:: ...A Perpette :: Pré-au-lard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T'es un flic ou quoi ? - Luke
Libre :

Baguette magique : Bois de pin, crin de sombral, 31.2 cm, rigide
Dragon
T'es un flic ou quoi ?
Frère & Soeur
J'ai faim. Et quand j'ai faim, je mange, un point c'est tout. Je suis une Dragonne, et j'ai besoin de manger vraiment beaucoup de viande pour être forte. Je pourrais manger des animaux, bien sûr, mais ça m'intéresse pas. Je préfère la chair fraiche, la chair humaine. C'est assez spécial de parler de ça comme ça, de manger des humains, mais pour un dragon c'est normal. Comme pour un loup-garou ou un vampire, vous voyez. On a besoin de manger, et je vais profiter de cette sortie en groupe à Pré-au-lard. Il doit bien y avoir quelques humains appétissant à dévorer, non ? Les professeurs sont là, et le village va grouiller de sorciers, mais après tout, que ferions-nous sans l'adrénaline ? Je ne sais pas. Je marche fièrement avec mes amies, menton levé. Je ne suis pas hautaine, j'ai un rang surélevé naturellement. Ils ne sont que de pauvres humains, les autres de Poudlard - enlevez les loups-garous tout ça, hein -, alors que moi, je peux les tuer d'un simple petit feu ou coup dans leur cou. Les humains sont très faibles, en fait.

Rien ne m'empêchera de me nourrir, de toute façon, personne ne le verra. J'ai développé ma discrétion, depuis le temps. Mes amis partent faire les boutiques, et je leur dis que j'ai quelque chose à régler. Bien sûr, elles iront imaginer que je vais avec un gars, mais je ne saute pas tout ce qui bouge, malgré mon style. Je m'éloigne donc d'elles, un sourire carnassier sur les lèvres. Elles ne savent pas pour moi, et c'est tant mieux. J'observe un jeune homme - environ dix huit ans - sortir d'une taverne, et il semble assez bourré. Tant mieux. Le sang humain avec de l'alcool, j'aime ça, ça me détend encore plus. Il se dirige vers une ruelle peut fréquentée, et je le suis, le menton levé, bien décidée à aller l'aborder et le tuer. Je le déplace et me place devant lui, le faisant s'arrêter, un sourire sur les lèvres. Sa peau si frêle et l'odeur de son sang...
Code by Silver Lungs

©️ ASHLING

Sam 19 Sep - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Métier : Prof de métamorphose
Baguette magique : Bois de Noisetier, crin de sombral, 33.0 cm, rigide
T'es un flic ou quoi ?
Frère & Soeur
Une sortie à Pré-au-lard est organisée, et tant mieux. Les élèves se plaignent de ne pas pouvoir sortir souvent, alors quand on leur propose une sortie, ils sont contents. Et je les comprends. Moi-même j'avais du mal avec l'autorité qu'exerçaient mes professeurs à l'époque. Mais je me rends compte maintenant qu'ils n'étaient pas si sévères. C'est pour ça que je m'efforce d'être un prof "cool", comme les jeunes disent. Je reste avec les autres professeurs, fermant la marche. J'ai bien remarqué que ma soeur était en première ligne pour aller à Pré-au-lard, et je crains que la raison pour laquelle elle soit devant est celle qui germe dans mon esprit. Quand j'ai été embauché en tant que professeur, je n'avais pas vraiment fait le rapprochement avec le fait que ma soeur serait là, aussi, en cours. Et sa nature ne me rassure pas vraiment. Elle est un Dragon, elle aussi, mais elle n'est pas encore assez mature pour comprendre l'enjeu de cette race. Je n'ai pas confiance en ma soeur à ce niveau, la maîtrise d'elle-même et de ses pulsions... Moi, j'ai eu le temps d'apprendre à me maîtriser et adopter un régime "végétarien". Me nourrir d'animaux, et pas d'humains.

Arrivé à Pré-au-lard, je me sépare des autres professeurs, prétextant que j'ai quelque chose à règler. Et c'est assez vrai, je fais comme si de rien n'était dans les rues du petit village, gardant un oeil sur ma soeur. Je ne la flique pas, je me méfie juste. Et lorsqu'elle disparait de mon champ de vision, je fronce les sourcils et accélère le pas. J'observe chaque ruelle, mon regard s'arrêtant sur le dos d'une personne que je connais trop bien... Evidemment, Lynn. Je souffle d'exaspération. Je sais bien ce qu'elle va faire, et je suis bien content de pouvoir l'en empêcher. Je me rapproche d'eux, m'interposant, mon regard sombre se plongeant dans celui du gamin.

- Dégage.

Ma voix est ferme, et mon regard est dur, tout commes les traits de mon visage. Le gamin s'éloigne et je me retourne vers ma soeur, posant ma main sur son cou, et la plaquant contre le mur. Non, je n'ai pas peur de lui faire mal, ses écailles arriveront bien vite si elle ressent une douleur. Mes sourcils sont froncés et je la fixe.

- Qu'est-ce que tu fous ?!

Je m'énerve, oui. Parce qu'elle sait très bien qu'elle n'a pas à tuer des humains pour se nourrir ! Je lache sa gorge, posant mes mains de part et d'autres de sa tête. Elle ne peut pas m'échapper, et elle le sait.

- T'allais tuer ce gamin, là, en plein milieu de Pré-au-lard parce que t'es pas foutue capable de résister à tes pulsions ?!
Code by Silver Lungs

I am fire, I am death

Sam 19 Sep - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: