:: ...A Perpette :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coming out || Evan
Libre :

Gryffondor
Coming out
Evan & Tyler
Depuis quelques temps, je ne peux pas arrêter de penser à une certaine personne. Quand je suis proche de cette personne, mon loup s'emballe et j'ai plus de mal à me contrôler que d'habitude. Je ne sais pas ce qu'il se passe, alors j'ai demandé à Kurt, mon Alpha. Il m'a répondu que c'est parce que mon loup est attiré par cette personne... Mais cette personne est un garçon. C'est aussi un loup-garou, d'une meute ennemie, alors je n'ai pas vraiment donné de détails à Kurt, alors il m'a seulement dit que c'était parce que mon loup est attiré.

Et il m'a aussi dit que si mon loup est attiré, mon humain finira par tomber amoureux de cette personne. De ce garçon, dans mon cas. J'ai eu beaucoup de mal à encaisser, j'en ai parlé à personne, mais j'ai décidé de le dire à mon frère. Parce que j'ai besoin de parler à quelqu'un de confiance, et que mon frère est une des seules personnes que je connais... Il va peut-être me juger. Sûrement. Je ne sais pas.

Je sais juste que j'arrive à la bibliothèque, et que normalement mon frère y est aussi. J'espère. Sinon ça attendra. Je marche dans la bibliothèque, cherchant mon frère. Jusqu'à ce que je le trouve. Je m'asseois à sa table, sans même prévenir, puis :

" Faut que je te dises un truc. "
Code by Silver Lungs

La flèche ou la cible ?

Jeu 29 Oct - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Libre :
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

- D’où venez-vous comme ça ?

- Du singe si on en croit les démocrates.

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Je vous aime... J’aimerais mieux pas ; mais j’y arrive pas.
Serpentard
Coming out
Evan & Tyler
Aujourd'hui, me voilà à la bibliothèque. J'ai un devoir à faire pour le cours de potion, du coup j'avais besoin des livres. Gwendolyn n'est pas avec moi, et c'est dommage. J'aime passer du temps avec elle. Encore plus depuis qu'on s'est réconcilié. Et ça grâce à Tyler. Je le remercierait jamais assez je crois. Gwen et moi nous reparlons comme avant. Comme s'il ne s'était rien passé. Comme si j'avais pas fait un truc con en pensant bien faire.

Enfin soit, tout ça c'est du passé. Ce qui compte, c'est qu'en ce moment, ça va bien. C'est plutôt rare à Poudlard, alors j'en profite. Je prenais tranquillement des notes sur un parchemin en lisant un livre, jusqu'à ce que Tyler s'assoit en face de moi. Ça lui ressemble pas de débarquer comme ça sans prévenir. Je relève la tête vers lui, attendant qu'il me donne des explications.

"Faut que je te dises un truc."

J'hausse un sourcil, intrigué. Je crois que l'heure est grave. Je pose ma plume à côté de mon livre, et me redresse un peu sur ma chaise. S'il veut me dire qu'il a tué quelqu'un, c'est pas le bon endroit. Désolé, je plaisante alors qu'il n'y a rien de drôle.

« Qu'est ce qu'il y a ? »

Pour que Tyler vienne me voir avec cette tête là, c'est qu'il se passe un truc. Plus ou moins grave, j'en sais rien. S'il est là, c'est qu'il a besoin de moi. Et je suis là pour lui. Parce que c'est mon frère, et que finalement, il compte pour moi.
Code by Silver Lungs

Jeu 29 Oct - 21:13
Libre :

Gryffondor
Coming out
Evan & Tyler
J'ai besoin d'en parler à mon frère, parce que j'aime pas garder des choses pour moi, d'une, et de deux parce que je pense que c'est important d'en parler à quelqu'un. Et pour moi, ce quelqu'un, c'est mon frère. Bien sûr, il y aura Gwendolyn aussi, mais elle n'est pas ma soeur de sang... Si je dis ça à Evan, c'est parce que je suis sûr qu'il n'ira pas le répéter à nos parents. Il a pas intérêt. Et il n'a pas intérêt non plus à le dire à Shaelin.

« Qu'est ce qu'il y a ? »

Je me mords la lèvre inférieure, ne sachant pas par où commencer. J'ai envie d'y aller franchement mais j'hésite aussi. Parce que débarquer et dire "J'crois que je suis gay", c'est pas vraiment sympathique non plus. Je prends une grande inspiration puis plonge mon regard dans celui d'Evan.

" Je crois que je suis amoureux. "

Dit comme ça, c'est pas aussi "grave" que ça y parait. Mais j'ai pas fini d'expliquer... J'ai pas honte de ce sentiment que j'ai envers un gars, c'est pas le problème, mais je pensais pas que je pouvais tomber amoureux d'un gars...

" D'un gars. "
Code by Silver Lungs

La flèche ou la cible ?

Jeu 29 Oct - 21:23
Libre :
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Serpentard
Coming out
Evan & Tyler
J'ai les sourcils légèrement froncés en regardant Tyler. Le voir dans cet état me dit rien qui vaille. Alors j'attends qu'il veuille bien me parler de ce qui le tracasse. Sans ça je ne risque pas de l'aider.

" Je crois que je suis amoureux. "

Un sourire se glisse sur mes lèvres. Si ce n'est que ça, je ne vois pas pourquoi il tire cette tête là. Tomber amoureux n'est pas si dramatique. On arrive même à en être heureux. Des fois ça apporte des merdes, mais on s'en sort toujours. Je ne vois pas ce qui tracasse mon frère à ce point.

" D'un gars. "

Très bien, maintenant je vois ce qui lui fait faire cette tête là. Je perds légèrement mon sourire. Ce n'est pas que je suis choqué, c'est juste que je ne m'attendais pas à ça. Je me fiche bien de savoir si mon frère est gay. Il fait ce qu'il veut.

« Tu sais s'il aime les mecs aussi ? »

C'est bien beau d'être amoureux de quelqu'un du même sexe que soi, c'est mieux de savoir s'il est du même bord hein. Comment Tyler pourrait savoir ça ? J'en sais rien moi, c'est pas moi qui suis amoureux d'un gars.
Code by Silver Lungs

Ven 30 Oct - 21:11
Libre :

Gryffondor
Coming out
Evan & Tyler
J'ai pas trouvé un autre moyen de lui dire. Après tout, j'ai déjà osé lui dire, c'est pas tout le monde qui ose. En fait c'était surtout que j'avais besoin d'un peu de soutien. J'avais pas prévu que mon loup trouve son compagnon. Et que ça soit un gars. J'ai absolument pas honte de ce que je suis, j'étais juste pas... Comment dire. Je m'attendais pas vraiment à ça. Sachant qu'un loup à un seul vrai compagnon dans toute sa vie...

Je vois bien que mon frère est surpris. Je ne pense pas qu'il soit choqué... Après tout, je suis son frère. Mais il parait que ça peut passer assez mal dans la tête de nos proches. J'ai que lui, en proche. Mes parents veulent me tuer. Un fils Gryffondor qui n'est pas destiné au mal et qui en plus est gay, vous imaginez le truc vous ? Quelle famille de merde...

« Tu sais s'il aime les mecs aussi ? »

Je passe ma main sur ma nuque en baissant le regard. Bonne question, mais c'est un peu plus compliqué que ça... Et je crois que je suis parti pour devoir expliquer à mon frère tout ce qu'engendre la lycanthropie...

" C'est plus compliqué que ça en fait, c'est un loup-garou et... "

Je me stoppe quelques secondes dans mes explications. Et un autre coup de massue pour Evan, aller. Bah quoi, je viens de lui dire que j'aime un mec, et en plus que c'est un loup-garou... Y'a de quoi pas tenir le choc.

" En fait, les loups, ça a un compagnon tu vois. Et quand un loup trouve son compagnon, c'est pour la vie... Et moi c'est pareil, vu que je suis un loup-garou. Mon loup a trouvé son compagnon, et un compagnon ça peut être une femelle ou un mâle... "

Je me lance dans des explications, et je suis pas sûr qu'Evan va tout retenir d'un coup. Je peux le comprendre.

" Donc techniquement, oui, il peut aimer les mecs. Mais c'est pas lui qui décide... J'ai pas décidé non plus, c'était mon loup. Oui c'est compliqué, désolé. "
Code by Silver Lungs

La flèche ou la cible ?

Ven 30 Oct - 21:27
Libre :

Serpentard
Coming out
Evan & Tyler
"C'est plus compliqué que ça en fait, c'est un loup-garou et..."

Je suis sur que c'est un de ses plans pour m'achever. Un gars, et en plus un loup-garou ? En fait, non, ça ne me dérange pas. Si Tyler l'aime, alors ça me va. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit heureux, peut importe si c'est une femme ou non, un loup-garou ou non.

" En fait, les loups, ça a un compagnon tu vois. Et quand un loup trouve son compagnon, c'est pour la vie... Et moi c'est pareil, vu que je suis un loup-garou. Mon loup a trouvé son compagnon, et un compagnon ça peut être une femelle ou un mâle... "

Mon crâne va exploser. Je suis bien content de n'être qu'un sorcier classique et pas un loup-garou moi. Non mais sérieusement, vous voyez le bordel que c'est ?

" Donc techniquement, oui, il peut aimer les mecs. Mais c'est pas lui qui décide... J'ai pas décidé non plus, c'était mon loup. Oui c'est compliqué, désolé. "

Ok... Donc en fait, on n'est pas beaucoup plus avancé. Ce qui nous aiderait, c'est de savoir si le loup du gars dont il est amoureux l'a choisi aussi. C'est pas compliqué du tout, je mène cette enquête tous les jours, c'est vrai... Comme je peux aider Tyler moi ? Je suis loin de tout connaître sur les loup-garous, et je suis pas non plus le plus fort en relation amoureuses. Il n'y a qu'a voir les conneries que je peux faire avec Gwen hein...

« Donc, un loup-garou peut aimer qu'une fois c'est ça ? »

Si j'ai bien suivis, ce qui n'est pas dit. Je comprends pourquoi Tyler tirait cette tête là finalement... Son loup a pas choisi la solution de facilité. Mais j'y pense. Si le loup du gars dont il est amoureux n'a jamais choisi quelqu'un, il a une chance.

« Il a une copine... ou un copain ? »
Code by Silver Lungs

Ven 30 Oct - 22:14
Libre :

Gryffondor
Coming out
Evan & Tyler
Je dis tout ça à mon frère parce que j'ai besoin de parler à quelqu'un de tout ce qui me tracasse. Je me vois mal dire ça à un psy vous voyez... J'explique tout à mon frère, l'histoire des compagnons et des choix des loups, tout ce qu'il y a à savoir en fait. C'est compliqué d'être un loup-garou, vous s avez...

« Donc, un loup-garou peut aimer qu'une fois c'est ça ? »

J'acquiesce en signe de réponse. Après, il y a des loups-garous qui s'amusent avec d'autres personnes, sortent avec elle sans vraiment avoir de sentiment... Je trouve ça pas vraiment drôle et intéressant, mais bon. Il faut de tout pour faire un monde. Mais un loup-garou ne peut aimer qu'une fois dans sa vie. Le vrai amour, le coup de foudre en fait...

« Il a une copine... ou un copain ? »

J'hausse les épaules. C'est vrai qu'il faut commencer par là, pour me faire une idée de "est-ce que je peux être son compagnon" mais après, je le suis pas pour savoir tout ce qu'il fait, avec qui il traîne et tout ça, donc bon, c'est pas pratique.

" J'crois pas. Dans tous les cas il s'affiche avec personne. "

Après, il y en a beaucoup, comme je l'ai dit, qui n'aime pas le personne mais qui sorte avec elle quand même. Une sorte de divertissement en fait, c'est dégueulasse, je trouve... Je finis par poser mes coudes sur la table et prends ma tête entre mes mains.

" Mais dans quelle merde je suis tombé... "
Code by Silver Lungs

La flèche ou la cible ?

Sam 31 Oct - 21:56
Libre :

Serpentard
Coming out
Evan & Tyler
" J'crois pas. Dans tous les cas il s'affiche avec personne. "

C'est déjà un bon point, non ? S'il avait quelqu'un, la situation serait encore plus compliquée. Quoi que je suis même pas sur que ça soit possible. Il faut croire que si... Et puis, Tyler se prend la tête dans les mains, dépité.

" Mais dans quelle merde je suis tombé... "

C'est vrai qu'il aurait pu faire un peu plus simple. Mais c'est pas de sa faute. Je pose une main sur son bras, pour lui montrer que je suis là pour lui. Je compte bien l'aider à conquérir le cœur de son loup-garou.

« Son loup pourra pas te résister. Parole d'Evan. »

Il faut bien reconnaître que Tyler a beaucoup pour lui. Si ça venait à se savoir qu'il est amoureux d'un gars, beaucoup de filles risquent d'être jalouses, c'est moi qui vous le dis. Mais on n'en est pas encore là. Pour l'instant, il faut déjà que Tyler se rapproche de ce gars là. Ça serait déjà bien.

« Tu m'as même pas dit qui c'est. »
Code by Silver Lungs

Dim 1 Nov - 15:21
Libre :

Gryffondor
Coming out
Evan & Tyler
« Son loup pourra pas te résister. Parole d'Evan. »

Je relève la tête de mes mains lorsque je sens sa main se poser sur mon bras. Si il le dit... Au fond de moi-même, j'ai envie que ça soit la vérité et que ça soit ce qu'il se passe. Mais après tout, je ne peux pas choisir, et il y a une chance sur... Je ne sais pas combien que je sois son compagnon comme il est le mien.

« Tu m'as même pas dit qui c'est. »

C'est vrai ça. Ce n'était pas vraiment ma priorité, au début. C'était juste de lui parler et de lui expliquer dans quelle merde je suis. Je sais pas si ça va changer quelqu'un si oui ou non il sait qui s'est, mais bon, je suis déjà dans la merde, alors ça changera rien.

" C'est un Gryffondor, il s'appelle Ian. "

Je sais pas si il y a plusieurs Ian, mais il y en a qu'un seul qui compte pour mon loup j'ai l'impression... Superbe. Mon loup sait pas dans quelle merde il m'a mis... Je relève finalement la tête, autant être précis.

" Ian Grimbald. Mais c'est pas le fils de M'sieur Grimbald. "
Code by Silver Lungs

La flèche ou la cible ?

Dim 1 Nov - 16:38
Libre :

Serpentard
Coming out
Evan & Tyler
J'aimerais bien savoir sur qui Tyler a un crush. Par ce que je suis curieux, oui, mais aussi pour l'aider. On dit souvent que c'est les filles qui jouent les entremetteuses pour leurs copines, mais c'est pareil chez les gars.

" C'est un Gryffondor, il s'appelle Ian. "

Tant que c'est pas un Serpentard de la pire espèce, c'est déjà ça. Je suis sur que Tyler aurait préféré quitter Poudlard que de risquer de tomber amoureux d'un mangemort... Et de toute façon, son loup en aurait pas choisi un.

" Ian Grimbald. Mais c'est pas le fils de M'sieur Grimbald. "

Je vois qui c'est. Un élève qui a le même nom de famille qu'un prof, ça se sait en général. Je sais pas s'il est sympa ou quoi, je ne lui parle pas. Mais on s'en fiche, ce qui compte c'est Tyler.

« Tu t'entends bien avec lui ? Vous êtes potes ? »
Code by Silver Lungs

Mer 4 Nov - 20:52
Contenu sponsorisé
Sauter vers: