:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What the hell with me ? || Julian
Libre :

Métier : Berserker -> Flic -> Garde-chasse
What the hell with me ?
Julian & Aaron
J'ai pour habitude d'aller boire un verre ou deux à la Tête de Sanglier au soir. Et depuis quelques jours, il s'y passe des trucs bizarres. Certains pourraient dire que je suis parano, mais je ne le suis pas. Quelqu'un ramène des plantes. Et pas n'importe les quels, mais des plantes aux quels les garous réagissent. Ça pourrait être une coïncidence. Mais j'ai fait mes recherches.

J'ai repéré celui qui était toujours là lorsque mon ours devenait incontrôlable. J'ai cherché à savoir qui c'était, s'il avait un lien avec les loup-garous. Parce que franchement, pour ramener à chaque fois quelque chose qui faisait réagir ou moi ou Peter, c'était pas par hasard... Je savais pas qui était ce gars là, mais ça me paraissait louche.

C'est l'érudit d'une meute de loup-garous. D'après ce que je sais, la meute à laquelle il est lié connaît celle de Peter, je doute que ça soit pour lui qu'il soit venu. Il ne reste plus que moi. Je ne sais pas ce que ce gars là me veut. Mais j'aime pas ça. Ses plantes devaient sûrement lui servir à savoir si il y avait des loup-garous et il est tombé sur moi. Je sais pas ce qu'il veut, mais je sais que c'est après moi qu'il en a. L'instinct.

Je n'aime pas quand je ne sais pas ce qu'il se passe, alors j'ai choisi de trouver ce gars là pour m'expliquer avec lui. Ce n'est pas un loup-garou, je n'ai rien à craindre. Et même s'il en était un, je ne le craindrais pas. Je l'ai suivi dans Pré-au-lard, en évitant de me faire repérer. Lorsqu'il tourne dans une rue et qu'elle est déserte, je le rejoins rapidement, me plantant devant lui. Je reste sur la défensive, prés à l'attrapper s'il veut s'enfuir.

« Qu'est ce que tu me veux ? »
Code by Silver Lungs
Mar 17 Nov - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
What the hell with me ?
Julian & Aaron
Depuis que Jared m'a parlé de ce mystérieux combat entre une meute de loups-garous et l'armée d'Odin, j'ai donc fait mes recherches. Et puis il y a eu ce gars, dont je ne connais pas le nom d'ailleurs, qui a réagi à mes plantes quand je suis entré à la taverne, il y a quelques temps. Je ne le connaissais pas, en tant que loup-garou j'entends, et la meute non plus. Alors, comme je suis curieux, j'ai fait quelque chose pour savoir qui c'était. Et qu'est-ce qu'il est.

Ne me voyant pas aller lui demander clairement qu'est-ce qu'il est, j'ai fait autre chose. Et j'ai trouvé ce qu'il est. Je suis un habitué de la Tête de Sanglier, j'y vais presque tous les soirs pour oublier mes problèmes. Un peu comme tout le monde je crois. Puis chaque jour, il était là aussi, ce gars. Alors chaque jour, je prenais une plante différente. Un jour une qui fait réagir les félins, un autre les canidés... Et lui, ne réagissait pas à celles-ci...

Parce que c'est un ours. Oui, j'ai trouvé ce qu'il est, et je dois avouer que ça m'a étonné. Je n'avais jamais vu d'ours-garou, mais tous les animaux peuvent être des garous. Mais ça m'a surpris quand même, je n'avais pas vu ça. Pourtant, j'ai bien vu un kanima, un espère de reptile-garou qui paralyse ses ennemis grâce à ses griffes... Enfin, cet homme est un ours-garou. Et j'ai fait un rapprochement, comme tout émissaire qui se respecte. Les Berserkers d'Odin sont des guerriers fauves qui s'identifient aux ours... Il est un ours-garou. Mes rapprochements sont rarement faux, sans me venter. Cet homme est un Berserker...

Je suis en train de marcher dans Pré-au-lard, me rendant chez moi après une journée de travail, "normal" si puis-je dire. Bien sûr, je ne suis jamais totalement en repos, il peut y avoir des urgences, ce qui veut dire se réveiller en pleine nuit pour aller soigner des animaux ou autre chose encore. Une menace contre la meute, tout ça. C'est compliqué. Un corps se place devant moi, alors que je marche dans une ruelle déserte. Je recule d'un pas, c'est quoi encore cette histoire ? D'accord. C'est le fameux ours-garou. Je n'ai pas peur de lui, si il tente quoi que ce soit contre moi, je peux riposter. Je ne vis pas avec des loups-garous sans pouvoir me protéger, hein...

« Qu'est ce que tu me veux ? »

Je reste stoïque. Je me doutais bien qu'il allait remarquer que quelque chose se tramait. Mais j'ai ce que je cherchais, je sais qui il est, ce qu'il est. Et c'est tout ce que je voulais. Je lui réponds sur le même ton :

" Qu'est-ce qu'Odin veut ? "
Code by Silver Lungs
Mer 18 Nov - 20:33
Libre :

What the hell with me ?
Julian & Aaron
J'ai envie de rester discret quant au fait que je suis un ours garou et encore plus car je suis un Berserker. Je n'ai pas envie que tout le monde le sache. Et je me demande surtout pourquoi ce gars là a voulu savoir ce que j'étais.

" Qu'est-ce qu'Odin veut ? "

Ça, je m'y attendais pas. Superbe, je suis démasqué de tous les côtés. Comme si j'avais besoin de ça. J'ai assez de mal à supporter ma place dans l'armée d'Odin, c'est pas pour que d'autres viennent me chercher des noises.

« T'es qui pour intéresser à lui ? »

Je ne cherche même pas à nier le fait que j'ai quelque chose à voir avec Odin. A quoi ça sert ? Il sait, sinon il n'aurait pas dit quelque chose d'aussi... Ridicule. Car à ce Dieu, tout le monde n'y croit pas. Pourquoi le feraient-il ? Il ne se montre pas, ne fait pas parler de lui. Enfin, en théorie... Et puis, ce n'est pas parce qu'il est au courant que je vais lui dire tout ce que je sais bien gentiment. Je ne lui dirais même rien du tout. De toute façon, si je dis quelque chose, c'est moi qui vais avoir les emmerdes après. Alors entre affronter Odin ou un simple sorcier, mon choix est vite fait.
Code by Silver Lungs
Jeu 26 Nov - 17:04
Libre :

Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
What the hell with me ?
Julian & Aaron
La question est "quand est-ce que j'arrêterais de chercher et de trouver les ennuis". Je passe ma vie à cotoyer des loups-garous et des créatures surnaturelles alors que je suis un simple humain. Enfin, un druide en réalité, mais je n'ai que la force d'un simple humain. Contre des loups-garous, je ne fais pas le poids quand je n'ai pas mes plantes ou quelques choses dans ce style. Heureusement que j'ai appris à vivre avec la meute, je me souviens que mes débuts n'étaient pas fameux...

Rendre service à Jared, l'Alpha, c'est normal, c'est mon rôle. Trouver des informations, lui en parler, les aider à combattre le mal qui rôde constamment autour de nous, c'est ce que j'ai à faire. Et je le fais toujours, même si ça doit me mettre en danger. La preuve, là, je suis en face d'un ours-garou ( le premier que je vois... ), un Berserker guerrier d'Odin de surcroît.

« T'es qui pour intéresser à lui ? »

Il ne le nie pas, alors mon rapprochement a été bien fait. Comme assez souvent à vrai dire... Je ne me vante pas, je remarque juste. Quand j'étais plus jeune, si on m'avait dit que les loups-garous existaient, j'aurai ri. De naïveté... Maintenant, plus rien ne m'étonne. Toutes les créatures de l'ombre, toutes les créatures magiques existent, il n'y a pas à chercher plus loin. Alors pourquoi pas l'existence d'un dieu comme Odin ?

" Personne. Mais s'assurer de la sécurité des autres, c'est l'affaire de tout le monde. "

C'est bien vrai, je ne suis personne pour m'intéresser à Odin, un simple humain qui aide des loups-garous. C'est juste ça, et ça me va bien. Je ne vais pas améliorer un "rang" juste pour faire le beau, ce n'est pas moi. Je suis franc, je dis la vérité.

" Et si Odin traîne par là, je sais très bien que personne n'est en sécurité. Même les meutes de loups garous. "

Je fais évidemment le rapprochement avec la meute de loups-garous qui est retournée en poussière...
Code by Silver Lungs
Jeu 26 Nov - 20:56
Libre :

What the hell with me ?
Julian & Aaron
" Personne. Mais s'assurer de la sécurité des autres, c'est l'affaire de tout le monde. "

S'il n'était personne, il ne se mêlerait pas des affaires d'Odin, et par conséquences des miennes. Et ça serait bien mieux comme ça. C'est encore moi qui vais avoir des emmerdes avec ces conneries. Est-ce qu'un jour les gens seront assez intelligent pour ne s'occuper que de leurs affaires ?

" Et si Odin traîne par là, je sais très bien que personne n'est en sécurité. Même les meutes de loups garous. "

Je hausse un sourcil, surpris qu'il sache qu'une meute de loup-garous a été rasée il y a peu de temps. Ce gars là n'a rien d'un loup, ni même d'un garou. Alors comment il sait ça ? En général les simples sorciers ne se mêlent pas des loup-garous.

« Ce qu'Odin veut, il l'obtient. »

Ce massacre de loups, j'y étais. Et il était loin de me réjouir. Beaucoup de mes compagnons Berserker y trouvait un certain attrait. Pas moi. Ce qu'ils avaient fait à Odin pour le mettre en rogne, je m'en fiche. Je sais juste que je ne voulais pas tuer un seul de ceux là. Parce que je ne veux plus me battre pour Odin. J'y étais pourtant bien obligé.

« Si j'étais toi, j'éviterais de me mettre en travers de son chemin. »

J'ai voulu une fois lui faire faux bon, partir vivre ma vie comme je l'entendais. Mais il m'a bien vite rappelé à l'ordre, menaçant la vie de ma sœur au passage. Si j'ai bien un seul conseil à donner, c'est de ne pas froisser Odin.
Code by Silver Lungs
Dim 29 Nov - 15:19
Libre :

What the hell with me ?
Julian & Aaron
« Ce qu'Odin veut, il l'obtient. »

C'est un peu comme chez tout le monde... Quand un Alpha veut quelque chose, il l'obtient. Comme quand il trouve un pauvre petit Oméga et qu'il le veut dans sa meute. Soit le loup solitaire le rejoint, soit il meurt. Il n'y a que rarement de juste milieu... Pourtant, il y a Jared. Mais c'est différent. C'est le vrai Alpha, celui qui s'élève par ses convictions et la force de son esprit, non pas en volant le pouvoir d'un autre. Il n'a pas besoin de tuer pour montrer son autorité et pour qu'il soit respecté.

« Si j'étais toi, j'éviterais de me mettre en travers de son chemin. »

Un sourire en coin s'étire sur mes lèvres. Je suis le genre de personne qui ne s'attire que des ennuis, et j'en fais bien souvent les frais. Mais je viens comme ça depuis un bon moment maintenant, ça ne va pas changer maintenant, parce qu'un Berserker me dit d'éviter son maître. D'ailleurs, pourquoi il me dit ça ? Un vrai "servant" et si puis-je dire "chienchien" d'Odin aurait tout fait pour m'inciter à venir le défier pour que par la suite j'en paye les frais. Autrement dit, payer une chose qui convient toujours à tout le monde : la mort.

" Pourquoi tu me dis ça ? Tu n'as aucune raison de le faire... Tu devrais t'en ficher de voir les hommes défier Odin, s'il gagne tout le temps. "

Je le fixe dans les yeux, essayant de détecter quelque chose. Une petite lumière s'allume dans mon esprit, et je plisse légèrement les yeux pour réfléchir quelques secondes. Je ne quitte pas son regard des yeux et dit finalement :

" Un guerrier complètement dévoué à Odin s'en ficherait. "
Code by Silver Lungs
Dim 29 Nov - 17:46
Libre :

What the hell with me ?
Julian & Aaron
Odin m'exaspère et me rend de plus en plus irritable, à force d'être contraint à lui obéir. Je serais bien mieux loin de lui, loin de ses ordres, loin de ses batailles. Je ne veux plus mener que les miennes, mais je ne peux pas. Tout serait si simple.

" Pourquoi tu me dis ça ? Tu n'as aucune raison de le faire... Tu devrais t'en ficher de voir les hommes défier Odin, s'il gagne tout le temps. "

Il marque un point. Beaucoup de Berserkers se seraient moqué de lui. Avant de le tuer, évidement. En bon toutou d'Odin, c'est ce qu'on est sensé faire. Le protéger des menaces et blablabla. Pas moi. J'en ai marre de me battre pour des causes qui ne me touchent pas.

" Un guerrier complètement dévoué à Odin s'en ficherait. "

Un voile sombre passe sur mes yeux. Celui là, il est trop intelligent pour son propre bien. Savoir que je suis un Berserker, c'est une chose. Savoir que je ne le veux pas, c'est autre chose. Si ça venait à se savoir dans les rangs des Berserker, je ne donne pas cher de ma peau. Et par conséquent de celle de ma sœur...

« Je sais pas qui tu es, mais si tu veux éviter les emmerdes, tu devrais éviter d'avoir à faire à un Berserker. »
Code by Silver Lungs
Dim 29 Nov - 18:10
Libre :

What the hell with me ?
Julian & Aaron
Je dis finalement qu'un guerrier dévoué à Odin s'en ficherait du sort des personnes qui osent s'intéresser à lui. Après tout, c'est vrai. Quand quelqu'un s'intéresse au maître d'un toutou dévoué, le toutou s'en fiche quand il sait que son maître gagne tout le temps. Lui, c'est différent. Même si il est froid et irritable, il ne me laisse pas aller dans la gueule du loup, du dieu. Mais même s'il m'a prévenu, j'irai quand même. Le regard du Berserker change à la fin de ma phrase... Je crois que j'ai marqué un point. Cet homme n'est pas un toutou asservi, il n'aurait pas réagi de cette façon si tel était le cas.

« Je sais pas qui tu es, mais si tu veux éviter les emmerdes, tu devrais éviter d'avoir à faire à un Berserker. »

Oui, j'ai définitivement touché une corde sensible. Rien qu'à voir ce qu'il me dit et à voir son regard, c'est pas quelque chose dont il aime parler. Mais Julian Cobb n'est pas Julian Cobb quand il ne réfléchit pas et ne se met pas dans les emmerdes.

" Celui qui est dans les emmerdes, c'est pas moi, là... "

J'entends par là que j'ai bien compris qu'il n'est pas totalement dévoué à Odin. Et je crois que c'est un problème... Comme quand un Bêta n'est pas totalement dévoué à son Alpha, ça ne sent jamais vraiment bon pour le Bêta. Je suppose que c'est la même chose pour un Dieu et son guerrier.

"... C'est plutôt toi, il me semble. "
Code by Silver Lungs
Dim 29 Nov - 19:41
Libre :

What the hell with me ?
Julian & Aaron
Non, cette discussion ne me plait pas. Plus que la discussion elle même, c'est cette situation qui ne me plait pas. Savoir que quelqu'un sait ce que je suis n'est pas pour me plaire. Encore moins qu'il sache que je ne suis pas très dévoué...

" Celui qui est dans les emmerdes, c'est pas moi, là... "

Je plisse les yeux et fronce les sourcils. Lui, pas dans les emmerdes ? A peine. Approchez vous des Berserkers, et vous êtes dans les emmerdes. C'est comme ça, le destin ou je ne sais quoi.

"... C'est plutôt toi, il me semble. "

Je m'approche de lui, pointant un doigt vers sa poitrine. Non, je ne suis pas de bonne humeur. Je ne le suis jamais... Aujourd'hui encore moins. Je déteste que l'on se mêle de mes affaires.

"Si j'entends parler de toi, ou que n'importe qui vient foutre le nez dans mes affaires par ta faute, je donnerais ce qui restera de ta carcasse aux corbeaux. C'est clair ?"
Code by Silver Lungs
Mar 22 Déc - 19:08
Contenu sponsorisé
Sauter vers: