:: ...A Perpette :: Forêt interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLOS || C'est dangereux... - Piper
Libre :

Poufsouffle
C'est dangereux

Kenneth ne me parle plus, et il ne sait même pas ce que je suis devenu... Après tout, il est parti, sans même m'expliquer pourquoi, alors que j'ai toujours été là quand Abigail et lui n'étaient plus ensemble. Il est parti d'un coup, sans même m'expliquer, sans même penser à moi, à nous. A notre amitié qui dure depuis des années déjà. Pour lui, j'ai l'impression que ce n'était que du vent, un truc sans importance, aussi inutile que les cours de divination. Je ne suis plus qu'un étranger, il n'est plus que mon passé. Alors il ne sait même pas tout ce qu'il s'est passé à propos de moi. Il savait que j'étais un loup-garou, et il est parti presque juste après ma morsure, alors comprenez que ça a été très dur, entre ma tristesse et me contrôler, ça a été très dur. Je devais avoir un ancrage, et malgré tout, c'est lui. Entre temps, je suis devenu un Alpha. Non, pas en tuant un autre Alpha et prendre son pouvoir, non, loin de là. Je suis le seul et unique "Vrai Alpha". Vous ne comprenez pas ? Je n'ai pas eu besoin de tuer quelqu'un pour avoir ce pouvoir. Je me suis "élevé par la force de mes convictions et de mes ambitions". J'ai plus de force qu'un simple Alpha, et surtout, je suis unique... Je ne me vante pas, pas du tout. J'ai moi-même encore du mal à me le dire à moi-même. Après tout, je suis seul, je n'ai plus qu'Abigail. Kenneth est loin, très loin, et je doute ( malheureusement ) qu'il ne revienne pas, jamais.

Je suis dans la forêt interdite, il fait nuit, et je marche, les mains dans les poches, allant rejoindre ma meute. Ils arrivent à me faire oublier mes problèmes et l'absence de mon ancien meilleur ami. Je fais le vide dans mon esprit, en inspirant l'air frais de la nuit. J'aime la nuit, j'aime son odeur - je fais parti des rares à trouver que la nuit à une odeur -, j'aime son univers, j'aime ses ténèbres. Mais je n'aime pas les ténèbres autrement, car ce sont celles qui m'ont pris Kenneth, et ça, c'est ce qui a valu mon coeur brisé et irréparable.

Une respiration à ma droite attire mon attention. Ce n'est pas un Alpha, je le saurai. C'est une odeur que je ne connais pas, que je n'ai jamais senti. Je fronce les sourcils, sur mes gardes, bien décidé à me transformer si la personne ne me plait pas ou si elle décide de m'attaquer. Surtout si elle décide de m'attaquer, car je ne tue pas d'innocents. C'est mon code d'honneur, et c'est ce qui me vaut mon rang de Vrai Alpha. Je marche vers la droite, évitant les arbres avant de me retrouver face à une fille brune. J'hausse les sourcils, mais n'hésiterais pas à riposter si elle tente quelque chose.

" Tu ne devrais pas te promener ici sans ta meute. "

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.

Mais pourquoi t'es parti ?

Lun 24 Aoû - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Loup-garou
C'est dangereux

Je ne penses pas qu'il est raisonnable de me promener seule dans la forêt interdite. Mais c'est l'un des seuls endroits que j'apprécie, et j'y viendrais, tant pis si c'est risqué. Après tout, je ne suis peut être qu'une Oméga, mais je ne suis pas une petite fille sans défense. Je l'ai été, il y a quelques années, mais maintenant ça a changé. Je sais contrôler le loup qu'il y a en moi, c'est déjà un bon point pour se défendre.

Marcher dans la forêt a quelque chose de reposant. Et je ne suis pas contre chasser un peu de temps en temps. La viande crue tout juste tuée a bien meilleure goût que les plats en sauce de Poudlard. C'est le loup en moi qui fait ça... Bien que des fois j'aimerais ne jamais avoir été mordue. Je donnerais beaucoup pour retrouver une vie normale, mais je crois que ce n'est pas aussi simple.

J'entends du bruit. Des pas... Et ils sont justes à côtés de moi. J'arrête de bouger, retenant ma respiration pour espérer passer inaperçu. J'ai pas envie de me battre aujourd'hui. Si c'est un Bêta qui me tombe dessus, c'est peut être gérable. Par contre si c'est un Alpha, je suis pas sortie d'ici. Et forcément, il fallait que l'autre loup-garou me voit. Comme si c'était pas assez évident. Je reste sur mes gardes, prête à me défendre. Je connais ce gars là. Il est à Poudlard. Mais c'est tout ce que je sais sur lui.

" Tu ne devrais pas te promener ici sans ta meute. "

Sa remarque me tirerait presque un sourire. Je suis une Oméga depuis un bout de temps déjà, et je m'en suis plutôt bien sortie jusque là. Je ne veux plus d'Alpha qui ait du pouvoir sur moi. Je n'ai jamais demandé à être un loup-garou, alors qu'on me laisse au moins vivre ma vie comme je le veux.

« J'ai pas de meute. »

Et je ne compte pas en avoir. Je fais briller mes yeux d'une lueur bleu, avant de les refaire virer au marron, pour appuyer mes paroles. Si c'est un Alpha il va sûrement vouloir me rallier à sa meute. J'aurais pu dire que j'avais une meute, mais c'est pas mon genre de mentir pour m'en tirer. Je suis ce que je suis et j'assume parfaitement. Jusqu'au jour ou je me ferais tuer pour ce que ces Alphas assoiffés de pouvoir pensent être de l'insolence. Mais ça, c'est pas pour aujourd'hui.

Mar 25 Aoû - 15:58
Libre :

Poufsouffle
C'est dangereux

Je suis ici, dans la Forêt Interdite, comme son nom l'indique normalement "interdite" aux élèves, mais vu le nombre de personnes qui y traine de nuit ( tous les êtres surnaturels en fait ), je n'imagine pas le nombre d'élèves qui y va quand il fait jour... C'est moins dangereux, il paraît. Car nous ne sommes pas là, les loups-garous et toutes autres races surnaturelles que vous ne pouvez pas imaginer. J'aime venir marcher ici, que ce soit pour rejoindre mes Bêtas ou tout simple faire le tri dans mes pensées.

C'est ce que je fais actuellement. Je ressasse le passé, comme d'habitude, à me morfondre sur ce que j'ai fait ou n'ai pas fait... Je suis comme ça, on me changera jamais... Malheureusement. Je pensais pouvoir être tranquille cette nuit, pour une fois, mais je me suis trompé. Je me retrouve devant une louve-garou, seule et sans sa meute. Je lui demande donc ce qu'elle fait ici sans sa meute. C'est dangereux pour un Bêta...

« J'ai pas de meute. »

... Et encore plus pour un Oméga. J'hausse un sourcil à sa révélation. Je pourrai bien l'obliger à venir dans ma meute, mais je ne le fais jamais. Si ils veulent rejoindre ma meute, les Omégas me le demandent. Je n'oblige personne. Ce n'est pas dans mes habitudes.

" Un Oméga ne survit jamais bien longtemps sans la protection d'une meute. "

C'est la vérité, après tout.

Mar 27 Oct - 20:22
Libre :

Loup-garou
C'est dangereux

Il fallait que je tombe sur un loup-garou. Il y a une quantité astronomique de créatures dans la forêt, et il fallait que je tombe sur un de mon espèce. Un jour je songerai à arrêter de me promener ici. Ça finira par avoir ma peau. Il faut croire que j'aime le goût du risque.

" Un Oméga ne survit jamais bien longtemps sans la protection d'une meute. "

Ça, je suis au courant. Et je m'en fiche. Je ne veux pas de meute. Je ne veux personne qui me dise quoi faire, comment agir, comment penser. Je ne rejoindrai pas de meute. Et tant pis si ça doit me tuer.

-Qu'est ce que ça peut te faire ?

Un jour aussi, j'arrêterai de jouer avec le feu. Ça sera quand je serai morte. Je suis peut être trop franche et ça finira par me perdre, mais au moins j'ai la conscience tranquille. Pas comme tous ces fichus Alphas qui ne tuent que pour le pouvoir. Quelle plaie d'être un loup-garou quand on voit ce que beaucoup sont capables de faire.

Mer 28 Oct - 17:02
Libre :

Poufsouffle
C'est dangereux

Je ne comprends pas pourquoi cette fille ose venir se promener sans sa meute ici. Dans mon monde à moi, elle pourrait, elle n'aurait pas besoin d'être protégée par un Alpha pour justement ne pas avoir d'ennui avec les autres Alphas... Mais dans le monde réel, un Oméga qui croise un Alpha, devient soit un Bêta, soit un cadavre. Je ne suis pas comme les autres Alphas, elle ressortira toujours Oméga de cette conversation, mais je pense que ce sera la dernière fois si l'on ne se recroise pas après.

-Qu'est ce que ça peut te faire ?

Un sourire en coin étire mes lèvres. Elle a du répondant, j'aime bien ça. Mais si elle répondait de cette manière à un autre Alpha, je n'ose même pas imaginer la manière dont elle finirait en brochette sur le champ. Je garde mon sourire et plonge mon regard dans le sien. Mais je perds vite mon sourire, reprenant un air sérieux.

" C'est plutôt pour toi que je dis ça. Pas pour moi. Tu sortiras toujours vivante et avec ton rang d'Oméga de cette conversation avec moi, mais je doute fort que ce soit la même chose avec les autres Alphas qui traînent dans cette forêt. "

Mer 28 Oct - 21:04
Libre :

Loup-garou
C'est dangereux

Son sourire en coin m'inspire pas vraiment. Enfin, c'est bizarre. Malgré ce sourire, j'ai l'impression qu'il ne me fera rien. L'instinct, ouais. Je sais pas si je peux lui faire confiance cependant. Et puis le sérieux revient sur le visage du loup-garou en face de moi.

"C'est plutôt pour toi que je dis ça. Pas pour moi. Tu sortiras toujours vivante et avec ton rang d'Oméga de cette conversation avec moi, mais je doute fort que ce soit la même chose avec les autres Alphas qui traînent dans cette forêt."

Je comprends pas là. Lui aussi c'est un Alpha ? Je croyais qu'ils ne se privaient pas pour rallier des pauvres petits Omégas à leur meute. Alors pourquoi celui là se priverait ? C'est louche tout ça. En tout cas, j'ai pas confiance. Je compte pas m'enfuir juste parce qu'il m'a dit ça. Déjà parce que c'est pas mon genre. Et en plus il m'intrigue.

-Pourquoi tu me laisserais partir toi ? T'es qui ?

Mer 28 Oct - 21:16
Libre :

Poufsouffle
C'est dangereux

Je dis ça pour elle, car même moi, si j'étais un Oméga, je n'oserai pas vraiment aller me promener seul dans la Forêt Interdite la nuit, celle qui grouille de Bêtas et d'Alphas qui n'hésiteraient pas une seconde à trancher de la chair avec leurs griffes. Juste pour le plaisir, comme ça.

Je vois bien que je surprends la fille face à moi. J'aime bien surprendre les gens, même si je le fais pas exprès. Je suis toujours franc alors... C'est pas vraiment pour faire le beau que je dis ça, je dis ce que je pense tout simplement, et je crois que beaucoup de personnes ne font plus ça maintenant.

-Pourquoi tu me laisserais partir toi ? T'es qui ?

Un sourire étire mes lèvres de nouveau. Elle est intriguée, non ? Je ne sais pas si je le serai à sa place. Je n'ai pas envie de me mettre à sa place d'ailleurs, je suis moi-même et elle est elle-même, j'ai pas à me mettre à sa place. J'aimerai pas qu'on le fasse pour moi.

- C'est pas vraiment mon rôle de retenir les gens.

C'est vrai, après tout... Je suis un Alpha, je protège mes Bêtas et défend ma meute. J'ai pas à retenir les autres ou à leur tenir tête, je suis personne pour faire ça. Puis, mon sourire s'élargit encore plus lorsque je me rappelle sa deuxième question.

- C'est vrai, où ai-je la tête, je ne me suis pas présenté. Jared, enchanté.

Mer 28 Oct - 21:28
Libre :

Loup-garou
C'est dangereux

-C'est pas vraiment mon rôle de retenir les gens.

Ah bon ? Et c'est quoi son rôle alors ? Tout ce que veulent les Alphas, c'est du pouvoir, et par conséquent des Bêtas dans leur meute. C'est tout. Mais lui... Il est bizarre. Quelque chose me dit que je peux lui faire confiance, mais je ne peux pas. Je ne le connais pas, je sais pas de quoi il est capable. Si ça tombe, il fait juste ça pour m'amadouer et mieux m'attirer dans sa meute. Je ne sais pas quoi penser non plus de son sourire. En gros, oui, je suis sur mes gardes.

-C'est vrai, où ai-je la tête, je ne me suis pas présenté. Jared, enchanté.

C'est vrai que ça m'aide beaucoup de savoir son prénom... Mais bon, c'est toujours mieux que rien. Cependant je reste sur ma faim. Il est quoi exactement ? Un Bêta qui veut faire le beau ? Un Alpha qui veut me manipuler ? Dans ce cas il est mal barré... Ou alors il dit vraiment la vérité ? J'ai du mal à le croire.

-Piper. Mais ça me dit toujours pas ce que t'es exactement.

Mer 28 Oct - 21:57
Libre :

Poufsouffle
C'est dangereux

Je sais qu'elle ne me posait pas cette question dans ce sens. Un "t'es qui?" juste après un "pourquoi tu me laisserais partir toi?", ça veut tout dire, du moins, c'est ce que je pense... Mais maintenant elle a mon nom, elle en fait ce qu'elle en veut. Je suis personne pour l'obliger à faire des trucs ou même la tuer parce qu'elle m'a mal parlé. Pour les autres, ça fonctionne comme ça, pas pour moi.

-Piper. Mais ça me dit toujours pas ce que t'es exactement.

Piper, joli nom. Ce que je suis exactement ? Je vois. Pour elle, c'est pas normal qu'un loup-garou ne cherche pas des emmerdes aux personnes qu'il croise ? C'est triste d'en arriver à ce point là... Je soupire avant de finalement faire briller mes yeux d'une lueur rouge sang qui témoigne bien de mon rang. Maintenant elle est sûre qu'elle a affaire à un Alpha et pas à un Bêta ou un Oméga.

- Je suis tout simplement un Alpha. J'ai peut-être pas la même notion de respect que les autres, c'est tout.

Jeu 29 Oct - 12:17
Libre :

Loup-garou
C'est dangereux

Je suis suspicieuse face au loup-garou en face de moi. Si ça tombe, c'est juste un Bêta qui veut faire le malin. Mais une toute petite voix me dit qu'il ne me ment pas. Et j'ai du mal à y croire. Pourtant, ses yeux luisent d'une lueur rouge. Celle des Alphas.

-Je suis tout simplement un Alpha. J'ai peut-être pas la même notion de respect que les autres, c'est tout.

Tout simplement... Comme si c'était aussi évident d'être un Alpha. Se battre pour du pouvoir, tuer pour du pouvoir, inspirer la peur et la crainte pour du pouvoir. C'est vrai que c'est évident après tout. Pour certains, ça leur paraît logique, qu'en tant que créatures de la nuit, les loup-garous soient des êtres assoiffés de sang. Pas pour moi. Et ça finira sûrement par me tuer.

-Le respect... Les Alphas n'en ont pas.

Je vais vraiment finir par me faire tuer moi. Mais je ne sais pas pourquoi, je suis poussée à être franche avec ce... Jared. Mon loup me dit que je le peux. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, il a déjà bien assez compliqué ma vie comme ça pour que je me fies à lui sur de simples intuitions.

Jeu 29 Oct - 12:42
Libre :

Poufsouffle
C'est dangereux

Je sens que je vais encore avoir du mal à m'expliquer avec cette Oméga là... J'en ai surpris, bien des Omégas avec ma façon de voir les choses. Un Alpha respectueux et "gentil", ça n'existe pas pour eux. Sauf que moi je le suis. Il parait que je suis le Vrai Alpha. Celui qui n'a pas besoin de voler le pouvoir des autres et qui s'élève par la force de son esprit et de ses convictions.

-Le respect... Les Alphas n'en ont pas.

Je suis d'accord. Et tu serais déjà morte avec cette "franchise", plutôt cette insolence. Ne me fais pas regretter mes choix... Je ne suis aps vraiment patient, en réalité. Alors cette conversation ne va pas s'éterniser, j'ai d'autres chats à fouetter si vous voyez ce que je veux dire. J'ai une meute à protéger.

" Ne mets pas tout le monde dans le même panier, merci. "

Jeu 29 Oct - 14:51
Libre :

Loup-garou
C'est dangereux

"Ne mets pas tout le monde dans le même panier, merci."

Oui, cette rencontre me perturbe. Si ça avait été n'importe quel autre Alpha, je serais déjà morte, ou en train de me battre pour ma vie. Pas avec lui. Et je dois dire que ça m'étonne grandement. Je jette un œil à la lune, et sa position me dit que je devrais rentrer à Poudlard. Je ne viens ici que pour passer une heure ou deux, pas toute la nuit. Je ne suis pas suicidaire non plus.

« Très bien. Dans ce cas tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je m'en aille ? »

Tout ce que je veux, c'est qu'il me laisse tranquille et qu'il ne change pas d'avis.

Jeu 29 Oct - 15:10
Libre :

Poufsouffle
C'est dangereux

« Très bien. Dans ce cas tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je m'en aille ? »

Bien, elle ne va pas continuer à me mettre dans le même sac que tous les autres Alphas. Je n'aime pas être comparé à quelqu'un sans pitié et qui aime les meurtres, je ne suis pas comme ça, alors excusez-moi si je m'énerve quand on me compare de cette façon... De plus, j'ai à vérifier certaines choses ce soir, et je dois aller voir mes Bêtas qui peuvent venir dans la forêt Interdite ce soir.

" Je ne vois pas pourquoi j'en verrais. "

Ce sont les derniers mots que je dis, avant que je recule et me retourne pour aller m'enfoncer dans ce que je compare à mon royaume : la forêt Interdite.

Jeu 29 Oct - 16:10
Contenu sponsorisé
Sauter vers: