:: ...A Perpette :: Salle commune des Serpentards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ils en ont jamais marre ?.. || Doug
Libre :

Baguette magique : Bois de pin, crin de sombral, 31.2 cm, rigide
Dragon
Ils en ont jamais marre ?
Doug & Lynn
Cela fait quelques temps déjà que je me suis rapprochée du groupe d'amis. Mon amie est toujours avec son copain, mes autres amies trainent aussi dans le groupe, mais je suis la seule qui parle ouvertement à tout le monde. C'était déjà le cas, avant. A une exception... Doug. Pourquoi je ne lui parlais pas ? Bonne question... Je parlais à tout le monde, sauf à ce gars là. Mais bien sûr, il a remédié à ça. On a donc parlé, il continue à me faire chier, je le lui rends bien, et voilà. Mais si seulement ça s'était arrêté là.

On s'est rapproché, à parler ensemble avec les autres, à se faire chier mutuellement ou même faire chier les autres tous les deux. C'est pas un gars si mal, c'est pas autant un connard qu'on peut l'imaginer... Enfin, je crois. De mon point de vue, il est pas si méchant. Je dis sûrement ça parce que je suis moi-même "méchante". Mais je crois que je me suis améliorée, un peu. Je ne tue plus des humains pour me nourrir, mais je fais comme mon frère... Je mange des animaux. C'est pas la même chose que de la chair humaine mais j'ai pas vraiment le temps d'aller chasser à pré-au-lard en ce moment.

Et c'est encore parti plus loin, il nous arrive de ne trainer que tous les deux, alors que nos amis sont bien là et qu'on pourrait être avec eux. Mais non, on reste ensemble, comme des vieux amis. Ou autre chose, il parait. Mais ceux qui prononcent cette idée repartent d'où ils viennent. Nous sommes souvent tous les deux, comme actuellement. Dire que je ne voulais pas lui parler, avant, et que maintenant j'ai l'impression de pas pouvoir me passer de lui, c'est étrange. Je me tiens à côté de lui, et mon regard est rivé sur le couple que forme nos deux amis, en train de s'embrasser, encore et toujours.

" Ils en ont jamais marre ? "

Je pose cette question sans quitter des yeux le couple. Ah, l'amour. Heureusement que je ne suis pas tombée dans son piège, à l'amour... C'est ce que je pensais.
Code by Silver Lungs

©️ ASHLING

Mer 30 Sep - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Libre :
Coucou toi.

Il n'y a rien de plus désirable qu'une femme cherchant vengeance.

Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux.

- T’as du feu ?
- Celui que t’as au cul te suffit pas ?

Si Dieu a fait l'homme à son image, alors ça doit être un sacré connard.
Serpentard
Doug & Lynn
Eh bien voilà, maintenant Lynn me parle. Ce n'était pas si compliqué. Après tout ce temps qu'elle a passé à m'ignorer royalement et moi à l'emmerder, on est devenu potes. Ah, l'ironie. Je continues de l'embêter, parce que c'est toujours marrant, et elle me le rend bien. Il nous arrive même de ne traîner qu'à deux, alors qu'on pourrait très bien aller avec nos amis. On traîne ensemble de plus en plus souvent j'ai l'impression. Mais ça ne me dérange pas, je l'apprécie. J'ai bien fait d'aller lui parler pour lui demander pourquoi elle ne me parlait pas, sinon on en serait toujours au même point.

Aujourd'hui est un de ces jours ou on n'est qu'à deux. Lynn et moi fixons deux de nos amis qui sont en couples, encore en train de s'embrasser. Ils ne font que ça de toute façon, ils sont toujours à deux et ne se décolle jamais l'un de l'autre. Je sais pas comment ils font.

" Ils en ont jamais marre ? "

Je souris à sa question, comme je pensais un peu près la même chose. C'est peut être pas sympa de penser ça de ses potes, mais je m'en fiche car c'est la vérité. Ils sont pénibles à être comme ça, il n'y a jamais moyen de leur parler ou quoi. C'est marrant, quand un de nos amis est en couple, on n'existe plus pour lui. Elle est belle l'amitié hein.

« Ils vont finir par s'étouffer. »
Code by Silver Lungs
Dim 4 Oct - 12:45
Libre :

Baguette magique : Bois de pin, crin de sombral, 31.2 cm, rigide
Dragon
Doug & Lynn
Mon regard ne quitte pas le couple en train de s'embrasser - pour changer - alors que je fronce légèrement les sourcils. Pourquoi ils font ça ? Je ne le fais jamais avec ceux que je drague. J'en ai pas vraiment l'envie, vous voyez. Alors excusez moi si je trouve leur comportement bizarre. Tous ceux qui sont en couple à Poudlard, trouvent un intérêt à s'embrasser tout le temps. Moi j'en trouve pas. Je suis différente ? C'est possible. Après tout, mes premières envies sont de manger de la chair humaine, alors...

D'ailleurs, leur mignonnerie, leur joli petit couple me donne envie de les manger. Je ne suis pas vraiment pour le tout rose, tout mignon, vous voyez... Mais je me retiens de les manger. Ce sont mes amis. Et puis j'ai commencé à adopter le régime "je mange des animaux parce que je suis gentille", et mon frère ne va pas être content si je recommence à manger des jolis petits humains.

« Ils vont finir par s'étouffer. »

Je tourne la tête vers Doug, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Il a le même avis que moi. Je soupire avant tourner la tête, mon regard se posant de nouveau sur le couple. C'est notre passe-temps de parler dans leur dos. C'est des amis mais c'est drôle. Enfin, c'est chiant surtout.

" Je sais pas pourquoi ils font ça."

Par "ça j'entends bien évidemment pourquoi ils passent leur temps à s'embrasser. Quand je dis qu'ils passent leur temps, c'est tout le temps, absolument tout le temps. On est là nous, hein. A la base on est censés être potes ! C'est peut-être l'amour. Je sais pas. J'y connais rien.

" Ca me viendrait pas à l'idée de faire ça avec les Gryffondors que je drague. "
Code by Silver Lungs

©️ ASHLING

Dim 4 Oct - 14:28
Libre :
Coucou toi.

Il n'y a rien de plus désirable qu'une femme cherchant vengeance.

Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux.

- T’as du feu ?
- Celui que t’as au cul te suffit pas ?

Si Dieu a fait l'homme à son image, alors ça doit être un sacré connard.
Serpentard
Doug & Lynn
Ils m’énervent à toujours être collés à deux. Les amis passent au second plan. Voir troisième. Ou même quatrième si ça existait.

" Je sais pas pourquoi ils font ça."

Parce qu'ils sont chiants ? Franchement, qu'est ce qu'ils trouvent de cool dans le fait de bécoter toute la journée ? C'est ennuyant à force, non ?

" Ca me viendrait pas à l'idée de faire ça avec les Gryffondors que je drague. "

Des Gryffondors... Non mais quelle idée. Bon, d'accord, je suis déjà sorti avec une ou deux de cette maison. Mais plus jamais, croyez moi. Ils m'énervent autant que les deux qui sont en train de se bécoter.

"Tu pourrais te trouver mieux que ces Gryffondors franchement."

Code by Silver Lungs
Ven 25 Déc - 21:29
Contenu sponsorisé
Sauter vers: