:: ...A Perpette :: Forêt interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il fallait que tu sois là.... || Peter
Libre :

Gryffondor
Il fallait que tu sois là...
Le père & la mère
Je pensais que ma vie ne pouvait pas être encore plus bordélique. Ca, je l'ai dit quand j'ai su que Terry était mon père. Et après s'en est suivi la rencontre avec Peter... Ma nouvelle meute... Mon histoire avec ce même Alpha... Entre les Aurors et les cours, je ne pensais pas que ça pouvait être encore plus dur à contrôler. Puis je suis devenue Alpha et j'ai quitté Peter. Et là, je pensais que c'était bon, que c'était le summum de la vie bordélique et incontrolable. Je me trompais, une fois de plus...

Je suis enceinte. J'attends un gosse. Quand je l'ai remarqué, je me suis effondrée en larmes, comme jamais je ne l'avais fait auparavant... J'étais perdue, et je le suis toujours, encore plus. Au début, je pensais être enceinte de l'Auror qui m'a violée. Et là, comprenez, que ma vie était foutue. Mais la vitesse à laquelle cet enfant grandissait en moi... Ce n'était pas humain. Je ne suis pas enceinte d'un humain. Je suis enceinte d'un garou. Un loup, ou un coyote, cela dépendra du sexe de l'enfant. Je suis enceinte de l'amour que j'ai perdu, je suis enceinte de mon ancien Alpha, de mon unique amour, Peter.

Quand je l'ai compris... Je n'étais pas effondrée, j'étais pire que ça. Je n'étais même plus Lauren... J'étais une gosse perdue au milieu de grandes personnes. Je suis une gosse perdue. Je suis la Lauren que j'ai toujours été mais que je cachais depuis bien longtemps. Et je la cachais comme je cache cet enfant qui grandit en moi. Qui grandit beaucoup plus vite qu'un bébé normal, car c'est un garou. Je pensais que c'était un rêve, je ne voulais pas que ça soit vrai. Et pourtant... C'est bel et bien réel.

Les membres de ma meute sont chez eux, il n'y a pas d'entrainement ni de menace actuelle. Résultat, je suis seule. A me perdre dans mes pensées, en marchant dans la forêt Interdite, me faisant la plus discrète possible. Je suis mal. Tellement mal... J'avance sans réellement savoir où je vais. J'aimerais tomber dans un trou noir et jamais me réveiller. Jamais. Je ne pensais pas pouvoir être encore plus mal que ça... Mais il fallait que je tombe face à face avec le père de mon enfant. Comme si j'en avais besoin.
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Jeu 6 Aoû - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Alpha
Le père & la mère
Il y a des jours comme ça, où on est sur les nerfs sans réelle raison. Ou peut être qu'on en a une de raison. Pour mon cas, c'est sûrement de m'énerver constamment envers Lauren. Sans compter ceux qui osent me faire une remarque. En ce moment, ça ne finit jamais bien. J'essaye d'éviter de penser à Lauren. Après tout, elle est devenue Alpha, on s'est salement engueulés, et elle s'en fout royalement. Et finalement je m'en fiche aussi.

Pour essayer de me calmer ne serait-ce qu'un peu, je cours. Dans la forêt, sans m'arrêter, pendant une heure, deux heures, et parfois plus. Tant pis pour mes jambes qui finissent par vouloir s'arrêter. Au moins, à se concentrer sur la douleur, on ne se concentre plus sur les pensées. Et c'est franchement pas plus mal.

En ce moment même, je suis en train de courir. Après une journée de boulot barbante où les clients exigent la lune sans sembler se douter qu'on est dans une taverne douteuse et pas un palace cinq étoiles. Courir pour éviter d'en frapper un, c'est pas plus. Et de plus c'est un entraînement comme un autre. D'ailleurs ce soir, il n'y a pas d’entraînement avec la meute. Tout simplement parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ma meute, et qu'ils n'ont sûrement pas envie de supporter mon humeur massacrante.

Et le sort semble s'acharner. Il faut vraiment que je me retrouve face à face avec Lauren, dans un des rares moment de pseudo tranquillité que j'arrive à trouver ? Il faut croire. Le destin est vraiment cruel. Moins je la vois mieux je me porte. Et j'imagine très facilement que c'est la même chose pour elle. Je m'arrête à quelques pas d'elle, soupirant de tomber encore une fois sur elle dans la forêt. Elle le fait exprès ou quoi ? Elle me suit ? Évidement que je sais que c'est ridicule. Je me permets toutefois de douter. Deux fois, c'est déjà de trop pour moi.

« Si tu me dis que tu ne me suis pas, j'aurais dû mal à te croire. Qu'est ce que tu fais ici ? »

Mes sens semble se réveiller, surtout mon ouïe en réalité. Je capte quelque chose... D'étrange. Un autre battement de cœur que celui de Lauren ou moi même. Ce n'est pas celui d'un animal, j'en ai trop souvent entendu et sait les reconnaître. Ce qui signifie qu'il y a quelqu'un d'autre. Je me mets sur la défensive. Mais quelque chose me tracasse. Le son vient de la même direction d'où est Lauren, et de la même intensité, bien qu'il soit plus faible plus... Fragile. A moins qu'il y ait quelqu'un rudement bien caché dans un buisson, ou que mon ouïe me joue des tours, je n'arrive pas à expliquer ce battement de cœur supplémentaire.

« Il y a quelqu'un avec toi ? »

Ma voix est plus grave. Je déteste ne pas savoir ce qui se trame autour de moi. C'est possible que ce soit un membre de sa meute, pour me tendre un piège, ou quelque chose du genre après tout. Je suis méfiant, oui. Quelque chose se trame... Mais je ne pensais pas à ça.
Code by Silver Lungs
Jeu 6 Aoû - 21:40
Libre :

Gryffondor
Le père & la mère
Je ne sais pas pourquoi je me retrouve une fois de plus face à lui. Face à cet homme que j'aimais, que j'ai écouté, que j'ai accepté, à qui j'ai tout offert. Ma confiance, mon corps, mon coeur. Je grogne légèrement lorsque je croise de nouveau son regard, enfonçant un peu plus mes mains dans les poches de mon large sweat. J'essaye de respirer lentement, régulièrement, pour essayer de me calmer un peu. Il faut dire que tomber sur Peter alors que je voulais juste m'éloigner du monde, ça ne m'aide pas vraiment. Son soupir me prouve que lui aussi, ça ne l'arrange pas plus que ça.

« Si tu me dis que tu ne me suis pas, j'aurais dû mal à te croire. Qu'est ce que tu fais ici ? »

Un léger rire m'échappe. Moi, le suivre ? J'ai autre chose à faire, oui ! Je n'ai pas envie de le suivre, ça ne sert à rien. Pourquoi je le ferai ? A part perdre mon temps, vous pouvez m'expliquer à quoi ça servirait ? Ma meute et moi n'attaquons jamais en premier, nous ripostons, c'est mieux. Nous sommes préparés et entrainés pour ça, et je n'ai pas envie d'attaquer la meute de Peter, car je connais ses Bêtas. Le seul que je tuerais volontier est Peter. Ou pas... Mais ça, je ne veux pas l'avouer.

" J'ai autre chose à faire que tu suivres, tu sais. Je peux te poser la même question, Peter. "

Mon ton est froid et dur. Je n'ai pas envie d'être sympa avec lui, encore moins quand je sais que je porte son enfant. Quelle connerie j'ai fait, de tomber amoureuse de lui, vous pouvez m'expliquer, franchement ? Il y a bien des beaux gars à Poudlard, de mon âge, plus sympa, plus... Tout. De mon âge surtout, avec un caractère un peu mieux que celui de l'Alpha qui me fait face. Mon regard est sombre et plongé dans le sien, la distance qui nous sépare m'arrange bien.

« Il y a quelqu'un avec toi ? »

J'hausse un sourcil. Pardon ? Je saurais si un de mes Bêtas était avec moi, hein, entre nous. Mes Bêtas sont bien là où ils sont, c'est à dire chez eux, en sécurité, en train de se préparer avant d'aller dormir, vu l'heure qu'il est. Après une dure journée, quoi de mieux que de plonger dans les bras de Morphée et de rejoindre le royaume des Rêves ? Ou des cauchemars... C'est plus mon cas !

" Pourquoi quelqu'un serait avec moi ? "

Mes sourcils sont légèrement froncés et je tourne la tête de droite à gauche avant de regarder derrière moi. Puis je reviens face à Peter, toujours un peu perdue. Pourquoi il me pose cette question ? Il pense vraiment que je vais l'attaquer avec mes Bêtas ? Quelle idiotie. Quelle drôlerie. Je soupire avant de replonger mon regard dans le sien.
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Jeu 6 Aoû - 21:55
Libre :

Alpha
Le père & la mère
" J'ai autre chose à faire que tu suivres, tu sais. Je peux te poser la même question, Peter. "

J'imagine bien, oui. Tout comme j'ai bien mieux à faire que de rester avec elle ici. Je n'ai pas envie que cette discussion finisse en bagarre. Au moins, une discussion ça s'abrège vite. Mais j'entends un deuxième cœur, ce qui veut dire une autre personne ici. Et je n'ai pas envie de me faire prendre en sandwich. Je reste sur mes gardes, tout en regardant dans la direction de ce bruit si spécial. Je ne vois personne. Pas même une ombre bouger, une brindille craquer. Comme si c'était désert. Comme s'il n'y avait rien. Et pourtant, il y a quelqu'un, j'en suis certain.

" Pourquoi quelqu'un serait avec moi ? "

A son attitude, je la crois sur ce coup là. Il aurait été inutile qu'elle cache la présence de quelqu'un d'autre plus longtemps... Mais alors, qui ça peut bien être ? Ce qui m'interpelle c'est qu'elle n'a même pas remarqué cette présence. Alors qu'elle est si proche d'elle...

« Il y a quelqu'un. J'entends son cœur. »

Ma voix est toujours aussi dure et froide. Je n'ai pas peur de quelqu'un qui se cache. Quel Alpha serais-je dans ce cas ? Je reste pourtant sur mes gardes, prêt à me défendre si quelqu'un décide de me sauter dessus. Bizarrement, je ne sens pas de danger. Comme si tout était réellement calme. Et j'en suis persuadé... Question de sixième sens voyez vous.Mais alors, je n'explique pas ce battement régulier. Je ne comprends pas... Ou ne veux pas comprendre... Mais il est impossible que ça soit l'idée qui se fait une petite place dans ma tête. Pas vrai ?

Mes yeux sont rivés sur Lauren, légèrement plissés, comme pour déceler un moindre indice sur son visage. Ou peut être son ventre... J'ai l'impression qu'il s'est un peu arrondi. Mais ça doit être moi qui me fait des films. Oui, c'est obligé... Mon regard revient se planter dans les yeux de la jeune fille.

« Est ce qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas ? »

Ma voix dure résonne comme une affirmation à mes oreilles, plutôt qu'une question. Comme si je le savais, mais que je refusais de l'admettre. C'est ridicule.
Code by Silver Lungs
Sam 15 Aoû - 17:13
Libre :

Gryffondor
Le père & la mère
« Il y a quelqu'un. J'entends son cœur. »

Ce que je redoutais le plus vient d'arriver. J'aurai du m'en douter, c'était évident qu'il allait entendre le cœur de l'être qui grandit progressivement en moi. Qui n'est autre que son enfant. Je baisse les yeux, essayant de calmer mon calme pour autant. Non, il n'y a personne, uniquement un père, une mère et leur enfant. J'ai du mal à me le dire, mais c'est bien vrai, je vais être mère, et l'homme que j'aimais va être père. Son regard me détaille et je n'aime pas ça. J'avale difficilement ma salive, tout en essayant de reprendre contenance. Ne pas flancher, ne pas flancher...

« Est ce qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas ? »

Et voilà. Il a deviné, ça s'entend. Je le savais, de toute façon, je ne pouvais pas le cacher indéfiniment... Et pourtant, c'est ce que j'aurai fait. Quoi ? C'est dégueulasse de cacher l'existence d'un enfant à son père ? S'il n'avait pas fait le con, et s'il avait essayé de comprendre, je n'en serais pas arrivée là.

" Même si j'avais quelque chose à te dire, pourquoi cela t'intéresserait ? "

Je relève la tête, gardant ma fierté, pour ne pas fondre en larmes. Je calme ma respiration, fixant les yeux verts de Peter. Ne pas flancher, ne pas flancher...

" Tu as bien d'autres choses à faire. "
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Sam 15 Aoû - 21:53
Libre :

Alpha
Le père & la mère
Pourquoi est ce que j'angoisse comme ça ? Ça n'est pas possible... Pas vrai ? Peut être que ça l'est... En tout cas, cette idée est en train de se faire une place dans ma tête. Et je redoute que ça soit la vérité... Non, ce n'est pas possible.

" Même si j'avais quelque chose à te dire, pourquoi cela t'intéresserait ? "

J'aurais préféré une réponse plus directe. Quelque chose qui m'infirme mes pensées. Parce que là, ça ne fait que les renforcer. Je déglutis difficilement, me demandant si mon esprit se joue de moi ou pas. Et les paroles de Lauren ne m'aident pas vraiment à m'éclairer.

" Tu as bien d'autres choses à faire. "

Si c'est bien ce que je pense -et je le crois un peu plus- je ne suis pas certain d'avoir d'autres choses à faire en réalité. Je ne sais pas quoi penser, car je ne sais pas la vérité. Je m'avance d'un pas vers Lauren, et plante mon regard dans le sien, dans l'espoir de trouver une réponse à cette impression.

« Lauren... Est ce que tu es enceinte ? »

Mon ton se fait un peu plus bas, malgré moi. J'en suis presque persuadé, à tel point que je trouve presque cette question ridicule tant la réponse est évidente. Mais je ne peux pas y croire vraiment avant d'entendre la réponse de sa bouche.
Code by Silver Lungs
Lun 17 Aoû - 16:47
Libre :

Gryffondor
Le père & la mère
J'aurai préféré que ce jour n'arrive jamais, vraiment, je vous le dis clairement. Je pense même que j'aurai préféré ne jamais rencontrer Peter, ne jamais avoir eu de sentiments pour lui, ne jamais avoir eu de relation avec lui, que ce soit d'Alpha envers un Bêta que d'un homme envers sa copine. J'aimerais que ce soit un rêve, que je puisse me réveiller, bientôt. Mais il s'avère que c'est la réalité, la pure et dure, je suis enceinte et j'ai le peur de mon enfant devant moi.

Il se rapproche de moi et je lève un peu le menton, gardant ma fierté apparente. Qu'il ne pense pas m'intimider en m'approchant avec son regard planté dans le mien. Quoi qu'il pourrait, sûrement, vu l'état dans lequel je suis actuellement... J'aimerais être loin, ne pas l'avoir revu, qu'il ne me pose pas de questions sur ce qu'il se trame avec moi. Avec ces deux coeurs qui battent alors que je suis seule.

« Lauren... Est ce que tu es enceinte ? »

Je déglutis difficilement, et vacille lorsque j'entends le mot "enceinte". Je ne me rends moi même pas bien compte de ce que cela représente, mais un peu plus là, actuellement. Je détourne le regard, allant le poser sur un point dans le vide.

" Il semblerait, oui. "

Je me recule d'un pas, enfonçant mes mains dans les poches de mon jean. Je ramène mon regard vers Peter, le détaillant avant de replonger mes yeux dans les siens. J'essaye de garder mes larmes au plus profond de mon corps et mon calme.

" Heureux d'avoir ta réponse ? Je peux partir, maintenant ? "
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Lun 17 Aoû - 18:59
Libre :

Alpha
Le père & la mère
J'ai l'impression que l'air est devenu lourd autour de nous d'un coup. Le regard de Lauren fuit le mien, et je sens mon estomac se contracter violemment lorsqu'elle parle.

" Il semblerait, oui. "

J'en étais presque persuadé. Mais l'entendre le dire... C'est autre chose. Je suis paumé, complètement. Ce gosse est forcément le mien. Je sais pas quoi dire ni quoi faire... Je m'engueule avec elle et j'apprends qu'elle est enceinte, qu'est ce que vous feriez à ma place vous ? Je me passe une main sur le visage pour essayer de remettre un tout petit peu d'ordre dans mon esprit mais je crois que c'est peine perdue.

" Heureux d'avoir ta réponse ? Je peux partir, maintenant ? "

Parce qu'elle songe vraiment à partir comme ça ? Je suis peut être pas doué pour le coté social, mais je crois pas que ça se asse, de partir après une annonce comme ça.

« Tu crois pas qu'on devrait parler ? »

En tout cas, c'est ben ce que je compte faire. En tombant sur Lauren ce soir, je m'attendais peut être à tout, sauf à ça. Je suis tombé de haut et je ne compte pas la laisser s'enfuir comme si de rien était. Comment peut-elle gérer ça toute seule ? Son père pourrait à la rigueur l'aider mais je doute qu'elle lui en ai parlé, sinon Terry me serait tombé dessus bien avant. Je ne compte pas laisser Lauren toute seule face à ça, même si on c'est engueulé. Je l'aime, malgré ce qu'on a pu se dire.
Code by Silver Lungs
Sam 26 Sep - 15:06
Libre :

Gryffondor
Le père & la mère
Je ne pensais pas que se mettre dans la merde plus que s'être engueulé avec la personne que tu aimes, c'était possible. Rajouter à l'engueulade, deux Alphas, un loup-garou, un coyote-garou, une ado et un homme qui pourrait être son père. Vous avez compris le bordel, rien que ça ? Et il fallait que je sois enceinte. Un gosse. A quinze ans. Non, je ne croyais pas ça possible, et je trouvais ça nul chez les autres filles de mon âge. Et c'est moi qui le suis. Je me dégoute, tellement... Vous ne pouvez pas imaginer. J'ai honte de moi, honte de qui je suis, honte de ce que je vais être, honte de vivre. Ma mère et mon père ne voudront pas d'une fille comme moi, et je les comprends, très sincèrement.

J'ai envie de partir, d'arrêter la conversation directement, de le laisser en plan et de partir loin, très loin, où rien ne me blessera ou ne me foutera dans la merde jusqu'au cou. Peter est autant dans la merde que moi et je vois bien que ça ne l'arrange pas. Moi non plus, pour tout vous dire. Un gosse, un gosse quoi. J'ai jamais voulu d'un gosse maintenant moi !

« Tu crois pas qu'on devrait parler ? »

Je sers les poings, fermant les yeux. Je veux partir, je ne veux pas lui parler bordel ! J'essaye de contenir ma rage, contrôlant les pulsions de mon coeur, avant de rouvrir les yeux et de les poser sur Peter, un sourire en coin. Je souris, oui, parce que je suis blessée et que j'en ai marre.

" Parler, parler... A quoi ça servirait ? "

Je sors les mains de mes poches, devenant peu à peu plus confiante en moi, mais tout autant blessée et dévastée. Je me fais mal en faisant ça, mais ça me soulage aussi, n'essayez pas de comprendre.

" Je te connais, Peter. Tu ne réfléchis pas avant de parler."

Il ne sait pas mener une conversation normale, ce gars là. Il réagit toujours sans réfléchir, et c'est ça qui a causé notre perte, la perte du "Nous" qu'il y avait, avant.

" On ne peut pas parler avec toi, voilà où est le problème. Tu veux une preuve ? Regarde où nous en sommes. "
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Sam 26 Sep - 15:34
Libre :

Alpha
Le père & la mère
" Parler, parler... A quoi ça servirait ? "

Je sais pas moi... A parler du bébé peut être ? A ce que ressens Lauren ? A ce qu'elle compte faire?C'est vrai que c'est courant de tomber enceinte à son âge après tout. Et puis, que va dire son père quand il va apprendre ça ?

" Je te connais, Peter. Tu ne réfléchis pas avant de parler." 

Sur ça, je suis peut être un peu d'accord avec elle. J'ai toujours été comme ça. Impulsif. Mais je dis ce que je pense, c'est pas censé être un bon point ? En même temps, si on cherche à m'énerver, c'est normal que je m'énerve.

" On ne peut pas parler avec toi, voilà où est le problème. Tu veux une preuve ? Regarde où nous en sommes. "

Je sers les dents pour ne pas répondre méchamment à Lauren. Elle a pas tord. C'est vrai que j'ai une part de responsabilité dans notre engueulade. Mais elle y est pas pour rien non plus. Enfin, c'est pas le moment pour repenser à ça, pas vrai ?

-Et si je te dis que je m'énerverais pas, tu voudrais bien parler ?

Ouais, c'est sur qu'elle va vouloir... Je suis vraiment nul en relation sociale. Tout ce qu'on m'a toujours appris, tout ce qui a toujours marché, c'est gueuler, faire entendre sa voix, et ne pas s'occuper des autres. Ça ça marche quand on est pas face à quelqu'un qu'on apprécie.
Code by Silver Lungs
Mer 28 Oct - 17:58
Libre :

Gryffondor
Le père & la mère
Je ne vois même pas pourquoi je suis toujours là, face au père de mon enfant. Au début, j'ai eu des doutes sur l'identité du père... Après tout, j'ai été capturée par des Aurors qui ont fait quelque chose qu'ils n'avaient en aucun droit le droit de le faire. Mais vu la vitesse à laquelle l'enfant en moi grandi, c'est un garou. Et à ma connaissance, il n'y a que Peter.

Je reste face à l'homme qui m'a brisée, l'homme impulsif et l'homme qui m'a rejetée sans même vouloir comprendre ce qu'il se passait dans ma vie. Il ne m'a même pas écoutée, il ne sait même pas que si j'ai désormais ce rang d'Alpha, c'est parce que je me suis protégée et que j'ai tué l'Alpha qui voulait que je rejoigne sa meute. J'ai fait ça par amour pour Peter, et voilà où nous en sommes...

-Et si je te dis que je m'énerverais pas, tu voudrais bien parler ?

J'hausse un sourcil à ses mots, un sourire naissant au coin de mes lèvres. Mais il s'estompe bien vite. Il voudrait même faire l'effort de ne pas s'énerver pour me parler ? C'est qu'il a vraiment envie de me parler. Je n'ai rien d'autre à faire que de rester là et d'essayer de lui parler.

" Actuellement, je suis en train de parler, tu sais. "

C'est la logique qui veut ça. Mais je crois qu'il n'y a pas vraiment pensé. Je reste le regard dur plongé dans le sien. Je serai encore moins mature que lui si je partais comme une voleuse. Je n'ai rien à lui donner, pas de comptes à lui rendre, alors je pourrais, mais il faut croire que non. Et bizarrement, le coeur de mon enfant est bien plus calme que d'habitude, et une voix dans ma tête me dit que c'est la voix de Peter qui le calme. Et encore, là il est énervé, alors si il parle calmement, je n'imagine pas...

" On va parler. Mais t'as pas intérêt à refaire le con. "
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Mer 28 Oct - 20:57
Libre :

Alpha
Le père & la mère
"Actuellement, je suis en train de parler, tu sais."

Je lève les yeux au ciel, agacé par le comportement de Lauren. Mais j'ai dit que je ne m'énerverait pas. Alors je ne m'énerve pas. Je soupire un coup, sachant que si la conversation continue, je vais devoir prendre sur moi. Mais ça vaut peut être le coup.

"On va parler. Mais t'as pas intérêt à refaire le con."

Je suis -un peu- soulagé. Je me voyais mal planter là Lauren et partir, ou même la regarder partir. Elle a rendu mon cœur vivant, et même si ça m'écorche de le dire, je suis inquiet pour elle, je crois.

« Merci. »

Ouais, moi dire merci... J'ai dit que je resterai calme. Alors autant être plus aimable dès maintenant, non ? Je sais pas ou cette pseudo conversation va nous mener. Je sais même pas si ça va nous mener quelque part.

« Qu'est ce que tu vas faire ? »

Elle est jeune, encore à l'école, et je doute que son père soit au courant. Déjà, parce qu'il me serait tombé dessus dès l'heure où il l'aurait su. Et je suis pas sur qu'il laisserait sortir Lauren dans la forêt. Pas toute seule en tout cas.
Code by Silver Lungs
Jeu 29 Oct - 17:28
Libre :

Gryffondor
Le père & la mère
« Merci. »

Lui, dire merci ? Etrange. J'ai l'impression qu'il a vraiment envie de parler. Déjà, dire qu'il ne va pas s'énerver, c'est une première et me remercier, c'est étrange tout ça d'un coup. Comme quoi, il y a peut-être toujours un petit espoir... Peut-être. Je me fais sûrement des idées, un peu comme d'habitude.

« Qu'est ce que tu vas faire ? »

Bonne question, très bonne question. J'hausse les épaules. Ce geste représente exactement ce que je vais faire : Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout comment faire, quoi faire, je suis totalement paumée mentalement.

" Je sais pas encore. "
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Jeu 29 Oct - 19:53
Libre :

Alpha
Le père & la mère
Cette situation est plus que délicate. Malgré tout ce que j'ai pu faire ou dire sur Lauren ses derniers temps, je n'ai pas envie de la laisser dans la merde. Je suis peut être un con, mais pas au point de la laisser se démerder toute seule.

" Je sais pas encore. "

Ouais, ça, je m'en doutais... En même temps, qu'est ce que vous feriez vous à sa place ? Même moi qui suis plus vieux qu'elle, je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Ouais, c'est génial.

"T'en as parlé à ton père ?"

Il saura surement quoi faire lui... C'est son père, il va l'aider. Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je ne peux pas reconnaître qu'il a de bonnes idées parfois.
Code by Silver Lungs
Ven 25 Déc - 20:35
Contenu sponsorisé
Sauter vers: