:: ...A Perpette :: Autres salles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T'es qui toi ? || Abigail [flash back]
Libre :

I'm the ghost of your past.

Je ne pense pas que parler soit une solution.

Qu'est ce qui m'a mis dans cet état ?

L'amour, évidement.

I've turned into a monster.

Scared ? Oh, you should not.

I'm nice with children...

When they are dead.

« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »

« Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! »

« On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. »
Poufsouffle
T'es qui toi ?
Abigail & Kenneth
Ça fait trois ans que je suis à Poudlard, trois ans que je fais toutes les conneries du monde, et ils pensent pouvoir m'en empêcher en me foutant une colle ? Ils n'ont strictement rien compris. Pendant que je suis coincé, surveillé par un pion (ou pas d'ailleurs), ça me donne tout le temps de réfléchir à une autre connerie à faire. Ou à trouver un moyen pour ne pas me faire choper. Dans tous les cas, ça ne m'embête pas plus que ça. Enfin presque, car être surveillé pour faire quelque chose, c'est pas ma tasse de thé non plus.

Qu'est ce que j'ai encore fait pour mériter ça ? C'était après un match de quidditch. Et ce sont les Serpentards qui ont gagné. Il leur fallait bien quelqu'un pour leur pourrir leur fin de journée, non ? Ça m'énerve de les voir se vanter alors qu'ils ne gagnent qu'en trichant. J'ai fait en sorte qu'il pleuve un truc qui ressemble à de la merde d'hippogriffe dans leur salle commune. C'est pas la mer à boire non plus ! Ça va juste sentir pendant deux trois jours... Si c'est pas une semaine entière.

Bref, ce petit tour m'a valu d'être enfermer dans la salle des trophées pour nettoyer tout ça. Et sans magie s'il vous plaît. Et comme si ce n'était pas suffisant, il faut qu'un pion soit là pour surveiller que les coupes soient bien brillantes. La meilleure colle de ma vie s'annonce. J'entre dans la salle -sûrement avec quelques minutes de retard vu que le pion est déjà là- et suis surpris de remarquer qu'il y a quelqu'un d'autre. Une fille que je ne connais pas, et qui a un chiffon en main pour nettoyer cette fichue salle. Eh bien, il faut croire que je ne suis pas le seul à subir le même sort.

J'attrape un chiffon, et regarde la salle pour me demander par ou je vais commencer. Je lance un sourire à la fille qui est là, et entreprends de nettoyer une coupe pas loin d'elle. Quitte à être à deux dans ce nid à poussière, autant parler. Et tant pis si monsieur le surveillant n'apprécie pas. De toute façon, il est plongé dans la lecture de sa gazette du sorcier, alors...

« Qu'est ce que t'as fait pour arriver ici toi ? »

Je parle bas, je n'ai quand même pas envie de me faire gueuler dessus parce que je fais du bruit. J'aurai le temps d'emmerder ce surveillant plus tard.
Code by Silver Lungs

Mer 12 Aoû - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Gryffondor
T'es qui toi ?
Abigail & Kenneth
C'est abusé. Les sanctions des profs sont abusées. Mais ça, je l'ai toujours dit, donc bon... Ce n'est pas la première fois qu'on me fout en colle. Mais là, c'était rien ! J'ai absolument rien fait ! Juste mis un petit marécage à la sortie des dortoirs des profs... Bah... Ils aiment pas la trempette dès le matin ? Dommage. Et d'après leurs réactions, pas du tout, du tout. Ils détestent même. Je comprends pas pourquoi, personnellement...

Résultat, je suis collée. Une colle surveillée, s'il vous plait. Comme si j'allais faire sauter Poudlard si on me surveillait pas ! Mais bien sûr. C'est pas l'envie qui m'en manque, je peux vous le dire ! Mais ça, c'est parce qu'on m'a collée à nettoyer les trophées, surveillée par un pion inutile et sans magie, s'il vous plait ! Ah bah non, ça serait trop simple sinon...

La sonnerie du dernier cours de la journée sonne, et je sors de la salle de cours pour me rendre dans la salle commune de Gryffondor où j'y dépose toutes mes affaires. Je réajuste l'uniforme que je porte puis attrape ma cape que j'enfile. Je soupire une dernière fois avant de me remettre droite, gardant ma fierté et ma haine. Je marche jusqu'à la salle des trophées, tête haute quand j'entre dans la salle, où j'attrape un chiffon, je jette un regard dédaigneux au surveillant puis regarde autour de moi. Je vais y passer la nuit... C'est pas humain merde ! Je me décide enfin à attaquer la tache très chiante, commençant par m'asseoir sur le sol poussiéreux en prenant un trophée. Je n'ai pas peur de la poussière, je ne suis pas comme les autres filles de Poudlard.

Lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je me retourne vivement, les sourcils légèrement froncés. Ma surprise est grande lorsque je vois un gars sûrement plus grand que moi qui rentre dans la salle, avec autant de motivation que moi. Bien, j'ai cru que j'allais faire toute la salle toute seule. Je ne connais pas ce gars, ni son nom, mais je l'ai déjà vu, et c'est le genre de gars qui a des filles qui se retournent quand il passe, vous voyez ? Je lui rends son sourire puis je tourne la tête vers mon trophée, que je nettoie vivement, bien décidée à ne pas passer ma nuit ici. Je relève légèrement les yeux pour observer le gars qui s'installe non loin de moi.

« Qu'est ce que t'as fait pour arriver ici toi ? »

Je jette un coup d’œil au pion qui lit son journal et retourne la tête vers le gars que je ne connais pas. Un sourire étire légèrement mes lèvres, puis je nettoie le trophée tout en lui répondant, sur le même ton que lui :

" Les vieux aiment pas tomber dans un marécage dès le matin... "

Je me fais couper par les toussotements du pion que j'observe du coin de l’œil, mais qui ne semble pas nous entendre pour autant. Puis, je baisse le regard sur le trophée que je nettoie encore, en lui parlant tout en gardant le regard baissé :

" Et toi ? "
Code by Silver Lungs

Lorsque l'on perd l'amour de sa vie, c'est un peu comme se perdre soi même. Une partie de nous, de notre âme s'envole. C'est atroce ce sentiment de vide dans son ventre, et cette nostalgie amère dans sa tête.
Mer 12 Aoû - 18:42
Libre :

I'm the ghost of your past.

Je ne pense pas que parler soit une solution.

Qu'est ce qui m'a mis dans cet état ?

L'amour, évidement.

I've turned into a monster.

Scared ? Oh, you should not.

I'm nice with children...

When they are dead.

« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »

« Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! »

« On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. »
Poufsouffle
T'es qui toi ?
Abigail & Kenneth
Un jour j'arrêterai de faire ds conneries, pour éviterde me faire coller. Ce jour là je crois que je serais mort, hein. C'est pas bien grave de se faire coller si c'est pour une bonne raison. C'est juste chiant. Mais c'est pas grave pour aujourd'hui, j'ai de la compagnie.

" Les vieux aiment pas tomber dans un marécage dès le matin... "

Je souris, me retenant de rire. Bon sang, j'ai raté les profs dans un marécage... Ma vie est nulle. Mais des conneries, c'est pas ce qui manque à faire ici. Je continue d'astiquer les trophées, bien que ça ne soit pas passionnant.

" Et toi ? "

Pas grand chose au fond... Mais assez pour que les profs y trouvent quelque chose à redire. Mais c'est de la faute des Serpentards aussi, ce ne sont que des balances.

"Il pleut dans la salle commune des Serpentards. De la merde d'hippogriffe."

Franchement, pourquoi ça les dérange ? C'est pas si terrible que ça. C'aurait put être... Je sais pas moi... Du polynectar de crapaud. Quoiqu'ils auraient parus naturels...

Code by Silver Lungs

Ven 25 Déc - 20:22
Contenu sponsorisé
Sauter vers: