:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai besoin d'un conseil || Julian
Libre :

Il n'y a pas d'autres perdants que ceux qui n'ont pas persévèrés jusqu'à réussir.

Nature is not a place to visit, it's a home.

The earth has music for those who listen.

Try to be a rainbow in someone's cloud.

You must do the things you think you cannot do

I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.

A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous.

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light.

Trust in dreams, for in them is hidden the gate to eternity.

I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination.

Miracles do not, in fact, break the laws of nature.

If you can dream it, you can do it.
Besoin d'un conseil
Druide & apprentie
Comme bien souvent, me voilà à Pré-au-lard. Quand je ne suis pas ici, je suis dans la forêt. J'ai l'impression de passer plus de temps à l'extérieur de Poudlard qu'à l'intérieur. Je ne suis pas censée m'absenter autant de temps hors de l'école, mais ça ne m'empêche pas de le faire. Et puis, pour l'instant je ne me suis jamais fait grillée. Je suis apprentie druide, j'ai bien besoin de voir Julian pour qu'il m'apprenne tout ce qu'il sait. Je suis souvent avec lui ou la meute, et j'aime ça. Je ne suis peut être pas un loup-garou mais ça ne m'empêche pas de vivre avec eux. Julian n'en est pas un non plus, mais pourtant il s'en sort très bien. J'aurais pu être une lycanthrope, si j'avais hérité de tous les pouvoirs de mon père. Malheureusement je n'en ai eu que l'ouïe et l'odorat... C'est déjà bien, mais ça ne fait pas de moi un vrai loup.

Je suis sur la route pour aller retrouver Julian à sa clinique vétérinaire. C'est là bas qu'il stock de ce dont des druides ont besoin, c'est donc là bas qu'il m'apprend beaucoup de choses. Alors que je marche tranquillement dans Pré-au-lard, je pense à une question qui tourne dans mon esprit depuis quelques temps déjà. Et si je faisais une formation d'animagus ? J'ai toujours étais proche de la nature, et je le serais encore plus en devenant un animal. Pourtant je n'arrive pas à me décider. C'est long de devenir un animagus. Et si au bout du compte, ma transformation ne me plaisait pas ? Si je me retrouvais à être un poisson, une fourmie -ce qui n'est pas très utile- ou un truc du genre ? Pire, si j'étais un chat ? Les chiens n'aiment pasles chats, et je suis persuadée que c'est la même chose pour les loups. Vous imaginez vous, un chat dans une meute de loups ? Je ferais tâche un peu.

C'est sur ses pensées que j'arrive enfin à la clinique. Je toque à la porte, attendant que Julian vienne m'ouvrir -oui, je suis polie. J'essaye de ranger de côté mes interrogations, j'ai mieux à faire que d'être soucieuse là. J'ai pas envie que le druide le remarque, même si je sens que c'est peine perdue.
Code by Silver Lungs
Dim 17 Jan - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: