:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu deviens chiant - Peter
Libre :

Gryffondor
Tu deviens chiant
Alpha & Oméga
Hier, je me suis rendue dans la forêt Interdite. Comme toutes mes soirées normales, autrement dit. J'avais une soudaine envie de liberté et d'oubli. Me changer les idées après avoir appris que mon père est en vie et que c'est mon professeur de Sortilèges. C'est pas encore passé et bien clair dans mon esprit. J'en veux à ma mère. Et c'est pour ça qu'hier je suis partie dans la forêt, pour oublier tous mes soucis. Sauf que cette petite sortie m'en a amené d'autres, des soucis. Je suis tombée sur un Alpha, mais lui ne m'a pas tuée. Alors que j'étais sans ma meute et que j'ai la force d'un Oméga. Bon, j'avoue, je vais plus vite qu'un Bêta entraîné. Mais un Alpha, ça, c'est autre chose. Je suis toujours vivante et nous ne nous sommes pas battus. Non, c'était... Différent. Il me provoquait. J'ai riposté. Non, il ne me provoquait pas avec des mots. Mais avec des gestes. Au début c'était du sarcasme. Et ça c'est transformé en quelque chose de plus... Sensuel. Et ça m'a plu. C'est bien ça le problème.

Cette rencontre avec cet Alpha est parvenu aux oreilles de mon propre Alpha, je ne sais toujours pas comment, et comment vous dire que ça ne lui a pas plus... Je n'ai plus de meute, je suis une pauvre Oméga, faible, fragile, destinée à passer sous la dent d'un Alpha ou même d'un Bêta un peu en colère. Un loup-garou normal quoi. Je dois revenir le voir cet Alpha qui m'a fait tout perdre, sinon il me fait la peau. Et ça, c'est lui qui l'a dit. J'ai pas vraiment la foi et l'envie d'y retourner. Je suis pas vraiment de bonne humeur pour chauffer un gars. Encore moins un Alpha... Et celui qui m'a rendue Oméga.

Alors pour me changer les idées, ma meilleure amie qui a bien remarqué que je n'allais pas fort, m'a forcée à venir à Pré-au-lard, sous prétexte que "Pour une fois qu'on peut y aller". Sauf que je peux y aller quand je veux, à Pré-au-lard moi... Sauf qu'elle est pas censée le savoir. Alors je suis venue. Elle veut que je lui explique ce qui me met dans cet état, mais je me vois mal lui dire la cause de mon trouble. Pour être à "l'abri des regards indiscrets" elle m'a emmenée à la Tête de Sanglier. Superbe, que des poivrots. Je soupire dès que je fais un pas dans la taverne. J'ai pas envie de rester là, mais ma pote m'oblige à m'asseoir. Je lève les yeux au ciel en m'installant. Mais une odeur retient mon attention, une odeur de loup-garou. Qui est-ce qui vient me gonfler maintenant ?

Si seulement ça n'avait pas été toi...
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Mar 20 Oct - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: