faire ou dire de mal... J'aime pas cette situation. Et même si je n'aime pas les conversations de ce genre, je crois que j'ai pas trop le choix.

-J'ai l'impression que c'est plus pareil entre nous...

Le dire rend les choses encore plus réelles. Ca me parait tellement évident maintenant. Que c'est plus comme avant. J'ai cette sensation que quelque chose m'échappe, me glisse entre les doigts et que je n'arrive pas à la rattraper.

-J'ai l'impression que tu t'éloignes.

Code by Silver Lungs
Lun 18 Jan - 20:26
Libre :

Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
L'élan & l'ours
Je n'avais pas vraiment prévu qu'Aaron débarque, avec cette mine soucieuse et cette fameuse phrase qui tue "Faut qu'on parle". Tout le monde me disait, avant, que cette phrase était un mauvais signe. Je ne pouvais pas l'imaginer, j'étais célibataire. Mais maintenant que je suis en couple et qu'Aaron vient de la prononcer... Je crois que je comprends pourquoi c'est un mauvais signe. C'est jamais rien de bon. Pourtant, je crois que c'est nécessaire.

-J'ai l'impression que c'est plus pareil entre nous...

Et voilà. Et voilà... Je baisse le regard sur mes mains, entortillant mes doigts entre eux, le sol prenant une grand importance à mes yeux. Superbe. Il a remarqué... Je crois que c'est pas plus mal en fait. Parce qu'il faut bien mettre les choses au clair un jour ou l'autre, et ce jour est arrivé pour nous deux.

-J'ai l'impression que tu t'éloignes.

Voilà, c'était ce que j'attendais. Je m'éloigne, c'est vrai. Enfin pas totalement, c'est juste que... Y'a quelque chose qui bloque. Quelque chose qui n'est plus comme avant, et je sais bien ce que c'est. J'ai l'impression qu'Aaron ne m'aime plus, que je ne le rends plus heureux (si je l'ai déjà rendu heureux, au moins une fois j'entends). Je soupire avant de prendre mon courage à deux mains, n'aimant pas tourner autour du pot. Je relève le regard vers le Berserker.

- J'ai l'impression que tu ne m'aimes plus.

Je ne vais pas préciser le "si seulement tu m'as déjà aimé" parce que ça serait un peu trop dur à encaisser. Je pense. Je sais que moi j'aurai beaucoup de mal si Aaron me déclairait ça. Je baisse le regard, inspirant profondément. C'est pas le moment de lâcher une larme, c'est pas encore maintenant.

- Tu... Enfin, tu me montres pas que tu m'aimes. Enfin si, mais pas... Bref... J'ai l'impression que tu ne m'aimes plus.

Je m'emmêle les pensées, et je bafouille. Superbe.

Code by Silver Lungs
Lun 18 Jan - 20:58
Libre :

L'élan & l'ours
Je n'aime pas cette conversation d'avance. Mon instinct me dit que quelque chose cloche, et je le crois volontiers. Si je pouvais éviter une conversation qui commence par "il faut qu'on parle", je le ferais. Mais pas avec Julian. Car je tiens beaucoup trop à lui pour tout faire capoter parce qu'on a pas parlé.

- J'ai l'impression que tu ne m'aimes plus.

Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine. Je ne m'attendais pas à une telle déclaration, et elle me fait mal. Beaucoup de mal. Je n'ai jamais aimé autant quelqu'un que Julian.

- Tu... Enfin, tu me montres pas que tu m'aimes. Enfin si, mais pas... Bref... J'ai l'impression que tu ne m'aimes plus.

Mon regard triste est posé sur celui de l'homme en face de moi. J'ai jamais été doué pour les sentiments. Tout ce que j'ai fait dans ma vie à cause de mes sentiments a foirer. Je devais bien m'attendre à ce que ça soit encore pareil.

"C'est faux. Tu comptes tellement pour moi, crois moi."

Je veux qu'il me croit, vraiment. Parce que je n'ai pas envie que tout s'arrête entre nous. Parce que c'est avec lui que j'ai envie d'être. Je m'imagine vivre sans lui, et mes yeux s'humidifient.

Code by Silver Lungs
Jeu 21 Jan - 20:53
Libre :

L'élan & l'ours
Je n'ai pas envie de tourner autour du pot pendant trop longtemps, de faire comme si tout allait bien, faire comme si il n'y avait rien de "problématique" et que notre relation était toujours la même. Ce n'est pas vrai, et je crois bien que c'est à cause de moi. Je ne sais pas. Je peux sûrement m'imaginer des choses, vu le peu de confiance que j'ai en moi, mais là, quand même... J'ai vraiment l'impression qu'Aaron ne m'aime plus et je me demande même s'il m'a déjà aimé. Dans un couple, il faut montrer qu'on s'aime non ? Je ne sais pas. Aaron est la seule personne que j'ai aimé de toute ma vie et c'est la première fois que je suis en couple. Je n'en ai pas parlé à Lukas... Je ne sais pas pourquoi. Je n'avais pas le courage peut-être.

C'est donc pour ça que j'y suis allé franchement, en déclarant clairement que j'avais l'impression qu'Aaron ne m'aimait plus. Je n'ai pas précisé l'idée qu'il ne m'avait jamais aimé, parce que si c'est faux, ça va vraiment mettre des emmerdes là où il n'y en a pas besoin... Voilà pourquoi j'ai peur des conversations qui commencent par "faut qu'on parle".

"C'est faux. Tu comptes tellement pour moi, crois moi."

Mon coeur se sert lorsque j'entends ses paroles, et je baisse le regard sur mes mains, complètement stressé et rongé de l'intérieur par la conversation. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas quand il y a des problèmes, surtout pas avec Aaron. Les problèmes, je les règle... Mais tous les problèmes reliés à Aaron j'ai du mal...

- Alors montre le moi... J'ai besoin de le savoir...

Je suis chiant, je sais. Mais j'ai besoin de savoir que je suis aimé, sinon je ne suis vraiment pas bien. J'ai besoin de savoir qu'il y a des gens qui tiennent à moi, sinon je n'ai rien à faire ici, vivant et sur cette terre.

- J'ai l'impression que je ne te rends plus heureux...
Code by Silver Lungs
Ven 22 Jan - 21:56
Libre :

L'élan & l'ours

- Alors montre le moi... J'ai besoin de le savoir...

Je baisse le regard, coupable de ne pas le lui montrer. Ouais, je suis nul pour montrer mes sentiments. Ca n'a jamais été mon fort. Avant Julian, j'ai aimé quelqu'un, puis je l'ai perdu. Depuis j'étais renfermé sur moi-même, à ne rien montrer de ce qu'il peut y avoir dans mon coeur. Alors même si maintenant il y a Julian, c'est toujours dur pour moi de m'ouvrir.

- J'ai l'impression que je ne te rends plus heureux...

Je relève les yeux et les pose sur Julian. Il me rend heureux, tous les jours. Sa voix, son visage, son sourire, ses paroles, ses gestes, tout en lui me donne une raison de sourire. Il compte pour moi et je compte pour lui, et ça me rend terriblement heureux.

"C'est faux. Tu me rends heureux, tous les jours u peu plus. Tout ce que je veux, c'est passer le reste de ma vie avec toi et être heureux tant que tu l'es."

Je ne supporterais pas d'être le malheur de Julian. Si un jour il était mal à cause de moi, je m'en irais. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit, je ne veux pas qu'il soit mal dans sa peau à cause de moi. Je baisse la tête, me rendant compte que tout cela je ne lui ai jamais dit. Parce que le dira à haute voix, ça rend tout ça plus réel. Je ne veux pas le perdre comme ceux que j'ai aimé. D'abord mon premier amour, puis ma soeur qui est prisonnière d'Odin. Je ne sais pas si je serais capable de protéger Julian.

"J'ai peur Julian. J'ai peur de te perdre."
Code by Silver Lungs
Sam 23 Jan - 18:58
Libre :

L'élan & l'ours

"C'est faux. Tu me rends heureux, tous les jours un peu plus. Tout ce que je veux, c'est passer le reste de ma vie avec toi et être heureux tant que tu l'es."

Je garde le regard rivé sur mes mains, ne sachant pas vraiment comment réagir ou quoi lui dire. Il me rend heureux lui aussi, plus que je ne l'ai jamais été. Grâce à lui, je me sens entier, vivant. Et je crois que ça n'est jamais vraiment arrivé... Je suis comme ça uniquement grâce à lui. Bon, bien sûr, il y a mon frère aussi qui compte énormément pour moi, mais Aaron aussi. Aaron est... L'homme que j'aime tout simplement.

"J'ai peur Julian. J'ai peur de te perdre."

Je relève le regard vers Aaron, la vue embrumée par les larmes. Je ne peux pas réagir autrement en entendant ça, je suis désolé. Je finis par baisser le regard, n'ayant pas la force de regarder Aaron plus que ça. Je sens une larme couler le long de ma joue, prenant quelques secondes pour réussir à aligner une phrase.

- Tu ne vas pas me perdre Aaron...

Je déglutis difficilement, sentant une autre larme salée couler sur ma joue. Je n'aime pas cette conversation, je n'aime pas cette ambiance, je me sens mal... Trop mal même. J'étouffe et j'ai besoin de prendre l'air. Je n'ai pas envie de rester là et de continuer la conversation sur ce thème.

- Tu ne me perdras jamais.

Mais c'est en me disant rien de ce que tu ressens que tu me perdras.
Code by Silver Lungs
Sam 23 Jan - 21:31
Libre :

L'élan & l'ours
J'ai la boule au ventre. J'ai toujours été nul en sentiments, nul pour garder les gens que j'aime près de moi. Je ne veux pas que ça recommence avec Julian.

- Tu ne vas pas me perdre Aaron...

J'ai la tête baissé, les yeux embués de larmes, à regarder mes chaussures que je trouve très intéressantes d'un coup. Lorsque je ferme les yeux un peu plus longtemps pour tenter de reprendre le dessus sur mes émotions, des larmes coulent sur mes joues.

- Tu ne me perdras jamais.

J'ai tellement envie d'y croire. J'ai tellement envie qu'on reste ensemble, quoiqu'il arrive. Si Julian le crois, alors je lui fais confiance et je le crois aussi. Je relève les yeux vers Julian, et vois que sur son visage coulent aussi quelques larmes. Je déteste cette conversation. Mais elle était nécessaire je pense. J'essuie une larme en me levant de mon siège. Je me dirige vers Julian et pose une main sur sa joue, effaçant ses larmes. Les larmes qu'il a à cause de moi.

"Je suis tellement désolé de te faire souffrir."

Je déteste voir Julian dans cet état. Je veux le voir sourire, rigoler, et pas pleurer. Parce que je l'aime... Aimer, je ne pensais même plus ça possible. Pourtant, Julian est là. Je ne lui ai jamais dit que je l'aime. Je n'ai jamais eu la force de prononcer ces mots à voix haute. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, de le perdre. Maintenant je me rends compte que c'est justement parce que je ne les dis pas que je risque de le perdre. Je me penche vers Julian, déposant mes lèvres sur les siennes pour un baiser chaste. Puis ma bouche se décale pour se glisser jusqu'à l'oreille de Julian pour que quelques mots franchissent la barrière de mes lèvres.

"Je t'aime."
Code by Silver Lungs
Dim 24 Jan - 14:27
Libre :

L'élan & l'ours
Je ne me sens vraiment pas bien. Cette conversation me rend très mal. Je n'aime pas craquer devant les gens, dévoiler mes faiblesses. Même face à Lukas ou Aaron. Je n'aime pas ça. Je n'ai pas envie qu'on me voit tel que je suis, faible. J'ai le regard baissé sur mes mains, entortillant mes doigts, des larmes coulant le long de mes joues. Lorsque je sens la main d'Aaron sur ma joue, je relève le regard vers lui. Je n'aime pas le voir pleurer. Je ne veux pas qu'il pleure.

"Je suis tellement désolé de te faire souffrir."

Ma gorge se serre encore plus à ses paroles. Je ferme les yeux, profitant du contact de sa peau sur ma joue avant de rouvrir les yeux, la vision encore embuée par les larmes. Je n'aime pas cette discussion, je la déteste même. Aaron se penche vers moi et je continue de le regarder jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur les miennes pour un baiser chaste. Ce baiser est ce dont j'avais besoin pour calmer mes sanglots. Je me sens tellement faible, de pleurer comme ça devant lui. Aaron se décale pour finalement me chuchoter à l'oreille :

"Je t'aime."

C'est la première fois qu'il me le dit. La première fois que je l'entends. Et ça suffit pour me refaire fondre en larmes. De joie, de bonheur, cette fois. Je le prends dans mes bras sans attendre une seconde de plus, enfouissant mon visage dans son cou, tout en y déposant des baisers.

- Je t'aime tellement.

Je passe une main dans ses cheveux pour finalement décaler mon visage et poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser amoureux et tendre.
Code by Silver Lungs
Dim 6 Mar - 16:35
Contenu sponsorisé
Sauter vers: