:: ...A Perpette :: Salle commune des Serpentards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu me fais pas peur mec || Doug
Libre :

Baguette magique : Bois de pin, crin de sombral, 31.2 cm, rigide
Dragon
Tu me fais pas peur mec
Doug & Lynn
J'ai une pote qu'est en couple maintenant. Ouais, je devrais être contente pour elle, mais j'ai plus envie de la bouffer qu'autre chose. Elle m'énerve avec son mec là. Elle est casée ( je vous parie qu'elle va bientôt être en cloque celle là... ) et ça y est, elle oublie toutes ses potes, autrement dit, moi. J'étais soi-disant sa "meilleure amie" ( je sais même plus ce que ça signifie ), mais maintenant qu'elle a son "copain" j'existe plus. Sympa l'amitié, ouais.

J'ai été en couple, avant. Mais c'était pas une raison pour que je laisse mes amies tomber. De toute façon, mes anciennes relations se sont mal terminées alors j'ai laissé tomber, c'est pas pour moi. Alors maintenant, je profite de la vie, je bouffe des humains, mon frère veut me tuer, je drague des gryffondors pour prouver qu'ils sont faibles. Je suis une Serpentarde, après tout, je suis pas là pour être sympa. J'aime bien Poudlard, c'est le seul endroit où on peut m'apprendre des trucs intéressants. C'est pas parce que je fais la pétasse que je suis pas intelligente, hein.

Je suis dans la salle commune des Serpentards, affalée sur un canapé, un cahier de cours à la main. A côté de moi, ma pote allongée, la tête sur les cuisses de son copain, et des potes à son copain. Nos amies ne sont pas là, y'en a qui sont en colle et d'autres on sait pas ce qu'elles font. Je ne parle pas au groupe de gars qui traine avec nous depuis qu'elle est en couple, je n'ai pas envie de les connaitre. Je relis mes cours, ennuyée, avant de me replacer correctement sur le canapé, mon regard se posant sur les tourtereaux qui s'embrassent. Que de guimauve, j'aime pas ça. Je lève les yeux au ciel en soupirant d'ennui. J'ai bien envie d'aller m'amuser moi, pas rester à rien foutre ici. Je fronce les sourcils lorsque le couple se lève ( j'ai bien compris la suite... ) et que certains gars partent, d'ennui sûrement, comme moi. Mon regard se pose sur le seul gars qui reste. Doug, qu'il s'appelle. C'est pas comme si on était dans les mêmes cours depuis sept ans. Et vous voyez, j'avais pas vraiment envie de me retrouver seule avec ce gars là.
Code by Silver Lungs

©️ ASHLING

Sam 26 Sep - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Libre :
Coucou toi.

Il n'y a rien de plus désirable qu'une femme cherchant vengeance.

Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux.

- T’as du feu ?
- Celui que t’as au cul te suffit pas ?

Si Dieu a fait l'homme à son image, alors ça doit être un sacré connard.
Serpentard
Tu me fais pas peur mec
Doug & Lynn
J'adore quand on se retrouve entre potes. Avant tout le monde rigolait bien, on s'ennuyait pas. Mais ça c'était avant. Un de mes potes est en couple, c'est cool pour lui (surtout que sa nana est plutôt pas mal) mais c'est pas une raison pour ne plus faire que du bouche à bouche. Sa langue peut lui servir à parler aussi, mais je crois qu'il l'a oublié. On discute avec le reste des potes qui sont là, mais on s'ennuie quand même. On pourrait sortir, mais madame veut rester à l'intérieur, et son copain la soutient, évidement. Quand ils se lèvent (pour aller ou, on se le demande...) les autres gars se lèvent aussi. Je jette un regard suppliant à un ou deux d'entre eux. Ils vont pas m'abandonner eux aussi ?

Il faut croire que si. Je me retrouve tout seul avec Lynn. Cette fille qui m'adresse pas la parole alors qu'on est de la même année. J'ai jamais compris pourquoi. Elle a pas l'air d'être une de ces coincées de Gryffondor pourtant. C'est peu être le moment d'en savoir plus. Parce que j'ai beau la faire chier quand on se retrouve entre potes et qu'elle est là, c'est pas pour ça qu'elle me parle plus qu'avant.

Je m'assois en tailleur dans le fauteuil dans lequel je suis, posant mon coude sur une de mes cuisses et ma tête sur ma main. Je fixe Lynn, un léger rictus moqueur sur les lèvres. Je suis persuadé que ça ne l'enchante pas de se retrouver là avec moi. Je mords pas pourtant. Du moins pas en public.

« Alors Lynn, est ce que tu vas enfin te décider à m'adresser la parole ? »

Je vais finir par être vexer un de ces jours. J'ai pas une mauvaise haleine pourtant.
Code by Silver Lungs
Sam 26 Sep - 15:59
Libre :

Dragon
Tu me fais pas peur mec
Doug & Lynn
J'ai juste envie de me lever et de partir me balader dans les couloirs. Seule ou non, peu m'importe. Aller draguer un peu pour me changer les idées, c'est un bon plan. Mais pourtant, je reste là. Pourquoi ? Bonne question, je ne sais pas. Je plonge mon nez dans mes cours, attrapant un crayon au passage. Je m'ennuie donc je révise, un problème ? Je mordille légèrement le bout de mon crayon avant de modifier un mot mal écrit. Je pose ma tête sur le dossier du canapé, fixant un point au plafond avant de reposer mon regard sur mes notes. Les tourtereaux partent en même temps que d'autres gars, et je reste là, avec Doug. Superbe. Vraiment. Je lève les yeux au ciel, détachant mon regard du brun avant de regarder ce que j'ai écris pendant les cours.

Du mouvement attire mon attention et je relève les yeux vers Doug en train de s'installer "confortablement". J'imagine. Je fronce les sourcils lorsque j'aperçois le rictus moqueur sur son visage. Me dites pas qu'il va recommencer à me faire chier ? A la longue, c'est gavant, mais genre vraiment.

« Alors Lynn, est ce que tu vas enfin te décider à m'adresser la parole ? »

Qu'est-ce que je disais ? Je lève les yeux au ciel en soupirant, avant de reposer mon regard sur mes cours, l'ignorant. Mais si je l'ignore, il va pas me lâcher. Puis même si je l'ignore pas, il me lâchera pas. Vous voulez que je fasse quoi, moi ?

" Non. "

Je ferme mon cahier, le posant sur la table qui nous sépare, mon regard plongeant dans le sien. Ce mec a des putains de beaux yeux. C'est le genre d'yeux où tu te perds dedans. Mais avec ce gars là, t'es pas sûre de te retrouver un jour. Un sourire en coin se place sur mes lèvres. Il croit vraiment que je vais lui faciliter la conversation ?

" Tu peux toujours continuer à espérer, Doug. Mais tu vas droit dans le mur. "
Code by Silver Lungs

©️ ASHLING

Sam 26 Sep - 17:42
Libre :
Coucou toi.

Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux.

- T’as du feu ?

Serpentard
Tu me fais pas peur mec
Doug & Lynn
A en croire son attitude, non, elle ne risque pas de me dire pourquoi elle ne veut pas me parler. C'est ridicule, non ? Elle parle à pleins de gars, à des Serpentards, à ceux qui me ressemblent. Alors pourquoi pas moi ? J'ai un bouton sur le visage ?

" Non. "

Je lève à mon tour les yeux vers le ciel. Elle ne va pas me faciliter la tâche. C'est dommage, je suis sur qu'on pourrait être bons amis. Entre Serpentards c'est normal de bien s'entendre. Je pourrais lâcher l'affaire, mais c'est pas mon genre. J'obtiens toujours ce que je veux. Je la regarde dans les yeux, elle me regarde dans les yeux. Et elle affiche un petit sourire. Ça m'énerve. Elle m'énerve à sourire comme ça. C'est moi qui suis censé me moquer des autres, pas l'inverse.

" Tu peux toujours continuer à espérer, Doug. Mais tu vas droit dans le mur. "

Si elle pense que ça va me faire changer d'avis, elle se trompe. Je fais une mine triste de chien battu, avant d'afficher un sourire narquois. Je ne compte pas abandonner comme ça.

« Tu as peur de moi pour ne pas vouloir me parler ? »

Je me doute bien que non, mais j'ai juste envie d'essayer d'en savoir plus. Ceux qui ne me parlent pas son ceux qui sont jaloux ou qui ont peur d moi. Le monde est pathétique. Si j'arrive à l'énerver assez, elle me dira peut être ce que j'ai envie de savoir.
Code by Silver Lungs
Sam 26 Sep - 18:19
Libre :

Dragon
Tu me fais pas peur mec
Doug & Lynn
Pourquoi je ne parle pas à Doug ? Je n'ai pas envie, tout simplement. J'ai autre chose à faire que faire ami ami avec d'autres élèves. De toute façon, c'est ma dernière année ici, après je me casse, et je perdrais tout contact avec les élèves de Poudlard, normalement. Et puis, il a une réputation de connard. Moi aussi, pour tout dire. Nous devrions nous entendre, vous dites ? J'en doute. Y'a pas de place pour deux connards. Et lui me prend beaucoup trop de place, j'aime pas ça.

Je me lève enfin, me dirigeant vers une table non loin de là, me servant un verre d'eau avant de revenir m'asseoir sur le canapé. Normalement, j'aurai du partir, mais ce n'est pas mon genre de fuir une conversation, encore moins quand j'y participe. Fuir en face de Doug ? Vous m'avez prise pour une Poufsouffle ou quoi ? Je m'installe confortablement dans le canapé, puis je bois quelques gorgées d'eau. Cette conversation va être longue, je le sens.

« Tu as peur de moi pour ne pas vouloir me parler ? »

Que... Pardon ? J'avale mon eau de travers, me retrouvant à tousser, les sourcils froncés. Je pose le verre sur la table. Il veut me tuer, c'est ça ? Mon expression étonnée se transforme en un rictus moqueur, n'arrivant pas à retenir quelques éclats de rire.

" Moi ? Peur de toi ? La bonne blague. "

C'est la meilleure celle là ! Moi, avoir peur de ce gars là ? Il m'a prise pour une Gryffondor ou quoi ? Je pose mes coudes sur mes genoux, posant ma tête sur mes mains, mon regard plongé dans le sien. Je vais essayer de pas m'y perdre, essayer.

" Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Doug. "
Code by Silver Lungs

©️ ASHLING

Sam 26 Sep - 20:37
Libre :
Coucou toi.

- T’as du feu ?

Serpentard
Tu me fais pas peur mec
Doug & Lynn
Je retiens mon fou rire lorsqu'elle manque de s'étrangler avec son verre d'eau. Cette scène était digne d'un film, ça oui. Mais je perds mon sourire lorsque c'est elle qui se met à rigoler.

" Moi ? Peur de toi ? La bonne blague. "

Alors c'est qu'elle est jalouse, je vois que ça. Je ne vais pas non plus lui poser la question, je risque de passer un sale quart d'heure. Je ne suis pas le seul a avoir une réputation de connard. Lynn est bien placé aussi. J'ai pas envie de me mettre des Serpentards à dos.

" Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Doug. "

Je ne rêve pas qu'elle ait peur de moi. Je suis peut être sadique, mais pas à ce point. Je suis juste curieux du pourquoi elle m'évite. Ça m'intrigue, oui, et je veux une réponse.

« Et toi ne rêves pas que je vais te laisser tranquille. »

Têtu, borné, insistant, c'est tout moi. Si elle pense que je vais me lasser et la laisser, elle se met le doigt dans l’œil et jusqu'au coude. Moins elle m'en dira et plus j'aurais envie d'en savoir. Quoi que, même si elle m'en dit plus, je ne suis pas sur de la laisser tranquille non plus. Mais ça elle n'est pas censé le savoir.

« Pourquoi tu m'évites ? Si tu me le dis, peut être que je te laisserai tranquille. »

Peut être. Et puis, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Code by Silver Lungs
Sam 26 Sep - 22:15
Libre :

Dragon
Tu me fais pas peur mec
Doug & Lynn
Il a failli me tuer. Et ça l'aide pas à remonter dans mon estime ! Un dragon qui meurt de cette façon à cause d'un idiot qui prend trop ses rêves pour la réalité... Autrement dit: La mort nulle. Par excellence s'il vous plait. Enfin, le pire est passé, mais j'ai une bonne mémoire. Je vais pas oublier ça d'aussitôt... Lui non plus, j'ai bien l'impression. Lynn, celle qui ne lui parle pas, en train de s'étouffer, c'est une belle image, non ? Pas pour moi... Pour lui, oh que oui s'en est une.

« Et toi ne rêves pas que je vais te laisser tranquille. »

Superbe... Je m'en doutais, de toute façon. C'est pas le gars qui te lâche comme ça pour aucune raison. Encore moins le gars qui arrête de te faire chier une fois que tu as fait ami-ami. Je veux pas d'amis moi, de toute façon, je parlerais plus à personne quand j'aurai quitter Poudlard. Il va pas me laisser tranquille, ça, j'en étais sûre. Mais qu'est-ce que je vais faire avec ce boulet ?..

« Pourquoi tu m'évites ? Si tu me le dis, peut être que je te laisserai tranquille. »

Je fronce les sourcils. L'éviter ? Je l'évite pas ! J'ai juste pas envie de lui parler. Comment ça c'est "l'éviter" ? Et puis, il me laissera pas tranquille. Je connais bien sa réputation, hein. Je suis pas une Poufsouffle non plus, je sais dissocier le vrai du faux. Je suis pas naïve non plus.

" On est pas potes, je te rappelle. "

Après tout, c'est vrai. On se connait pas, on se parle pas ( enfin lui me parle ), on est pas potes. Je me réinstalle confortablement dans le canapé, un sourire en coin sur les lèvres, mon regard toujours plongé dans le sien.

" Et puis, pourquoi ça te dérange ? "

Code by Silver Lungs

©️ ASHLING

Dim 27 Sep - 12:38
Libre :
Coucou toi.

- T’as du feu ?

Serpentard
Tu me fais pas peur mec
Doug & Lynn
Ouais, cette fille m'intrigue. Je ne sais même pas pourquoi elle fait tout pour m'éviter. J'ai pas de bouton sur le visage pourtant. Et je me lave les dents. Je vois vraiment pas ce qui peut l'éloigner comme ça de moi.

" On est pas potes, je te rappelle. "

Ouais bah ça, c'est pas de ma faute. C'est elle qui veut pas parler, c'est pas moi je rappel. J'ai jamais demandé à me faire éviter comme ça. Les gens qui m'évitent, je leur ai fait quelque chose. A elle jamais.

" Et puis, pourquoi ça te dérange ? "

Parce qu'elle m'énerve à ne pas vouloir m'approcher comme ça. Enfin ce n'est pas elle qui m'énerve. Mais sa manière de m'éviter. Surtout s'il n'y a pas de raison derrière. Comprenez, après j'ai l'impression qu'elle m'en veut pour quelque chose que j'ai pas fait. Mais ça, j'ai pas envie de lui dire. Je sais même pas pourquoi.

"On pourrait être potes si tu voulais bien me parler."

Code by Silver Lungs
Ven 25 Déc - 21:17
Contenu sponsorisé
Sauter vers: