:: ...A Perpette :: Forêt interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GRRRRunt
Libre :

Métier : Berserker -> Flic -> Garde-chasse
GRRRRunt
Julian & l'ours
Parfois, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de m'éloigner de mes soucis. Puisque l'alcool n'a pas d'effet sur moi, je vais dans la forêt. Transformé en ours. J'aime sentir la terre sous mes pattes lorsque je cours, chercher ma nourriture, ne plus avoir à penser comme un humain. Juste vivre en oubliant ses soucis. Laisser l'animal qui est en moi prendre possession de mon esprit.

Aujourd'hui, je suis un ours. Depuis quelques jours déjà. La forêt est grande et sombre, et j'aime m'y retrouver seul. Comme l'ours solitaire que je suis. Ma partie humaine est assez dominée par mon ours pour se taire la plupart du temps. Et ça me va bien.

Je marche dans la forêt, mangeant quand j'en trouve des baies, noix, et tout ce qui peut se manger. J'aimerais n'être qu'un ours. Laisser mon humain derrière moi. Ne rien avoir d'autre à penser qu'à me nourrir et survivre. C'est ce que je fais, lorsque je pars quelques temps dans la forêt. Le retour à la réalité est parfois dur, mais je finis par m'y accoutumer. De toute façon, je n'ai pas le choix.

J'entends un craquement de branche à ma droite, avant de sentir une odeur étrange. Je me mets à l’affût, mon museau pointé vers la source du bruit. Un loup-garou. Deux personnes se tiennent là. Un grognement monte dans ma gorge, ma gueule s'ouvre pour laisser échapper un son rauque d'avertissement, avant que mes dents ne claquent. Je me hisse sur mes pattes arrières, peut être que ça aura le mérite de les impressionner. Tout ce que je veux, c'est avoir la paix, pas me battre. Tout ce que je veux, c'est qu'ils déguerpissent. Je ne sais pas s'il y a un loup ou deux. Tout ce que je sais, c'est que je déteste être dérangé. Et que j'ai tué des loup-garous, il n'y a pas longtemps. Il ne serait pas étonnant qu'ils cherchent à se venger. S'ils veulent m'attaquer, je n'en ferais qu'une bouchée.
Code by Silver Lungs
Mer 2 Déc - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
GRRRRunt
Julian & l'ours
Cela fait plusieurs jours que je ne dors pas vraiment, entre mes recherches intensives pour la meute, mon travail de vétérinaire et mes problèmes avec le passé, j'ai beaucoup plus de mal à me reposer et avoir les idées claires. Jared me répète sans cesse que je dois me calmer, me reposer, parce que je m'énerve assez vite. Mais ça, c'est quand il n'y a rien d'urgent. Parce que je suis toujours très calme dans les situations de stress. C'est bien mon statut, après tout... Relier les garous à leur humanité.

Aujourd'hui, enfin, en cette soirée, je suis justement avec Jared. Nous sommes en train de marcher, tout simplement dans la forêt Interdite. Pour prendre l'air. Moi pour me changer les idées, lui pour se déconnecter de Poudlard un petit peu. J'en profite pour lui parler de ce qu'il se passe un peu dans la vie surnaturelle près de Poudlard et à Pré-au-lard. Lui parler d'Odin, des batailles et j'en passe. Pour lui dire tout ce que j'ai appris.

Cependant, à un moment, Jared s'arrête. Et je l'imite. Je suis un simple humain, je n'ai pas l'ouïe surdéveloppée d'un lycanthrope, mais Jared l'a. Et quand il s'arrête comme ça c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Il s'avance d'un pas pour me "protéger" si il y a quelque chose qui arrive. Ou quelqu'un. Après tout, je fais partie de sa meute, je suis un de ses Bêtas... Et là, un ours est devant nous. Menaçant d'ailleurs. Un ours dans la forêt Interdite... Une première.

Jared me protège de tout son corps mais je bouge d'un pas vers la gauche, quand même pour voir ce qu'il se passe. J'entends les os de Jared craquer, et voit ses griffes sortir. Ses crocs, ses grognements, ses yeux rouges... Et il ne semble pas prêt de se contrôler. J'espère qu'il sait ce qu'il fait... Et il fait un pas en avant, menaçant. Je fronce les sourcils de mon côté. L'ours n'a rien fait pour l'instant, et Jared n'est pas du genre à attaquer quelqu'un qui n'a rien fait. J'attrape la main de Jared pour l'attirer vers moi. Il ne doit rien tenter. Il arrache sa main de la mienne, et me grogne au nez. Superbe. Il a perdu tout contrôle. Je plonge mon regard dans le sien rouge, je lui parle. Lui dit de m'écouter, de penser à son ancrage. Mais il est trop énervé pour ça... Pourquoi l'est-il en fait ? Se pourrait-il que...

Un coup de griffe part, et m'atteint à la joue. Et ça me fait très mal. Je recule d'un pas, serrant les dents, posant ma main sur ma joue. Jared regarde sa main, et du sang - mon sang - coule lentement sur ses griffes. Et là il se rend compte de ce qu'il vient de faire, et de qui il est. Il veut s'approcher de moi, s'excusant, mais je ne lui jette pas un regard. Je me place face à l'ours, à une distance raisonnable quand même. Puis je lance d'une voix pas très sûre :

- Aaron ?
Code by Silver Lungs
Mer 2 Déc - 20:58
Libre :

GRRRRunt
Julian & l'ours
Je ne suis plus humain. Je ne suis plus qu'un ours, un ours qui déteste quand sa solitude est rompue lorsqu'il est dans la forêt. Encore plus lorsqu'elle l'est par un loup-garou. Et quelqu'un d'autre qui ne semble pas en être un. Ou du moins qui ne s'est pas transformé. Je sens la colère du lycanthrope devant moi à plein nez. Ce n'est pas pour me plaire. Je reste debout à l'observer, sur mes gardes, alors que l'autre lui prend la main. S'il se calme et que je peux partir sans avoir à me battre, ça me va.

Mais ça n'a pas l'air de se passer comme ça. Un coup de griffe part de la part du lycanthrope -qui est d'ailleurs un Alpha-, et atteint l'autre en pleine joue. S'ils commencent à se battre entre eux, on est pas sortis de là... Celui qui vient de se faire griffer s'avance vers moi. Je grogne, claquant mes dents alors que mes pattes avant se reposent lourdement sur le sol. Qu'il n'essaye même pas d'avancer plus, ou j'en fais mon dîner.

- Aaron ?

Un grognement sort de ma gueule à l'entente de mon prénom. Car oui, c'est le mien. L'ours qui m'habitait aurait pu l'oublier, mais l'entendre fait revenir l'humain à la surface. Comment connaît-il mon prénom ? Je le regarde avec un peu plus d'attention, essayant de me souvenir qui il est. Julian. Celui qui a découvert ce que je suis. Je me retransforme en humain, gardant tout de même crocs et griffes sortis. Je n'ai pas envie de me faire prendre par surprise si cet Alpha décide de m'attaquer. Je n'ai pas envie d'être aimable -je suis assez de mauvaise humeur pour ne pas l'être- mais je sens que si je ne maîtrise pas mes paroles, je vais avoir le droit de me battre. Et je n'en ai pas envie.

-Je ne vous veux rien, alors laissez moi.
Code by Silver Lungs
Ven 4 Déc - 21:26
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
GRRRRunt
Julian & l'ours
Si on m'avait dit que ce soir, Jared m'aurait griffé par une perte de contrôle, j'aurai ri. De naïveté peut-être. Même ses Bêtas savent se contrôler mieux que ça. Ils ne m'auraient jamais attaqué, ni même blessé. Jamais. Mais pourtant, Jared vient de le faire, et déjà que c'est un loup-garou et que je suis un humain, ça me fait souffrir le martyr. Les loups-garous souffrent énormément lorsqu'ils ont une blessure infligée par un Alpha... Alors imaginez ce que je ressens maintenant. J'ai l'impression que je vais m'effrondrer de douleur. Mais je sers les dents, je ferme les yeux et j'essaye d'arrêter les saignements, en vain.

J'ignore l'Alpha et me place face à l'ours qui est désormais retombé sur ses pattes. Et je prononce le nom d'Aaron. Jared n'aurait jamais réagi comme ça, voulant attaqué face à un simple ours qui n'a rien fait. Mais Aaron, il a décimé une meute de loups-garous... Non, pas lui. Odin. Que ce soit Aaron ne pardonne pas Jared pour m'avoir blessé, loin de là. Et j'espère que je ne me suis pas trompé et que cet ours est bien un garou, sinon, Jared a vraiment un problème.

J'ai eu raison, c'est bien Aaron. Il se tient devant nous, griffes et crocs sortis. Normal. Jared fait un pas en avant, à ma droite, et je place mon bras de sorte à ce qu'il sache qu'il n'a pas à faire ce qu'il s'apprête à faire. Je ne lui jette même pas un regard, je lui en veux, énormément. "Simplement une erreur" peut-être, mais il doit savoir se contrôler. Sinon sa meute court à la perte.

-Je ne vous veux rien, alors laissez moi.

Mes dents sont serrés et j'hurle intérieurement de douleur. J'acquiesce d'un signe lent de tête. On ne lui veut rien non plus... Enfin, Jared, si, peut-être, mais il n'a pas à le faire. Je jette un regard à l'Alpha à mes côtés, avant de tourner la tête vers Aaron.

" On ne te veut rien non plus... "

Jared grogne à mes côtés, mais ne fait rien. Tant mieux. Sinon, je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose pour les empêcher de se battre... Quelle vie, je vous jure.

" On te laisse. "

Je me tourne vers l'Alpha, le fixant durement du regard avant de faire un coup de tête en avant pour lui montrer qu'on part. Certains me penseraient fou pour donner des ordres à un Alpha, mais lorsqu'il ne sait lui même pas se contrôler, on ne peut plus compter sur lui. Oui, j'ai l'impression d'être l'Alpha, et il va se faire engueuler pour ce qu'il a fait, je vous le dis...
Code by Silver Lungs
Sam 5 Déc - 21:42
Libre :

GRRRRunt
Julian & l'ours
" On ne te veut rien non plus... "

Encore heureux, il ne manquerait plus que ça. J'imagine bien que l'Alpha doit être en colère contre moi, ou au minimum craintif. J'ai fait parti d'un massacre d'une meute de loup-garous il n'y a pas longtemps après tout. Mais ce n'est pas pour ça que je voulais faire ce que j'ai fait. Tuer des humains. Des innocents. Ils ne l'étaient peut être pas pour Odin, mais pour moi si.

" On te laisse. "

Vu le regard que lance Julian à son Alpha, je n'aimerais pas être à la place de celui ci. Quelque chose me dit qu'il va passer un mauvais quart d'heure... Je ne savais même pas qu'un Alpha pouvait se laisser diriger comme ça par un humain.Je hoche légèrement la tête à Julian, le remerciant silencieusement d'être intervenu. Me battre m'aurait dérangé. Non pas parce que j'avais peur de subir des blessures, mais parce que je ne voulais pas en infliger au nom d'Odin. Il faudra que je pense à le remercier plus tard. Et à lui demander comment ça blessure va. Je me retourne sans plus attendre, me retransforme en ours et repars dans la forêt. Je ne pense pas y rester beaucoup plus longtemps, alors autant que j'en profite dès tout de suite. La liberté n'a pas de prix.
Code by Silver Lungs
Dim 6 Déc - 20:58
Contenu sponsorisé
Sauter vers: