:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je perds le contrôle - Ronron
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
Je perds le contrôle
Juju & Ronron
Je n'en peux plus. J'ai trop mal. J'essaye de mettre mes clefs dans la porte de ma maison, lorsque j'y arrive et que je l'ouvre, je rentre dans la maison et claque la porte derrière moi. Je balance ma veste je-ne-sais-où, sur le canapé peut-être. Je ne sais pas. Je sais uniquement que j'attrape ma baguette magique pas loin et que je rompts le sort que je fais depuis plusieurs jours déjà. Jared m'a griffé il y a un moment de ça, et malgré ce que je montre, ça n'a pas guéri. Je sors que je fais tous les jours camoufle la blessure, comme s'il n'y en avait pas. Alors tout le monde pense que je vais bien, et ignore totalement que j'ai été blessé.

Le problème, c'est que le sort camoufle la blessure. Mais quand il est rompu, la blessure est toujours là et ça s'aggrave. La douleur aussi. Du sang coule sur ma joue, le long de mon cou et les griffures sont toujours à vif. La douleur s'aggrave de jours en jours, et ce soir elle est particulièrement insupportable. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus. J'attrape ce que je peux, le balance par terre dans un fracas assourdissant. Je m'acharne, comme si ça pouvait aider. Je retourne les meubles les plus proche de moi, balance des bouteilles, des cadres, tout ce que je peux par terre. Les morceaux de verres volent un peu partout dans la maison. Et tout ça me fait du bien. Mentalement. Physiquement c'est pire.

Je me retiens d'hurler toutes mes souffrances, toute ma douleur. Je me retiens depuis des jours déjà. Alors je règle tout par la force. Personne n'est là, personne ne peut m'entendre, alors... Je fais tout pour me soulager. En vain.
Code by Silver Lungs
Lun 7 Déc - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Métier : Berserker -> Flic -> Garde-chasse
Je perds le contrôle
Juju & Ronron
Je sors de la taverne, tôt pour une fois. J'ai juste bu une bière ou deux, sans y ajouter ce que m'a donné Julian pour ressentir les effets de l'alcool. J'y succomberais peut être plus tard dans la soirée, mais pour l'instant ça va. J'avais envie de prendre l'air, de marcher un peu, pour voir le moins de monde possible.

Je marche dans les rues de Pré-au-lard, en direction de chez moi. J'irais peut être faire un tour en forêt, si je ne m'affale pas devant la télévision avec des trucs à manger et à boire. Tout est calme dans la rue, ou presque. Je passe devant une maison tout ce qu'il y a de plus normal, mais le ramdam que j'entends à l'intérieur m'interpelle.

Je crois que c'est la maison de Julian. Ce gars qui sait que je suis un Berserker et qui s'est prit un coup de patte de son Alpha à cause de moi. Oui, à regarder la maison plus attentivement, je suis certain que c'est chez lui. Et le boucan que j'y entends n'est pas normal. Je m'approche de la maison et entre d'une simple pression sur la cliche. Ouais, je m'incruste chez les gens. Parce que mon instinct me dit qu'il y a quelque chose qui cloche, et il a toujours raison.

Les meubles renversés, les objets brisés jonchant le sol me confirme ce sentiment. Je fronce les sourcils et balaye la pièce du regard, avant de voir Julian. Et sa blessure. Je l'ai pourtant vu il n'y a pas longtemps, et il n'avait rien. Ou plutôt ne montrait rien. Je m'approche vers lui, les yeux ronds en réalisant que sa blessure est loin d'avoir guérie. Je dirais même qu'elle a empirée.

"Julian, ça va ?"
Code by Silver Lungs
Mar 22 Déc - 18:58
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
Je perds le contrôle
Juju & Ronron
Pourquoi n'ai je pas réellement soigné ma blessure ? Bonne question. Elle devrait prendre des jours, des mois avant de disparaître pour laisser une cicatrice. Le temps de guérison est bien trop long et j'ai pas envie de rester enfermé chez moi. Je suis un simple vétérinaire pour tous les sorciers de Pré-au-lard, et j'ai envie de le rester. Savoir que je vis entouré de loups garous, et que je suis un druide, c'est pas vraiment quelque chose qui va m'arranger.

Je m'acharne à retourner tous les meubles qui sont à ma portée, je préfère me lâcher sur des trucs comme ça que sur un poivrot de la taverne qui m'aurait mal regardé. J'en suis capable en plus, c'est ça le pire. Je ne peux plus supporter cette souffrance, cette blessure camouflée depuis un bon moment déjà. Je suis con, oui sûrement, mais je m'en fiche. J'ai fait ce qui me paraissait être bien. Je n'hurle pas, je garde tout pour moi. Ma souffrance physique et morale. Je finis par me laisser tomber au sol, à bout de forces, perdus dans toutes les raisons de mon malheur.

"Julian, ça va ?"

Je sursaute presque d'entendre une voix si proche de moi, je relève le regard, clignant plusieurs fois des yeux pour que ma vue devienne plus nette. Je fronce des sourcils. Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Le berserker qui a menacé de me tuer la dernière fois où l'on s'est croisés. Pourquoi il est chez moi ? Pourquoi maintenant ? C'est pas le moment !

"Laisse moi, sors de chez moi !"
Code by Silver Lungs
Sam 6 Fév - 21:01
Libre :

Métier : Berserker -> Flic -> Garde-chasse
Je perds le contrôle
Juju & Ronron
Qu'est ce que je fous ici ? J'en sais rien. J'aurais pu me foutre totalement de ce qui clochait pour Julian, mais il a fallu que je rentre chez lui. Après l'avoir vu, lui et sa blessure saignante, je ne peux plus partir.

"Laisse moi, sors de chez moi !"

J'ai dit que je ne pouvais pas partir. Je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de faire demi-tour en voyant l'état du jeune homme. Peut-être parce que c'est à cause de moi qu'il a cette blessure... Enfin, en partie. Oui, c'est surement ça. Je m'approche de lui, ignorant totalement ses ordres. Sa blessure est moche à voir. Je m'accroupis non loin de lui -à distance raisonnable quand même, il a l'air plutôt énervé. Je tends lentement mes mains vers lui.

"Laisse-moi voir ça, tu veux ?"

Je suis pas sur qu'il veuille. Mais je suis sur que je suis plus têtu que lui. Je m'approche encore, au risque de me prendre un coup de poing ou un sort. J'ai pas peur de ça, j'ai déjà vu pire.

Code by Silver Lungs
Mar 1 Mai - 14:01
Contenu sponsorisé
Sauter vers: