:: ...A Perpette :: Forêt interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It was only defense || Lauren [AU]
Libre :

Alpha
It was only defense
Lauren & Peter
Je ne pensais pas que ma vie pouvait devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Je sais qu'elle n'a jamais été ordinaire, entre ma lycanthropie et ma relation assez compliquée avec Lauren, je ne pensais pas qu'elle pouvait être encore plus en bordel. Et pourtant il faut croire que si. Après l'évolution de Lauren lui permettant d'avoir un véritable rang au sein d'une meute, elle n'a pas tarder à prendre en grade. Et à devenir Alpha.

Et depuis qu'elle m'a annoncé ça, on est un peu en froid tous les deux. Il faut dire que rien n'est simple chez les loup-garous. Et pour compliquer encore un peu la chose (si c'est réellement possible), il y a quelques jours de cela, un de ces Bêtas s'en ai pris à la meute. Un de mes Bêta patrouillait dans la forêt, et le sien lui est tombé dessus. De ce que m'en a dit le membre de la meute, il ne l'a pas trouvé par hasard : il le traquait. J'ai entendu des bruits de combat, et j'ai courut jusqu'à ce lieu. Si je n'étais pas arrivé à temps, son Bêta aurait tué le mien. Mais il n'a pas eu le temps de le faire, je l'ai étripé avant.

Je m'attendais à ce que Lauren vienne me trouver, folle de rage ou quelque chose comme ça. Mais elle n'est pas venue. Ni le lendemain, ni le sur-lendemain, ni les jours qui ont suivis. Je me demandais la raison de son silence, mais il ne me dérangeait pas. Je pensais ne pas la voir avant un moment. C'était sans compter sur une rencontre impromptue dans la forêt.

Je faisais une ronde, plus vigilant que jamais, m'attendant presque à ce que toute sa meute me tombe dessus. J'ai entendu un bruissement de feuille. J'ai tourné la tête. Il n'y avait personne. Je m'avançais de quelques pas, transformé en loup-garou, prêt à bondir sur un assaillant.

Lauren est là. J'ai reconnu son odeur avant que sa silhouette n'apparaisse devant moi. Il m'était impossible de me tromper de personne. Un simple coup d’œil m'a permis de savoir que c'est bien elle. Un léger grondement monte dans ma gorge. Est elle là pour moi, ou par hasard ? Mais en ces moments, je ne crois plus beaucoup au hasard.

« Que fais tu ici ? »

Une simple question posée sur un ton froid et dur, de la voix grave du loup en moi.
Code by Silver Lungs
Lun 3 Aoû - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Libre :

Gryffondor
It was only defense
Lauren & Peter
Je ne pensais pas que j'allais un jour être dans cette merde. Enfin non, je ne suis pas dans la merde, ça, c'est ce que je pensais quand je suis devenue Alpha. Au tout début. Mais c'est bien loin... Désormais, j'aime plutôt ce rang. J'ai gagné de la confiance en moi, j'ai grandi mentalement - et physiquement un peu, je suppose -. J'ai une meute, de nombreux bêtas, entrainés durement et efficaces et puissants. Ils m'apprécient, je les apprécie, tout va bien de ce côté là. Je ne déclare pas la guerre volontairement à d'autres meutes, je riposte... Très simplement, puis-je dire.

Il parait qu'un point négatif de mon rang est le fait que je ne sois plus avec Peter. Mais à vrai dire, je m'en fiche, désormais. Je me suis rendue compte qu'il ne m'aiderait à rien... Et il n'a pas hésité à me renier directement en ayant vu mes yeux, sans qu'il sache tout. Ce qu'il ne sait pas, c'est que quand j'ai tué l'Alpha, j'ai voulu mourir, justement pour ne pas m'opposer à lui. Je me suis défendue face à l'Alpha car je ne voulais pas être dans sa meute, ce qui veut dire que je voulais rester avec Peter. Enfin. Monsieur n'a rien voulu entendre, et je ne veux plus l'entendre.

Nous sommes en guerre, désormais. C'est lui qui l'a lancée. Il a tué un de mes Bêtas. Ce n'est pas un Bêta que je connais vraiment personnellement, mais c'était mon Bêta. Et Peter l'a tué. Je ne suis pas allée le chercher pour l'étriper... Sinon j'aurai vraiment fait un carnage. Mes Bêtas ne m'avaient jamais vu comme ça. Et ma colère se répercutait sur eux, un entrainement beaucoup plus dur. Je me suis calmée, et j'en suis heureuse, sinon, j'aurai fait des carnages. Seulement, j'en ai appris un peu plus sur ce Bêta, celui sur lequel c'était jeté le mien. Avant que le fameux Alpha arrive pour étriper mon Bêta.

Je marche tranquillement dans la Forêt Interdite, bien consciente que mes Bêtas ne sont pas loin. Tant mieux. Je viens de sortir d'une guéguerre avec une autre meute, et la mienne en est ressortie gagnante. Cette meute saura qu'il ne faut pas nous attaquer en premier... Je marche relativement loin de mes Bêtas, qui chassent. Seulement, une odeur que je connais trop bien parvient à mon nez. Et voilà que je me retrouve face à face avec mon ancien amant, Peter.

« Que fais tu ici ? »

Je me place à quelques mètres de l'homme. La dernière fois que je l'ai vu, j'étais encore la petite Lauren effrayée d'être une Alpha. J'ai bien changé. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres lorsque j'entends la voix grave du loup. Je croise les bras sur ma poitrine, prenant un visage dédaigneux et une voix ironique.

" Bonjour Peter, je vais bien, et toi depuis que tu as tué mon Bêta ? "

Ma voix devient plus grave sur les deux derniers mots que je lui crache au visage. Je sers les dents, contenant ma rage. Puis un sourire ironique se dessine sur mes lèvres. Et mon regard passe sur mes ongles que je détaille avant de relever le visage vers l'homme.

" J'ai appris que le Bêta que le mien avait attaqué était une femme... Une nouvelle conquête, n'est-ce pas ? "

Je ne ressens aucune peine à lui cracher ma haine au visage, moi qui l'aimais, avant. Moi qui le divertissait, avant. Moi qui l'écoutait, avant. Tout était avant. Et là, il ne reste plus rien, juste une Lauren métamorphosée.

" Un nouveau jouet sexuel... Comme c'est intéressant. Tu as peur de la perdre, c'est ça ? Après tout, qui pourrait rester avec un homme au passé aussi peu rose que le tien ? Je la plains... "

Un large sourire étire toujours mes lèvres. Je m'amuse. Je crache ma haine. Tout est bien... Tout est loin.
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Mar 4 Aoû - 20:53
Libre :

Alpha
It was only defense
Lauren & Peter
" Bonjour Peter, je vais bien, et toi depuis que tu as tué mon Bêta ? "

Son sourire ironique me fait crisser les dents. Évidemment qu'elle allait parler de ça. Mais moi, je n'en ai pas envie. Mort, c'est mort. Et puis, j'imagine qu'elle ne va pas s'arrêter là, vu le regard mauvais qu'elle me lance. On dirait que la Lauren que j'ai connu à changer.

« Oh, eh bien, ton Bêta m'a un peu égratigner, mais ce n'est pas grand chose, tu sais ce que c'est une blessure de combat. »

Je sens que cette discussion va mal finir. Je commence déjà à perdre toute envie de me calmer. En réalité, j'ai juste envie de lui répondre de mon ton acerbe et ironique. Comme si je parlais à un vieil ennemi, comme si je parlais à un inconnu venu me chercher des embrouilles. Et certainement pas comme si je parlais avec la fille que j'ai aimé. Et que j'aime sûrement encore, à défaut de me l'avouer...

" J'ai appris que le Bêta que le mien avait attaqué était une femme... Une nouvelle conquête, n'est-ce pas ? "

Oh, voilà donc ce qu'elle pense. Ses paroles me font sourire, tant elles sont ridicules. Ce n'est pas parce que je ne suis plus avec Lauren que j'ai eu besoin de me jeter dans les bras d'une autre pour me changer les idées. Je songe un instant à confirmer ce qu'elle vient de dire... Mais j'y renonce, me disant que cette discussion risque d'être assez compliquée comme ça.

« Elle n'a rien d'une conquête. »

Et c'est la vérité. Mais je doute qu'elle ne me croit aussi simplement, pas vrai ? Et puis, de toute manière, je me fiche de ce qu'elle croit. Je ne cours pas après les filles. Et celle là a assez chambouler ma vie pour que j'essaye de la rattraper. Pourtant, ce n'est pas ce que je me dis lorsque je suis seul le soir chez moi. Et c'est ridicule.

" Un nouveau jouet sexuel... Comme c'est intéressant. Tu as peur de la perdre, c'est ça ? Après tout, qui pourrait rester avec un homme au passé aussi peu rose que le tien ? Je la plains... "

Je pourrais bien lui rappeler que la seule personne qui a été assez longtemps avec moi pour connaître mon passé, c'est elle-même. Alors selon sa théorie, c'est elle qui est à plaindre. Mais je ne crois pas que le lui rappeler aide vraiment à en finir au plus vite avec cette discussion. Parce que non, je n'ai pas l'intention de m'éterniser là.

« C'était elle ou lui. Mon choix a été rapidement fait. »

Je n'allais tout de même pas laisser mourir un de mes Bêtas sous mes yeux, par simple prétexte que son assaillant faisait parti de la meute de Lauren. Elle n'avait qu'à tenir les siens. Elle sait très bien que je ne suis pas du genre à réfléchir avant d'agir, elle n'avait qu'à les mettre en garde.

« Je doute que tu aurais laisser un de tes Bêtas mourir si l'un des miens l'avait attaqué. »

C'est dans le sang, on ne laisse pas l'un des siens mourir. Et puis même, si elle ne voulait pas un mort dans ses rangs, elle n'avait qu'à leur ordonner de ne pas attaquer. Si elle n'est pas capable d'avoir de l'autorité, c'est son problème, pas le mien. Mes Bêtas se tiennent, eux.

« Ou alors c'est que tu t’intéresse plus à moi que tu ne veux le laisser paraître. »
Code by Silver Lungs
Mer 5 Aoû - 17:43
Libre :

Gryffondor
It was only defense
Lauren & Peter
« Oh, eh bien, ton Bêta m'a un peu égratigner, mais ce n'est pas grand chose, tu sais ce que c'est une blessure de combat. »

Un sourire mauvais continue d'étirer mes lèvres. Oui, je sais ce que c'est. Et je sais qu'il sait ce que c'est aussi, pour avoir été la petite Lauren sans défense et complètement idiote. Car j'ai passé mes journées à me barrer en douce chez lui pour le soigner quand il était blessé et passé si proche de la mort. Au jour d'aujourd'hui, je sais que j'aurai pu le laisser mourir aux mains des Aurors. Et je regrette de l'avoir sauvé, ou même soigné. Il serait déjà mort à l'heure qu'il est, et ça m'arrangerait.

« Elle n'a rien d'une conquête. »

Mon rire strident retentit à la suite de cette phrase. Quel humour il a, dites moi ! Un fou rire me prend et j'essaye de me calmer en régulant mon souffle, avant de reprendre un sourire ironique, penchant ma tête légèrement sur le côté, mes bras toujours croisés sur ma poitrine.

" Je te crois, bien entendu. "

Quelle ironie dont je fais preuve ! Il me l'a répété bien des fois, comme quoi les filles prochent de lui n'étaient pas des conquêtes, ou même qu'il n'avait pas couché avec elles. Je me rends compte que j'étais qu'une pauvre adolescente amoureuse. Quelle gamine... Les hommes sont tous les mêmes.

« C'était elle ou lui. Mon choix a été rapidement fait. »

J'hauche la tête, exaspérée. Ou c'était aucun des deux. Mais cet homme est bien trop occupé à agir sur un coup de tête ou à répendre le mal autour de lui, tout le temps. Parce que pour vous, trancher en deux des moldus et les laisser sur place c'est normal ? Mais bien sûr. La mort est un cadeau, on ne la donne pas à tout le monde.

« Je doute que tu aurais laisser un de tes Bêtas mourir si l'un des miens l'avait attaqué. »

Mon sourire s'étire encore un peu plus. Si un de ses Bêtas attaquait le mien, je serai intervenue, et les deux seraient sortis vivants. Mes Bêtas attaquent quelqu'un uniquement lorsque je l'ordonne, sinon, c'est qu'ils ont un passé en commun, et ça, c'est leur problème.

" On voit que tu me connais bien. Ton Bêta serait en vie, le mien aussi. Car la majorité de tes Bêtas valent bien mieux que toi. "

Et ça, je le sais pour avoir été dans sa meute et pour connaître le passé de leur Alpha. Un passé très sombre, et qui fait légèrement pitié, quand même. Un homme si seul... C'est triste. Ou pas ! Je trouve ça très drôle. Voilà pourquoi il ne me connait pas, il pense savoir comment j'aurai réagi face à cette situation délicate... Bien drôle.

« Ou alors c'est que tu t’intéresse plus à moi que tu ne veux le laisser paraître. »

Je ne me retiens pas et mon rire éclate une fois de plus. Un sourire en coin reste sur mes lèvres alors que mon regard noir est encore plongé dans le sien.

" M'intéresser à toi ? Je l'ai bien trop fait, et c'était une grossière erreur. Mais nous sommes ce que nos erreurs ont forgé. "

J'étais la gentille petite Lauren attentionnée, la gentille petite coyote amoureuse du grand méchant loup. J'étais. Je suis la vraie Lauren, l'Alpha. Mon sourire ironique orne toujours mes lèvres. Voyez, avant, je n'arborais pas ce grand sourire. Mes ongles laissent places à mes griffes et ma voix devient de plus en plus grave.

" Et toi, tu es un monstre. "
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Mer 5 Aoû - 18:11
Libre :

Alpha
It was only defense
Lauren & Peter
" Je te crois, bien entendu. "

Oh, et puis si elle ne me crois pas, c'est son problème. Je m'en fiche après tout. Qu'elle pense ce qu'elle veut, ça ne m'affecte pas. Ça ne m'affecte plus. C'est elle qui me reproche d'avoir tué un de ses Bêtas pour sauver un des miens, pas l'inverse.

" On voit que tu me connais bien. Ton Bêta serait en vie, le mien aussi. Car la majorité de tes Bêtas valent bien mieux que toi. "

Un grognement monte dans ma gorge malgré moi. Je sais que je n'ai pas un passé tout rose, et mon futur ne l'est certainement pas non plus. Mais ce n'est pas une raison pour élever mes Bêtas au dessus de moi. C'est moi qui les aide à rester en vie. Sans moi, beaucoup seraient déjà morts.

" M'intéresser à toi ? Je l'ai bien trop fait, et c'était une grossière erreur. Mais nous sommes ce que nos erreurs ont forgé. "

Je hausse un sourcil dédaigneux. Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai passé du temps avec elle. Ce n'était pas le vrai moi. Je ne suis pas du genre à m'attacher à une personne, à passer du temps avec. Tout ça n'était qu'une illusion.

"Et toi, tu es un monstre."

Un sourire en coin me vient aux lèvres. C'est possible, en effet. De toute manière, je ne chercherais pas à démontrer le contraire. Je n'ai pas de comptes à lui rendre. Ou plutôt, je n'en ai plus. Comment ai-je pu être assez naïf pour donner de l'importance à une femme ?

« Voilà donc seulement maintenant que tu le remarques ? »

Je n'ai jamais cherché à cacher qui je suis. Ce n'est pas mon objectif. C'est presque étonnant que la vérité ne soit pas vu par tout le monde. Et pathétique pour quelqu'un qui était aussi proche de moi.
Code by Silver Lungs
Jeu 29 Oct - 17:27
Libre :

Gryffondor
It was only defense
Lauren & Peter
Je lui balance tout à la gueule, parce que j'ai autre chose à faire que de rester face à lui à parler calmement. Il se prend pour le plus fort, pour le meilleur, pour le Vrai Alpha. Mais ce n'est pas lui, bien heureusement. C'est Jared. Et c'est bien mieux comme ça. Ma meute est alliée à celle de Jared et c'est bien. Il ne cherche pas des noises pour rien, lui, au moins, il est réfléchi et il s'est être bon dans son jugement. Il réfléchit avant d'agir, comme ça, il n'a rien à regretter. C'est pas le cas de tout le monde.

Je sais ce qui est bon pour ma meute. Je sais la protéger sans emmerder les autres meutes qui ne nous ont rien fait. Mais je sais aussi être très énervante et très rancunière vers les meutes qui ne sont que des ennemis et des pourris. Peter fait partie de cette catégorie, les pourris. C'est bien pour ça que je suis là aujourd'hui.

« Voilà donc seulement maintenant que tu le remarques ? »

Un sourire s'étire sur mes lèvres. Non, je l'avais déjà remarqué. Mais j'étais l'adolescente amoureuse qui oublie tout et pardonne tout au vieux porc qui lui servait de mec. J'étais cette personne, mais j'ai changé, en mieux. Plus rien ne m'atteint et c'est bien pour ça que je me transforme, décidée à le combattre.

*pegi 18 pour la violence merci au revoir*
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Sam 6 Fév - 20:18
Contenu sponsorisé
Sauter vers: