:: ...A Perpette :: Terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLOS || [FB] Poufsouffle vs Gryffondor || Kenny
Libre :

Gryffondor
Poufsouffle vs Gryffondor
Kenny vs Abi
Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Le jour du match de Quidditch qui oppose Poufsouffle à nous, les Gryffondors. C'est la première année que je fais du  Quidditch, et à vrai dire, j'adore en faire. Je suis même plutôt douée, on dirait, vu que j'ai été acceptée dans l'équipe de Gryffondor en tant que Gardienne. Nous avons déjà fait un premier match cette année, contre les Serpentards. Et à ma plus grande surprise, nous avons gagné. Et je me suis pas mal débrouillée, si vous voulez savoir...

Enfin vêtue de rouge et d'or, je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de soupirer longuement. C'est le moment ou jamais. J'attrape mon balai et me rend dans la salle commune de Gryffondor où se trouve le reste de l'équipe. Nous n'avons pas chommé niveau entrainement, ça je peux vous le dire, j'ai senti passé les heures d'entrainement. Les Poufsouffles sont forts, en effet. Nous discutons quelques minutes puis nous nous dirigeons vers le terrain. Je stresse, en effet. Je suis la plus jeune de l'équipe, juste pour vous dire... Nous entrons finalement en scène, faisant un tour en volant du terrain.

C'est plutôt calme de mon côté, mais le côté du gardien de Poufsouffle est largement plus menacé que le mien. Les lions ont les crocs, en effet. J'observe rapidement les attrapeurs puis relève la tête lorsque je vois un poursuiveur adverse qui semble bien décidé à venir marquer des points. Je remonte rapidement vers les buts lorsqu'il lance le Souafle dans mes buts. J'arrive à temps pour le renvoyé à l'aide de l'arrière du balai. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres et j'hausse les sourcils d'un air légèrement dédaigneux, mais c'est seulement du sarcasme.
Code by Silver Lungs

Lorsque l'on perd l'amour de sa vie, c'est un peu comme se perdre soi même. Une partie de nous, de notre âme s'envole. C'est atroce ce sentiment de vide dans son ventre, et cette nostalgie amère dans sa tête.
Mer 12 Aoû - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

I'm the ghost of your past.

Je ne pense pas que parler soit une solution.

Qu'est ce qui m'a mis dans cet état ?

L'amour, évidement.

I've turned into a monster.

Scared ? Oh, you should not.

I'm nice with children...

When they are dead.

« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »

« Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! »

« On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. »
Poufsouffle
Kenny vs Abi
J'adore les matchs de quidditch. Autant en les regardant qu'en y participant. En fait, j'adore le quidditch tout court. Voler, c'est pas un rêve magnifique ça ? Mais les matchs ont quelque chose qu'une simple promenade à dos de balai n'a pas. L'adrénaline. Et ça, c'est encore plus cool. Et aujourd'hui est un de ces jours où les gradins du stade de Poudlard vont se remplir pour acclamer leur équipe fétiche. Gryffondor contre Poufsouffle, autant dire que le match risque d'être serré.

Aujourd'hui, je suis sur le stade. Ou plutôt a dessus. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je joue. En tant que poursuiveur. Ça ne fait que deux ans que je suis dans l'équipe de ma maison, mais je ne compte pas la quitter d'aussi tôt. Je suis dans les vestiaires, habillé de ma tenue de quidditch, mon balai entre mes mains. J'aime bien être un peu seul avant les matchs, c'est pour ça que personne ne me parle. J'ai besoin de me concentrer.

Une fois sur le terrain, pas de répit. Le Souafle vole dans toutes les directions... Mais surtout dangereusement près du but de Poufsouffle. Après des passes et des feintes, la balle m'arrive dans les mains. J'envoie le Souafle vers un des anneaux, presque sur qu'il va passer. Presque. C'était sans compter sur la gardienne ennemie qui le renvois d'un coup de balai. C'est Abigail, la fille avec qui j'ai été en colle une fois. Elle me provoque, et je fais une mine boudeuse. Pas parce que je n'aime pas perdre, mais parce que je n'aime pas qu'on me le fasse remarquer.

« Je ne ferais pas trop la maligne à ta place. La dernière fois c'était la chance du débutant... »

J'ai un petit sourire ironique sur les lèvres. Mes paroles n'ont rien de méchantes -c'est pas mon genre-, c'est juste le jeu qui veut ça. Je repars ensuite vers le jeu, bien décidé à retrouver le Souafle.
Code by Silver Lungs

Mer 12 Aoû - 18:38
Libre :

Gryffondor
Kenny vs Abi
J'aime être sur le terrain. L'adrénaline, tout ça. Rien que voler c'est super. A mon premier cours de vol j'étais dingue. Et il s'est avéré que je n'étais pas si mauvaise que ça, en voyant mes notes... Mais j'avais toujours un doute. Qui a rapidement disparu lorsque j'ai été prise dans l'équipe de Quidditch. Cette place me permet de me donner un peu plus confiance en moi et ça c'est top. J'ai peut-être l'air confiante mais c'est qu'un masque... Je n'ai pas du tout confiance en moi et ça m'empêche de faire beaucoup de choses. Je suis maladroite aussi, mais sur un balai, ça disparait. C'est fait pour moi, il faut croire. Et c'est pourquoi j'ai envie d'en faire mon métier.

Je surveille le Souafle, mais heureusement pour moi il reste assez du côté de Poufsouffle. Mais lorsqu'il revient dangereusement vers moi, j'arrive à l'empêcher de passer, ce qui déçoit assez mon cher collègue de colle, Kenneth. C'est pour ça que je lui souris en haussant les sourcils d'un air dédaigneux et sarcastique.

« Je ne ferais pas trop la maligne à ta place. La dernière fois c'était la chance du débutant... »

Son sourire ne me dit rien qui vaille... Mais pourtant, je continue à avoir un sourire sur les lèvres. Je ne connais pas plus que ça ce gars, mais il m'a l'air sympa. Il a de l'humour et j'aime bien ça.

" J'ai hâte de voir la prochaine fois alors... "

Je lui souris puis me reconcentre sur le jeu lorsqu'il part à la recherche de Souafle. Je surveille aussi l'attrapeur qui semble avoir trouvé le Vif d'Or. Les batteurs de Gryffondor se débrouillent, mais ils semblent un peu à la traîne. Mais c'est alors que, trop concentrée sur ce qui ne me regarde pas, je tourne la tête vers un Poursuiveur qui arrive bien trop vite vers moi et malheureusement je n'arrive pas à l'intercepter. Je ferai mieux la prochaine fois, j'espère...
Code by Silver Lungs

Lorsque l'on perd l'amour de sa vie, c'est un peu comme se perdre soi même. Une partie de nous, de notre âme s'envole. C'est atroce ce sentiment de vide dans son ventre, et cette nostalgie amère dans sa tête.
Mar 27 Oct - 18:30
Libre :

L'amour, évidement.

When they are dead.

« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »

« Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! »

« On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. »
Poufsouffle
Kenny vs Abi
" J'ai hâte de voir la prochaine fois alors... "

Je lui souris avant de repartir à la recherche du Souafle. Si on veut gagner ce match, il va falloir marquer des buts. Et aussi que notre attrapeur choppe le Vif d'Or avant celui de Gryffondor. J’aperçois le Souafle, et me lance à la poursuite des poursuiveurs adverses qui se font la passe. Après quelques zig-zag et tentatives, j'attrape la balle pour l'envoyer à un de mes coéquipier. Les passes s’enchaînent et je ne lâche pas la balle des yeux alors qu'elle se rapproche des buts ennemis. Et qu'elle y passe. Je souris largement, tapant dans la main tendue d'un de mes camarades revenant vers moi. Je lui avais bien dit à Abigail que la chance allait tourner.

Je cherche du regard les Attrapeurs qui semblent tous deux avoir trouvé le Vif d'Or. La fin du match est proche, pour peu que l'un des deux l'intercepte. Le Souafle me revient entre les mains, et après quelques passes, c'est à mon tour de visage l'un des anneaux de Gryffondor. Il n'y a plus qu'à espérer que ça passe.
Code by Silver Lungs

Mer 28 Oct - 16:58
Libre :

Gryffondor
Kenny vs Abi
J'ai loupé un Souafle, c'est le premier et y'a intérêt que ce soit le dernier. Je vais d'ailleurs tout faire pour ça. Je reste concentrée sur le Souafle, observant les poursuiveurs de mon équipe et aussi ceux qui sont dans l'équipe adversaire. Se faire battre par les blaireaux, c'est la honte un peu non ? Je vais tout faire pour que nous, les Lions, on gagne. Et puis de toute façon, les Gryffondors ont plus de points que les Poufsouffles, et ça donne le sourire.

J'observe le Souafle et il revient entre les mains de Kenneth, qui n'évite pas une seconde à revenir vers nos anneaux et à lancer le Souafle. Cette fois, non, ça va pas le faire non ! Je descends en piqué et arrive de justesse devant l'anneau pour renvoyer la balle d'un coup de balai. Heureusement que l'arrière du balai existe. Je suis bien contente d'avoir arrêté ce Souafle, en plus c'était un tir de Kenneth...
Code by Silver Lungs

Mer 28 Oct - 21:38
Libre :

L'amour, évidement.

When they are dead.

Poufsouffle
Kenny vs Abi
Cette fois, ça va le faire. Ce Souafle va marquer, et mon équipe gagnera des points. Je vise l'un des anneaux, celui ou n'est pas Abigail, je ne suis pas fou. Ça allait passer. Presque. Mais la jeune fille arrive à dévier la trajectoire de la balle en cuir. C'est pas juste. Elle est douée, c'est vrai. Je repars à la recherche du Souafle, bien décidé à faire gagner des points à mon équipe. Ou du moins à empêcher les Gryffondors de marquer.

Je jette un coup d’œil aux deux attrapeurs, qui se battent pour le Vif d'Or. La fin est proche. Et la victoire nous glisse entre les mains. Gryffondor a attrapé le Vif d'Or, et signe l'arrêt du match ainsi que leur victoire. C'était bien joué. Je suis déçu d'avoir perdu, mais ce n'est que partie remise.
Code by Silver Lungs

Jeu 29 Oct - 15:02
Contenu sponsorisé
Sauter vers: