:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bouquet de fleurs || Julian
Libre :

Métier : Berserker -> Flic -> Garde-chasse
Bouquet de fleurs
Julian & Aaron
Être un Berserker, je connais beaucoup d'adorateurs d'Odin qui voudraient l'être. Être en plus de cela un ours-garou, beaucoup plus le voudraient aussi. Si je pouvais leur donner tout ça, en échange que je devienne quelqu'un de normal, je le ferais. Malgré tout ce qu'il se dit parmi les adorateurs d'Odin, malgré tous les honneurs que ses guerriers reçoivent, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air d'être un guerrier ours.

Je ne parle pas seulement des entraînements, des combats, du côté physique de la chose. C'est bien plus dur que ce que beaucoup de gens pensent. J'aurais voulu arrêter de combattre pour Odin. Mais je ne le peux pas. Car il me menace de tuer ceux que j'aime si je le fais, et je sais qu'il n'hésitera pas. Je suis un guerrier puissant pour lui et il ne veut pas me perdre. Alors je reste sous son pouvoir, même si je ne suis pas toujours en accord avec ses décisions.

Avant je vivais aux côtés d'adorateurs d'Odin. Mais depuis une certaine bataille, j'ai décidé de m'éloigner de ce milieu. Quelle bataille ? Je n'y reviendrais pas ce soir. Je n'ai pas envie de penser à cela. J'ai juste envie de ne pas penser du tout ce soir. Alors je suis à La Tête de sanglier, pour boire un verre ou deux. Dommage que les garous ne ressentent pas l'effet de l'alcool. Pour une fois j'aurais pu avoir l'esprit tranquille.

Je suis seul à une table, comme d'habitude, une choppe de bière devant moi. Je regarde les gens rentrer et sortir entre deux gorgées. Le barman, Peter, est un loup-garou. Il a repéré que j'étais un garou moi aussi, et je lui ai dit être un loup pour avoir la paix. Je ne veux pas que tout le monde soit au courant que je suis un ours-garou. En général, ceux là sont assez rares pour ne pas être du côté d'Odin. Et je n'ai pas envie que ça se sache que je suis un Berserker. J'ai pas envie d'avoir plus d'emmerdes que ça dans ma vie.

Je replonge mon nez dans mon verre, et quand je relève la tête, mon ours s'agite. Je sais pas ce qu'il se passe, il ne me fait jamais ça. J'enfonce mes ongles dans la paume de ma main pour reprendre le contrôle. Une fois mon ours un peu plus calme, je rouvre ma main pour y voir quelques goûtes de sang. Superbe, vraiment. J'essuie ça dans un mouchoir, avant de regarder autour de moi. C'est bizarre, je vois rien d'anormal. Et pourtant mon ours me dit clairement le contraire. Il y a quelque chose. Ou quelqu'un.
Code by Silver Lungs
Lun 16 Nov - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
Bouquet de fleurs
Julian & Aaron
Depuis un moment, je suis entièrement concentré sur mes recherches. Jared m'a fait part de ses "craintes" si puis-je dire, ou plutôt de ses interrogations à propos d'une bataille qui a eu lieu entre une meute et ... On ne sait pas quoi. Enfin, je le sais, je me concentre depuis des jours sur mes recherches, enchaînant livres sur livres, témoignages sur témoignages... Le simple vétérinaire de Pré-au-lard n'est plus vraiment présent, c'est vraiment entièrement l'émissaire d'une meute de loups-garous qui est là. Le druide en moi.

J'ai donc lu de nombreux livres, prenant des notes de ce qui semblait correspondre aux témoignages de la bataille. Plusieurs notes, beaucoup de notes qui m'ont toutes mené vers un même livre, un livre de mythologie. Après tout, les loups-garous existent, la magie existe, pourquoi des mythes n'existeraient pas ? Ce livre de mythologie, je l'ai lu de nombreuses fois et je sais désormais qui, plutôt quoi, a attaqué cette meute qui n'est pas la mienne. L'armée d'Odin, le dieu des morts, de la victoire et du savoir.

J'ai continué mes recherches, j'ai l'impression de ne faire plus que ça... Heureusement que les animaux se calment en ce moment, vous n'imaginez même pas si j'avais eu du travail... J'ai découvert l'existence des Valkyries, des Berserkers et d'autres choses encore. Une Valkyrie est une guerrière vierge, un Berserker est un guerrier fauve, représentant un ours. Etrange, n'est-ce pas ? Enfin, j'en ai appris beaucoup sur ce Dieu.

Je me dirige vers la Tête de Sanglier, ayant envie de me changer les idées. Je reviens de la Forêt Interdite, mon sac en cuir mis en bandoulière. Après tout, je passe ma vie avec des loups-garous. C'est pourquoi je dois bien me défendre au cas où j'en aurai besoin. C'est pourquoi j'ai aussi une certaine plante qui fait réagir les garous dans mon sac. Je sais qu'il y a Peter, à la taverne, mais ce n'est pas ce qui me dérange. Après tout, ça ne fait pas de mal de lui rappeler qu'il n'est pas non plus tout puissant malgré son rang d'Alpha.

J'entre dans la taverne, commande un whisky pur feu et m'installe au comptoir. J'ai juste envie d'oublier mes problèmes, la vie folle que je vis. Juste un moment de faiblesse, oui. Une fois assis, je regarde autour de moi, observant la clientèle. Mon regard passe sur les gens, mais je me stoppe à un moment, les sourcils froncés, re-posant mon regard sur un homme. Il réagit bizarrement, et cette bizarrerie je la connais. Trop bien même. Les garous réagissent comme ça quand ils ont du mal à se contrôler, la douleur rend humain. Et justement, la plante que j'ai dans mon sac rend le contrôle plus difficile aux garous... Ce qui permet de voir qui sait se contrôler, autrement dit, qui est vieux ou jeune dans le "métier". Mais ce gars là, je ne le connais pas en tant que loup-garou.

Un nouveau ? Non, je ne pense pas, j'aurai été mis au courant. Mais alors... Qui est-ce ? Je reporte mon regard sur ma boisson, en buvant une gorgée avant de me perdre dans mes pensées, puis de reposer le regard sur ce gars. Je ne l'ai jamais vu. Mais pourtant, c'est un garou. J'ai les sourcils froncés. Il va falloir que je fasse quelque chose pour savoir...

Qui est-il ?
Code by Silver Lungs
Mar 17 Nov - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: