:: ...A Perpette :: Autres salles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi est-ce qu'on se ressemble ? || Bro
Libre :

Baguette magique : Bois de poirier, crin de licorne, 30.48 cm, légèrement flexible
Loup-garou
Pourquoi est-ce qu'on se ressemble ?
Entre bro'
Je ne suis plus enchainé. Je ne suis plus torturé. Je ne suis plus enfermé dans cette... Salle que je connais depuis... A vrai dire, je ne sais plus combien de temps j'ai été enfermé. Longtemps. Le dernier souvenir que j'ai de mon apparence humaine date de quand j'étais encore un enfant. On m'a montré à quoi je ressemble maintenant. Il parait que j'ai 17 ans. Je ne me reconnais pas. Un homme m'a délivré. Très gentil. Je me suis attaché à lui. Mon loup aussi. Et grâce à cet homme, j'ai repris peu à peu le contrôle sur moi-même. Je reste encore un loup dans un corps d'humain. Mais je vais mieux. J'ai des pensées humaines mais j'ai encore des réflexes et des actes de loup. C'est compliqué à gérer. Je ne suis plus un Alpha, je suis un Oméga. Je n'ai plus de pouvoirs. J'ai utilisé ma guérison pour retrouver la parole. Et j'ai encore du mal. Je suis dans un lit. Une femme vient souvent me voir et s'occupe de moi. Elle est gentille, mais je n'ai pas totalement confiance en elle. Alors mon loup décide souvent de faire la loi. Il n'y a qu'avec Jordan que je suis en confiance. Cette dame s'appelle Madame Pomfresh. Je suis à Poudlard, à l'infirmerie. Pourdlard, Poudlard... Je devrais y être depuis 7 ans. Mais ma meute n'a pas voulu, et là... J'étais enfermé. J'ai quelques souvenirs de ma vie d'avant.

Je m'appelle Stuart.

Stuart, oui. J'ai essayé de le prononcer correctement. Mais j'ai du mal. Ma voix est grave, et je grogne plus que je ne parle. Mais Stuart est le mot que j'arrive le plus facilement à dire, avec Jordan. D'ailleurs il n'est pas là. Je suis seul, assis sur ce grand lit blanc. La femme est venue me voir il y a quelques minutes. Elle a toujours été bizarre avec moi. Un problème avec mon visage, peut-être. Je m'en fiche. Mais elle n'a pas à me faire de remarque. Sinon elle mourra. Je me sens abandonné. J'ai toujours eu besoin de ma meute. Je n'en ai plus et je suis seul. Ce n'est pas pour moi. Je tente de faire un pas, m'appuyant sur une table. J'ai été attaché pendant des années. J'ai du mal.

Un bruit de porte qui s'ouvre retient mon attention alors que je m'asseois sur le lit en vitesse. Elle ne va pas être contente si je marche. Madame Pomfresh s'approche du lit et marmonne quelques mots à voix basse. Je n'ai pas entendu. Enfin si, mais ça n'a pas grand sens. Mais je défaille vite lorsque mon regard se pose sur un nouveau venu, et je grogne d'énervement car je n'aime pas voir d'autres personnes, mais mon grognement s'interrompt vite lorsque je croise le regard de l'inconnu. C'est moi. Je veux dire... Il me ressemble. Enormément. C'est moi. Mais ce n'est pas possible.

Pourquoi est-ce qu'on se ressemble autant ?
Code by Silver Lungs
Mer 30 Sep - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

I'm the ghost of your past.

Je ne pense pas que parler soit une solution.

Qu'est ce qui m'a mis dans cet état ?

L'amour, évidement.

I've turned into a monster.

Scared ? Oh, you should not.

I'm nice with children...

When they are dead.

« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »

« Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! »

« On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. »
Poufsouffle
Entre bro'
Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce bordel ? McGo m'est tombée dessus, visiblement de pas très bonne humeur, pour me dire de me rendre à l'infirmerie sur le champ. Je ne vois pas ce que j'ai à foutre là bas. Ça fait un moment que j'ai arrêté d'y envoyer des élèves à cause de sorts plus ou moins dangereux. Je n'ai rien à me reprocher, mais ça ne veut pas dire que je suis de bonne humeur. La directrice aurait au moins pu me dire pourquoi elle m'envoie là bas, mais non, il a fallut qu'elle ne dise rien.

Je suis accueilli par madame Pomfresh -du moins elle me dit que ce n'est pas trop tôt. Je fais comme je peux, désolé, je ne peux pas transplaner dans Poudlard. Je rentre dans l'infirmerie, suivant l'infirmière qui dit quelque chose à un des patients. Je m'approche, mains dans les poches, m’apprêtant à me faire gueuler dessus pour quelque chose que je n'ai pas fait. Un grondement qui pourrait presque faire froid dans le dos s'élève, et je sens mes épaules se contracter contre mon gré. Je relève le regard, croisant celui du gars assis sur son lit.

Je reste bouche bée. Il me ressemble comme deux goûtes d'eau. Qu'est ce que c'est que ce bordel à la fin ? C'est quelqu'un qui a bu du polynectar, c'est ça ? Je ferme un instant les yeux et les rouvre. Celui en face de moi a toujours la même tête, et me regarde, lui aussi stupéfait. Je pige que dalle là, il va falloir m'expliquer.

« Euh... Salut ? »

Je comprends maintenant pour McGonagal était énervée tout à l'heure. Vous imaginez deux Kenneth à Poudlard vous...
Code by Silver Lungs

Sam 3 Oct - 17:04
Libre :

Baguette magique : Bois de poirier, crin de licorne, 30.48 cm, légèrement flexible
Loup-garou
Entre bro'
Je ne sais pas qui c'est. La seule chose que je sais c'est qu'il me ressemble. Pourquoi ? J'aimerais bien le savoir. Je veux le savoir. Mais vu la réaction du gars, lui aussi veut savoir. Et il est aussi stupéfait que moi. Il me ressemble trop pour que ce soit une simple coincidence. Je penche la tête légèrement sur le côté, plissant un peu les yeux. J'essaye de remettre mes idées en place, mes pensées aussi. C'est troublant. Et ça me met mal, un peu. Mon regard passe de gars à Mme Pomfresh, qui reste là à nous regarder. Qu'elle s'explique !

« Euh... Salut ? »

Je tourne brusquement la tête vers le gars. On voit qu'il est dans le même état que moi. Autrement dit, qu'est-ce qu'il se passe ? D'habitude je ne parle pas aux inconnus. Encore moins avec ma voix cassée et mes mots mal prononcés. Mais j'ai envie de savoir. J'ai envie de comprendre... Pourquoi ?

" ...'lut. 'Suis Stuart. Et toi? "

J'allais pas lui lancer un "T'es qui?" non plus. Je suis irritable et froid mais pas à ce point là. En plus il est aussi troublé que moi. Alors c'est pas bien pratique de parler normalement. Mon regard se repose sur Mme Pomfresh et je fais briller mes yeux d'un bleu acier pour l'inciter à s'expliquer. Mais elle n'explique pas ce que je veux. Elle me présente, expliquant au gars qui je suis et puis elle m'explique qui il est. Je lève les yeux au ciel, replongeant mon regard ensuite dans le sien.

" 'veux des explications."
Code by Silver Lungs
Sam 3 Oct - 18:07
Contenu sponsorisé
Sauter vers: