:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need to tell you something... - Bro
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
I need to tell you something...
Le futur marié & le futur casé
Depuis qu'il a retrouvé la mémoire, mon frère vient souvent me voir chez moi. Après tout, c'est plus simple de venir à pré-au-lard que d'entrer dans Poudlard quand on est un étranger... Pas si étranger que ça. La meute est entièrement à Poudlard, je suis un peu connu là-bas. Un tout petit peu, et c'est tant mieux. Je n'aime pas être quelqu'un de très connu. Je le suis uniquement en tant que vétérinaire et en tant qu'habitué de la taverne...

Enfin bref, c'est le genre de soirée où mon frère est là. Bières, pizzas, vous voyez un peu le genre ? On se dit les nouvelles du coin, pour lui celles de Poudlard et de sa copine, moi les nouvelles niveau surnaturel et pré-au-lard. Les nouvelles vont vite ici, c'est normal qu'on se dise tout ça. Et en plus, on est frères, ça aide aussi... Je suis dans la cuisine, et j'ouvre le frigo pour prendre deux nouvelles bières. Pour une fois que je vais pas à la taverne le soir, hein... Je me retourne et ferme le frigo avec mon pied pour finalement me diriger vers le salon et les poser sur la table basse, avant de m'affaler dans le canapé.

Il y a quelques jours, j'ai eu la confirmation d'une chose dont je doutais depuis un moment. Le fameux dilemne de l'orientation sexuelle. Oui, à mon âge, c'est un peu triste... Mais l'amour ne m'intéressait pas. Au début, comme tout gamin, je pensais être hétéro. Puis j'ai eu le doute, je pensais être bi. Puis enfin, j'ai eu ma réponse claire et précise, et je ne m'y attendais d'ailleurs pas... J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec les filles... C'est d'ailleurs pour ça qu'à chaque fille que mon frère m'incitait à aller voir, je n'étais pas vraiment attiré. Je préfère les hommes.

" Lukas, il faut que je te dise quelque chose. "
Code by Silver Lungs
Sam 5 Déc - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Métier : Professeur de sortilèges
J'aime passer une soirée avec mon frère. Depuis que j'ai retrouvé la mémoire, je vois le voir souvent chez lui. Et on mange des pizzas, on boit des bières, on parle de nanas, j'essaie de le caser. Ce sont des chouettes soirées.

Je suis plus qu'heureux depuis que je suis avec Esther. J'ai l'impression de revivre, d'être entier. Je crois que c'est ce qu'on appel trouver son âme sœur. Et c'est merveilleux. Alors maintenant, mon but c'est de caser Julian. C'est pas faute de lui proposer des nanas, d'essayer de lui arranger des plans... Ça marche jamais. Je vais finir par croire qu'il en aime déjà une mais qu'il me l'a pas dit.

" Lukas, il faut que je te dise quelque chose. "

Oulà. En général, c'est là que la conversation devient sérieuse... Je me redresse un peu sur le fauteuil, et j'attrape la bière qu'il me tend. Je le regarde, me demandant bien ce qu'il va me dire. Un sourire en coin prend place sur mes lèvres.

« Tu t'es enfin trouvé une nana ? »

Ça peut être que ça. Pas vrai ?
Code by Silver Lungs
Lun 7 Déc - 20:13
Libre :

Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
Qu'est-ce que je suis en train de faire... Je m'apprête à dire à mon frère, le plus hétéro et hétéros qui est casé avec une bombe, que moi, son frère, qu'il essaye de caser depuis des lustres, aime les hommes... Je ne dirais pas que j'ai peur de son jugement... Je ne sais pas. Je sais que c'est mon frère, que je dois avoir confiance, mais c'est une situation délicate. J'ai, pour une fois, un doute. Je sais pas... C'est la peur, peut-être, qui sait.

Il se relève et attrape la bière que je lui tends. J'ouvre la mienne et en bois une gorgée pour me redonner contenance. Aller, faut pas que je recule maintenant. Ce soir, il va enfin savoir pourquoi je n'ai jamais été casé avec une des filles qu'il me proposait. C'était simplement pas du bon côté, où il cherchait ( et "trouvait" ).

« Tu t'es enfin trouvé une nana ? »

Son sourire en coin me disait rien de bon, et j'avais raison. C'est mon frère, je le connais. Je soupire en levant les yeux au ciel, avant de boire de nouveau une gorgée de ma boisson. Je ferme les yeux quelques secondes, essayant toujours de me redonner contenance, puis je me redresse et fixe ma bouteille.

" J'en trouverai pas, Lukas... "

Je fixe ma bouteille, laissant quelques secondes s'écouler avant de finalement relever le regard et fixer mon frère. C'est maintenant où jamais, Julian. Décide toi. De toute façon, t'es obligé de le faire...

" Je suis gay. "
Code by Silver Lungs
Lun 7 Déc - 20:33
Libre :

Métier : Professeur de sortilèges
C'est forcément parce qu'il c'est trouvé une nana que Julian fait cette tête là. Il est pas aussi sérieux d'habitude... C'est Julian quoi. J'ai un petit sourire, attendant qu'il le dise par lui même. Depuis le temps que je lui arrange des coups, c'est pas trop tôt...

" J'en trouverai pas, Lukas... "

Hein ? Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi il dit ça. Pourquoi il trouverait personne ? Je reprends un peu de bière, le fixant en attendant qu'il finisse ce qu'il a à dire.

" Je suis gay. "

Je m'étouffe presque avec ma bière. Il faut croire que depuis tout ce temps, je cherche du mauvais côté...

"T'aurais pas pu me le dire avant ? Ca m'aurai évité de chercher pour rien."

Je souris à cette remarque, qui ne vise pas du tout à blesser mon frère. Je me fiche bien qu'il soit gay. C'est mon frère c'est tout. C'est juste que je m'y attendais pas. J'aurais pu le savoir avant si j'y avais pensé.

"Toi, tu t'es trouvé quelqu'un, pas vrai ?"

Cette idée qu'il soit gay n'a pas dû lui arriver par l'opération du saint-Esprit... Il ne s'est pas réveillé un matin en se disant qu'il était gay. Ca veut dire qu'il est amoureux.

Code by Silver Lungs
Mer 23 Déc - 15:42
Libre :

Quand il faut y aller, il faut y aller. J'ai décidé que c'était aujourd'hui que j'allais dire à mon frère que je suis gay, je ne vais pas renoncer maintenant alors que j'ai déjà entamé un peu le sujet en disant que je ne trouverais pas de copine. Je vois bien que mon frère se demande pourquoi j'ai dit ça. Je respire un grand coup avant de finalement déclarer à voix haute que je suis gay. Voilà pourquoi je ne trouverais jamais de "nana".

La réaction de mon frère est digne d'un film et me fait faiblement sourire malgré le fait que j'ai assez peur de ce qu'il va me dire ou quelles autres réactions il va avoir. Je sais que c'est mon frère, je lui fais confiance et je sais qu'il ne me jugera pas... Mais j'ai quand même peur de sa réaction.

"T'aurais pas pu me le dire avant ? Ca m'aurai évité de chercher pour rien."

Je souris légèrement à sa remarque. Je ne le savais pas, que j'étais gay... Je ne le sais pas depuis très longtemps. Je suis content que mon frère réagisse comme ça, ou plus qu'il ne réagisse pas du tout. Je suis plus que soulagé, c'était pas vraiment simple pour moi de lui avouer ça. Je n'en ai pas honte, pas du tout, mais c'est quand même mon frère... Le regard de son grand frère est important pour un petit frère. Enfin, petit... Je le dépasse largement mon frangin !

"Toi, tu t'es trouvé quelqu'un, pas vrai ?"

Je baisse le regard sur ma bière, me mordant la lèvre inférieure. Sujet sensible... Je ferme les yeux, inspirant longuement avant de relever le regard vers mon frère. Tout est mélangé dans ma tête, tout s'embrouille. Superbe, vraiment.

"Je sais pas... Tu sais, je sais pas ce que ça fait d'être amoureux. Je suis complètement paumé..."
Code by Silver Lungs
Sam 6 Fév - 21:33
Contenu sponsorisé
Sauter vers: