:: ...A Perpette :: Grande salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Topic Commun] Le Bal Masqué
Libre :
Après tout,

Je suis là pour te mettre en danger.

Sinon, ta vie serait ennuyeuse...

Désormais,

Tu ne vis plus...

Tu survis.

Admin

reglement
Le Bal Masqué

1 Janvier

Quelques jours après le bal de Noël, un nouveau bal est organisé. Oui, Minerva McGonagall est toujours là. C'est seulement que les professeurs actuels ont le goût de la fête et des danses... Voilà donc un Bal réservé aux 5èmes, 6èmes et 7èmes années. Et ce n'est pas un Bal normal... C'est un bal Masqué.

Faites attention, vous allez facilement être trompé durant cette soirée... Dans les deux sens du terme.

A retenir !

~ 5èmes, 6èmes, 7èmes années et professeurs autorisés.
~ L'alcool est autorisé, mais avec modération.
~ Ordre de passage : Aucun.
~ Passage du PNJ : Aléatoire.
~ Retenez : Personne n'est à l'abri du danger...

(c)Val pour Merserin
Dim 11 Oct - 19:17
Voir le profil de l'utilisateur http://merserin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Gryffondor
Le Bal Masqué

Alors là, je ne peux que l'avouer, les professeurs assurent. C'est bien la première fois que je le dis - et ce n'est pas parti pour être la dernière, j'ai bien l'impression. Juste après le bal de Noël, un nouveau bal. Je me demande bien où est passée l'autorité de McGonagall, hein... Un autre bal et l'alcool autorisé dans celui-ci. Je n'ai pas vraiment l'impression d'être toujours à Poudlard.

J'y vais accompagnée de mes amies, et sans cavalier. Après tout, le but d'un bal masqué, c'est de ne pas être reconnu. Et de pouvoir faire tout et n'importe quoi avec des inconnus... Surtout ça. Et c'est pour cette raison que j'y vais. Pour me changer les idées, parce que le bal de Noël m'a pas vraiment aidé à oublier mes problèmes... Enfin si, parce que maintenant je me fiche de l'amour et de tout ses problèmes. Je vis.

Je rejoins mes amies devant la salle commune des Gryffondors, habillée d'une robe courte et blanche. J'ai laissé mes cheveux ondulés détachés et j'ai simplement ajouté une couronne de fleurs blanches. L'élément principal de la soirée est dans ma main et une amie ne perd pas de temps avant de me l'attacher. Un masque doré. J'aide mes amies à mettre le leur, puis nous partons ensemble vers la Grande Salle. Il y aura moins de monde qu'au bal de Noël, parce qu'on est qu'entre personnes adultes et matures. Enfin non.

Après un dernier "C'est parti pour s'éclater", nous entrons dans la salle sombre, la musique déjà à fond. Ils vont bien dormir les gamins. Et une partie d'entre nous aussi... Je me fraye un chemin entre les personnes déjà là, me dirigeant directement vers l'alcool. J'ai pas envie d'être raisonnable, je veux juste m'éclater. Je prends un verre, puis un deuxième. Dès le début, oui, juste pour oublier mes problèmes et profiter.

Si seulement je savais...

Lorsque l'on perd l'amour de sa vie, c'est un peu comme se perdre soi même. Une partie de nous, de notre âme s'envole. C'est atroce ce sentiment de vide dans son ventre, et cette nostalgie amère dans sa tête.
Dim 11 Oct - 20:18
Libre :

Baguette magique : Bois de pin, crin de sombral, 31.2 cm, rigide
Dragon
Le Bal Masqué

Un Bal Masqué. J'ai toujours aimé les Bals... De la chair fraiche en libre service. Encore plus quand tout le monde a des masques. Personne ne pouvait me reconnaître quand j'en mettais, quand je participais à des soirées masquées moldues pendant les vacances... Mais ce soir, c'est différent. J'aurai un masque, comme tout le monde bien entendu, mais on me reconnaitra facilement. Je pense. J'y vais ce soir avec mes amies, et nous nous sommes séparées des gars qui trainent aussi avec nous habituellement. Même mon amie qui est en couple, c'est pour dire. Ce soir, c'est un peu le chat et la souris. S'ils nous trouvent, c'est bien. S'ils ne nous trouvent pas, d'autres le feront... Si vous voyez ce que je veux dire.

Mes cheveux sont lissés et légèrement coiffés, je suis habillée d'une robe noire ( courte comme à mon habitude ). Mon masque est déjà à sa place, et je suis prête pour aller à la fête. Tôt, en effet, mais c'est pour profiter le plus longtemps possible. Il y aura de l'alcool, pour vous dire. Il faut qu'il m'en reste et c'est pour ça que je suis déjà prête. Et légèrement énervée. Mes amies prennent leur temps et ça ne m'arrange pas.

Quand mes amies descendent enfin dans la salle commune, je soupire de soulagement. J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais. Je les aide à fignoler leur tenue, puis nous partons pour la Grande Salle. Le jeu du chat et de la souris va commencer. Nous entrons dans la salle et je me dirige tout simplement vers l'alcool, prenant un verre pour commencer avant de me diriger vers la piste de danse, surtout pour repérer les beaux mecs.

©️ ASHLING

Dim 11 Oct - 20:51
Contenu sponsorisé
Sauter vers: