:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que fais-tu là ? || Bro'
Libre :

Métier : Vétérinaire, Druide, Emissaire
Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
Que fais-tu là ?
Entre bro'
Voilà déjà quelques jours que la paix a repris son droit sur le monde des Sorciers. Quelques jours déjà que Voldemort n'est plus, et que le sol a été rougis par le sang. Mais heureusement, il n'a pas été versé en vain, et j'en suis heureux. Je suis d'ailleurs heureux d'être vivant, et que la meute de Jared ne soit pas trop blessée. Je ne suis qu'un émissaire mais je me suis attaché aux membres de cette meute, et je ne ferais rien pour la quitter. J'ai d'ailleurs été de "corvée" d'infirmier avec les Bêtas, comme quoi, un émissaire n'est pas qu'une personne chiante qui donne des conseils.

Je suis dans mon appartement, à pré-au-lard, en train de préparer quelques potions et autres choses pour la meute. L'art des potions est quelque chose de précis... Je passe de temps en temps dans ma salle de bain, nettoyant les plaies que je peux atteindre. J'ai fait cette guerre, et au moins je n'aurai pas le remord de n'avoir rien fait. Mais j'ai aussi le remord d'avoir un bras un peu dans le sac, il faut croire que ça passera... Peut-être. Peut-être pas.

Je fronce les sourcils lorsque j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Qui peut bien venir me voir moi ? Peut-être Jared. Peut-être un de ses Bêtas. Je ne sais pas vraiment. Je range à la va-vite tout ce que j'étais en train de faire, avec un bras dans une atelle c'est pas forcément pratique. Je finis par m'avancer vers la porte et à l'ouvrir, amorçant un "Oui ?" qui est vite coupé par la surprise.

" Lukas ? "
Code by Silver Lungs
Dim 1 Nov - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Métier : Professeur de sortilèges
Que fais-tu là ?
Entre bro'
Voldemort n'est plus. La paix est revenu sur le monde des sorciers, et tout le monde en est soulagé. Moi aussi. Mais une fois un problème résolu, un autre survient, sinon ce n'est pas marrant. Durant cette bataille, j'ai cru voir Esther mourir sous mes yeux. Ma seule véritable amie, celle qui a su m'écouter et m'aider après mon accident. Celle pour qui je crois bien avoir des sentiments inavoués.

Mais elle n'est pas morte. C'est une louve-garou -ce que j'ignorais- et elle a survecue à sa blessure. J'en suis plus que soulagé. Cependant, le choc émotionnel a été grand pour moi. J'étais persuadé de l'avoir perdu. Mes souvenirs sont revenus. D'un coup, comme ça, sans prévenir. Tout m'est revenu à la figure. Les moments heureux, les tristes, les personnes que j'aimais, celle que je détestais. Oui, c'est un problème.

J'ai reconstruit un semblant de vie, j'ai avancé, même sans mes souvenirs, j'ai rencontré de nouvelles personnes. Et là, je suis censé redevenir l'homme que j'étais, parce que je me souviens. Je ne veux pas. Car ce n'est plus l'homme que je suis. En quelques mois j'ai changé. J'aime ma place à Poudlard, j'aime mes amis, j'aime Esther... Et pas ma fiancée. Je crois.

Je me souviens aussi de mon frère, et ça, c'est quelque chose de bien. Je me souviens de tous les moments qu'on a passé ensemble, et à peine je me suis souvenu, que déjà il me manquait. Oui, sa présence m'a manquée, malgré le fait que je ne me souvenais pas de lui. Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'aller le voir.Je suis un peu nerveux, mais je sais que je n'ai pas à l'être. Je toque à la porte de chez Julian, attendant patiemment qu'il vienne m'ouvrir.

" Lukas ? "

Je ne peux que sourire face à la tête qu'il fait. Il ne s'attendait pas à me voir, je m'en doute. Comment aurait-il pu ?

« Salut frangin. »

Et puis, sans plus attendre, je le prends dans mes bras. Dans une étreinte fraternelle qui m'avait manqué. Je crois bien que Julian est le seul pour lequel mes sentiments à son égard n'ont pas changé d'un poil. Il est mon frère, et ça ça ne changera jamais.

« J'ai retrouvé mes souvenirs. Tu m'avais manqué. »
Code by Silver Lungs
Dim 1 Nov - 21:02
Libre :

Baguette magique : Bois de Chêne Blanc, crin de Sombral, 33.8 cm, extrêmement rigide
Que fais-tu là ?
Entre bro'
Je suis plus que surpris de voir mon frère, là, devant moi, devant ma porte. Pourquoi est-il là ? Je me le demande bien. Je m'étais plutôt attendu à voir un membre de la meute ou même Jared. Tous mes proches sauf mon frère. Comment se fait-il qu'il soit là ? Comment et pourquoi ? Après quelques instants de "bug" face à mon frère, il parle enfin.

« Salut frangin. »

Attendez... Frangin ? Comment peut-il... Comment ça, il me surnomme frangin ? C'était avant, avant qu'il perde la mémoire que ce surnom était entre nous. Ma surprise redouble, mais lorsqu'il s'approche de moi et qu'il me prend dans ses bras, je retombe sur terre. Une retombée assez dure, en fait.

« J'ai retrouvé mes souvenirs. Tu m'avais manqué. »

Attendez... Je rêve là, non ? Je suis dans un rêve... Mais son étreinte me prouve le contraire, alors, de mon bras en bonne santé, je réponds à son étreinte en le serrant fort contre moi. Un calin que j'avais longtemps attendu, sans vous le cacher. Nous étions si proches quand nous étions gosses, que lorsque mon frère a perdu la mémoire, j'étais détruit. Complètement. Même la meute le remarquait, c'est pour dire.

" Tu m'as manqué, Lu. "

Je ferme les yeux, profitant de cette étreinte, un large sourire sur les lèvres. Je sens même une larme perler au coin de mon oeil. J'aimerais pouvoir continuer cette étreinte encore longtemps, mais ça ne serait pas raisonnable. Je recule alors d'un pas, l'invitant à entrer dans mon appartement.

" Comment c'est possible ? "

J'entends par là, comment c'est possible qu'il ait retrouvé la mémoire...
Code by Silver Lungs
Dim 1 Nov - 21:19
Libre :

Que fais-tu là ?
Entre bro'
Cette étreinte me fait vraiment du bien. Je sais que mon frère est là, et qu'il ne me laissera jamais tomber. Ça fait du bien de se sentir comme chez soi.

" Tu m'as manqué, Lu. "

Je souris contre lui, bien que sentant mes yeux s'humidifier. Si j'avais songé tenir à lui, j'étais loin de savoir à quel point. On se recule d'un pas tous les deux, avant de finir en larme comme l'un de ces stupides films à l'eau de rose.

" Comment c'est possible ? "

Je rentre chez lui en le suivant. Je me doute bien qu'il parle de mes souvenirs. Je soupire intérieurement, sachant qu'il va encore falloir que je raconte cette histoire. Mais cette fois, c'est différent : c'est pour mon frère.

« C'était pendant la bataille. Je me battais, et pas loin de moi il y avait Esther, tu sais, ma psy... Et à un moment, j'ai cru qu'elle allait mourir. Elle s'est pris un coup près du cœur, et je pensais vraiment que c'était la fin... Ce que je savais pas, c'est que c'est une louve-garou, et elle a encaissé. Mais je sais pas ce qui c'est passé, tous mes souvenirs sont revenus d'un coup, comme ça... Je crois que c'était le choc, la peur de la perdre. »

Je baisse les yeux à la fin de mon récit. Mon cœur se serre dans ma poitrine en racontant ce qui c'est passé. Dire tout ça le rend encore plus réel, et me confirme un peu plus ce dont je me doutais déjà. Je tiens à Esther bien plus que comme on tient à une simple amie.
Code by Silver Lungs
Dim 1 Nov - 21:48
Libre :

Que fais-tu là ?
Entre bro'
Je referme la porte une fois que mon frère entre dans mon appartement, puis je lui demande comment c'est possible. Après tout ce qu'il a vécu, la vie qu'il avait commencé à reconstruire, il se souvient de sa vie d'avant, et par la même occasion, de son frère. Demi-frère pour être précis, mais ça on s'en fiche. Je le considère comme mon vrai frère, et ça va pas changer maintenant.

« C'était pendant la bataille. Je me battais, et pas loin de moi il y avait Esther, tu sais, ma psy... Et à un moment, j'ai cru qu'elle allait mourir. Elle s'est pris un coup près du cœur, et je pensais vraiment que c'était la fin... Ce que je savais pas, c'est que c'est une louve-garou, et elle a encaissé. Mais je sais pas ce qui c'est passé, tous mes souvenirs sont revenus d'un coup, comme ça... Je crois que c'était le choc, la peur de la perdre. »

Pendant sa tirade, je me suis dirigé vers le canapé, et je me suis assis dedans. Je vois. Je connais Esther, de nom, je sais juste qu'elle est une Bêta. Etre émissaire est aussi être le gars qui se renseigne sur de potentiels ennemis. La joie d'être un druide, hein...

" Les loups-garous sont très difficiles à tuer... Donc t'inquiètes pas pour ta Esther. "

Un large sourire moqueur est dessiné sur mes lèvres. C'est mon frère, je sais quand même savoir quand ça va ou quand ça va pas, hein. Je regarde mon frère dans les yeux, toujours avec un sourire sur les lèvres.

" Peur de la perdre et juste ta psy, mmh... "
Code by Silver Lungs
Dim 1 Nov - 21:56
Libre :

Que fais-tu là ?
Entre bro'
Assis dans le fauteuil en face de Julian, je regarde mes mains nouées. C'est vachement intéressant d'un coup.

" Les loups-garous sont très difficiles à tuer... Donc t'inquiètes pas pour ta Esther. "

Je relève le regard sur mon frère, et je n'arrive pas à m'empêcher de sourire. Heureusement qu'il est là lui, je sais pas ce que je ferais sinon. C'est vrai que je ne devrais pas m'en faire pour Esther, après tout elle a des capacités que de simples sorciers n'ont pas. Mais je n'y arrive pas.

" Peur de la perdre et juste ta psy, mmh... "

Je passe une main dans mes cheveux, un peu gêné qu'il me le fasse remarquer, ou même qu'il n'arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert. C'est mon frère après tout, c'est pas pour rien.

« Justement... C'est ce que je me disais aussi. »

D'accord, plus pitoyable que ça, on peut pas. Mais c'est pas toujours facile de dire ce que l'on ressent, même envers son frère. Et pourtant je sais à quel point je peux lui faire confiance, combien je peux compter sur lui.

« Je crois que je l'aime. »
Code by Silver Lungs
Lun 2 Nov - 21:10
Libre :

Que fais-tu là ?
Entre bro'
J'informe donc mon frère de la capacité de survie des loups-garous. Vraiment, les bestioles là sont cauriaces, et je m'y connais. Ce n'est pas comme si je vivais presque tout le temps avec eux... J'aime ce rôle que j'ai au sein de la meute, et être un druide à des avantages aussi. Ils sont bien mignons les loups-garous, avouez qu'un druide, il faut lui montrer du respect. Enfin, je considère les Bêtas de la meute un peu comme mes fils, et ils me prennent un peu pour leur père...

« Justement... C'est ce que je me disais aussi. »

Un sourire narquois, qui veut tout dire, se dessine sur mes lèvres. Finalement, je m'allonge dans le canapé, mon bras dans le sac sur le torse et passe mon autre main dans mes cheveux. Je suis chez moi et en compagnie de mon frère, il me semble que je peux faire ce que je veux. Je finis par tourner la tête vers Lukas, toujours mon sourire sur les lèvres.

« Je crois que je l'aime. »

Mon sourire s'agrandit à m'en déchirer la machoîre. Bien, il l'avoue enfin ! Je ne peux m'empêcher de sourire, même en me forçant à ne pas être le gros lourd de service. Mais c'est mon frère et il me connait, alors je peux encore faire ce que je veux. On a grandi ensemble, je rappelle.

" Et tu vas lui dire quand ? "

Je plisse légèrement les yeux, toujours souriant. Je parie qu'il va encore attendre des jours... On est frères, je le connais, il me connait, je sais à quoi m'attendre avec lui. Je ne peux pas espérer qu'il ait changé avec sa perte de mémoire... Je n'ai même pas envie d'espérer en fait, il est comme il est.

" Si t'y vas pas toi même, je t'y emmène un coup de pied au cul, Lu. "
Code by Silver Lungs
Lun 2 Nov - 21:33
Libre :

Que fais-tu là ?
Entre bro'
Mon frère est lourd des fois. Non, en fait, il l'est tout le temps. Sérieusement, c'est quoi ce sourire ? Bon, d'accord, à sa place j'aurais sûrement réagis pareil. Mais c'est pas là la question.

" Et tu vas lui dire quand ? "

Justement, ça je ne sais pas. Je sais même pas si je suis censé lui dire... J'ai ma fiancé, je ne peux pas la laisser tomber comme ça. Et pire encore, si Esther ne ressentait pas la même chose pour moi ? Je crois que je serais dévasté. Je le vivrais mal je pense.

" Si t'y vas pas toi même, je t'y emmène un coup de pied au cul, Lu. "

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à sa remarque. Je l'imagine bien me traîner devant Esther et m'obliger à le lui dire. C'est pas ce qui gênerait mon frère.

« C'est pas aussi simple que ça. Je suis censé être fiancé je te rappelle. »

C'est pas comme si ça compliquait les choses... Mais un peu quand même. J'ai pas envie de lui faire de mal, elle est gentille et a voulu beaucoup m'aider, c'est juste que ça a pas marché. C'est pas de sa faute, et je ne veux pas qu'elle en soit malheureuse, elle ne le mérite pas.
Code by Silver Lungs
Mar 3 Nov - 20:58
Contenu sponsorisé
Sauter vers: