:: ...A Perpette :: Autres salles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ALT | J'ai un truc à te dire... - Terry
Libre :

Gryffondor
J'ai un truc à te dire...
Terry & Lauren
Je suis une Alpha. J'ai tué un Alpha... Je m'en rends pas bien compte, encore. J'étais seule face à un Alpha. C'est parti de rien, il me voulait dans sa meute à cause de mes yeux bleus d'Oméga et... j'étais seule. Il était seul, mais c'était un Alpha. Et je n'ai pas voulu aller dans sa meute, il n'a pas apprécié... Et tout ça s'est passé trop vite. J'ai lâché toute la haine et la colère, ainsi que la faim que j'avais mise de côté pendant longtemps et me contentant de ne pas céder à la rage... Et tout s'est enchainé. J'étais blessée, gravement, mais lui était... Mort. J'ai les yeux rouges, de la puissance et une meute sur les bras... Je ne le voulais pas, c'était juste de la défense ! Mais je suis une Alpha, et ça, malgré moi.

Je suis en cours de Sortilèges. Avec mon père comme prof, et encore un contrôle. Enfin, le dernier date d'il y a assez longtemps. Mais c'est encore de la théorie, et j'ai appris, cette fois. Comme si apprendre allait m'aider à ne pas me perdre dans mes pensées, j'écris toutes les réponses - justes si mes souvenirs sont bons -, puis je passe le dernier quart d'heure du cours à regarder Terry, puis ma copie. Je tape légèrement du pied à interval régulier. Je suis à bout de nerfs. Lorsque la sonnerie retentit, je porte mes mains à mes oreilles. J'étais complètement embrouillée, et j'entendais des crissements de plumes sur le papier. Résultat la sonnerie m'a déchiré les tympans. Je me lève vivement, cependant, je suis la dernière à rendre ma copie, comme d'habitude. Je la pose sur son bureau, mais je reste là, le regard baissé.

" P'pa, j'ai un truc à te dire. "

J'avale difficilement ma salive, jetant un coup d'oeil derrière moi pour vérifier que tout le monde est parti. J'inspire lentement, mon regard fixé sur le bureau. J'ai peur. J'ai peur de lui dire, peur de moi-même, peur de mon rang. Et je relève finalement le regard... Mes yeux brillent, dévoilant une couleur rouge sang.
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Lun 3 Aoû - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Libre :
On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut arrêter d'en perdre. Ma Princesse ♥️

On n'énerve pas un alpha.

Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.

- Tu as tenté de me tuer !
- « Tenté », si j’avais voulu le faire je l’aurai fait... C’est l’intention qui compte non ?

Do it ! Try to kill me ! You will never win.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter !

- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Prof
Terry & Lauren
Je corrige des copies tandis que mes élèves sont en train d'en remplir d'autres pour une interro. Je jette de temps en temps un coup d’œil, pour être certain que certains ne trouve pas la copie du voisin plus intéressante que la sienne. Et je jette un coup d’œil à Lauren aussi. Elle écrit, c'est bon signe. Tant qu'elle ne me marque pas que des âneries, ça me va. Parce qu'il faut le dire, ma fille à des difficultés en cours. J'imagine que sa lycanthropie ne l'aide pas.

Enfin soit. Je retourne à mes copies, mais ce n'est certainement pas la partie la plus amusante de ma vie. Enseigner me va, corriger leurs bêtises par contre, c'est autre chose... Je suis surpris par la sonnerie qui me vrille les tympans. Quand on s'y attend ça va, mais quand on est pas prévenu, c'est pas cool. Surtout pour des oreilles de loups. Je range mes affaires en même temps que mes élèves, heureux que la journée se finisse. Je reprends les copies, et suis satisfait de voir que Lauren n'a pas rendue copie blanche cette fois. Je me demande pourquoi Lauren ne pars pas rejoindre ses camarades. Mais j'obtiens vite ma réponse.

Elle a peur. Je le vois avant même de le sentir. De quoi peut elle avoir peur ? Je suis son père, je ne conte pas la manger. Surtout qu'elle n'hésite pas à m'appeler « papa » ou quelque chose du genre. Et à chaque fois que je l'entends de sa bouche, ça me remplit le cœur de joie. Mais là... Je suis pas rassuré non plus. Je capte son regard lorsqu'elle relève la tête.

Mes yeux ont certainement dû s'agrandir sous la surprise. Elle est... Une Alpha ? Ce qui veut dire qu'elle a tué un autre Alpha. Je doute qu'elle ait tué Peter, mais alors qui ? Je me lève et contourne le bureau pour arriver jusqu'à elle. Je sais bien tout ce que ce rang implique. Et je ne peux que l'aider, pas vrai ? De toute façon, qu'est ce que je peux bien lui dire ? Lui gueuler dessus parce que techniquement ça fait de nous des ennemis ? Jamais je ne toucherai à un seul de ses cheveux, et le premier qui s'y aventure va m'entendre parler. Je pose mes mains sur les épaules de Lauren, un léger sourire sur les lèvres pour la rassurer. Je me laisse même à la prendre dans mes bras, pour une étreinte courte mais chaleureuse.

« Je serai toujours avec toi. »

Je la regarde dans les yeux. Ses yeux qui maintenant peuvent avoir le même éclat que les miens... Ou ceux de Peter. Et en le connaissant, je doute qu'il ait bien pris la nouvelle. J'espère juste que si ses sentiments sont biens vrais, alors il n'osera sûrement pas la blesser. Je serais là pour l'arrêter et en découdre une fois pour toute s'il décide de s'attaquer à Lauren. Elle n'a pas besoin qu'un gorille comme lui lui pourrisse l’existence.ortilèges. Avec mon père comme prof, et encore un contrôle. Enfin, le dernier date d'il y a assez longtemps. Mais c'est encore de la théorie, et j'ai appris, cette fois. Comme si apprendre allait m'aider à ne pas me perdre dans mes pensées, j'écris toutes les réponses - justes si mes souvenirs sont bons -, puis je passe le dernier quart d'heure du cours à regarder Terry, puis ma copie. Je tape légèrement du pied à interval régulier. Je suis à bout de nerfs. Lorsque la sonnerie retentit, je porte mes mains à mes oreilles. J'étais complètement embrouillée, et j'entendais des crissements de plumes sur le papier. Résultat la sonnerie m'a déchiré les tympans. Je me lève vivement, cependant, je suis la dernière à rendre ma copie, comme d'habitude. Je la pose sur son bureau, mais je reste là, le regard baissé.

J'avale difficilement ma salive, jetant un coup d'oeil derrière moi pour vérifier que tout le monde est parti. J'inspire lentement, mon regard fixé sur le bureau. J'ai peur. J'ai peur de lui dire, peur de moi-même, peur de mon rang. Et je relève finalement le regard... Mes yeux brillent, dévoilant une couleur rouge sang.
Code by Silver Lungs
Lun 3 Aoû - 21:26
Libre :

Gryffondor
Terry & Lauren
Je pense que je n'avais pas besoin d'un problème en plus... J'ai déjà du mal avec mes études, alors que je fais des efforts, la preuve, aujourd'hui je pense avoir bien réussi mon interro de sortilèges. C'est pas que mon père fait des questions compliquées pour ses interros mais c'est que habituellement j'ai pas vraiment la tête à ça ou que j'ai pas envie de chercher. Quand ce n'est pas dans le domaine de la meute ou autre chose, je perds toute concentration, alors maintenant je fais des efforts... Je faisais, parce qu'avec mon nouveau rang ça va pas m'aider.

Je relève donc les yeux face à mon peur et les fais briller de la lueur rougeâtre qui me donne désormais le rang d'Alpha. J'arrête vite de les faire briller, n'aillant toujours pas accepté mon nouveau rang. Ses yeux s'agrandissent et je baisse la tête. Je n'ai jamais voulu ça, jamais... Et pourtant je me retrouve avec ça sur le dos. J'ai vraiment pas envie... Il s'avance vers moi et pose ses mains sur mes épaules avant de me prendre dans ses bras. Je profite de cette étreinte pour poser mes mains dans son dos et le serrer contre moi.

« Je serai toujours avec toi. »

Un mince sourire étire mes lèvres alors que nous nous regardons dans les yeux. C'est bien le seul... Peter est parti sans même chercher à comprendre. Il m'a déçue et, je dois l'avouer, il m'a brisé le coeur. Il n'a même pas cherché à comprendre. Je baisse la tête avant d'inspirer longuement et j'essaye de m'expliquer clairement.

" J'ai pas voulu... C'était pour me défendre... "

Ma voix se sert et je n'arrive pas à en dire plus, les larmes aux yeux. Tout me revient en tête, tout ce que j'ai perdu en voulant me défendre, tout ce que je n'aurai plus jamais...
Code by Silver Lungs

I'm a wild coyote !

Mer 28 Oct - 19:39
Libre :
On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut arrêter d'en perdre. Ma Princesse ♥️

On n'énerve pas un alpha.

Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.

- Tu as tenté de me tuer !
- « Tenté », si j’avais voulu le faire je l’aurai fait... C’est l’intention qui compte non ?

Do it ! Try to kill me ! You will never win.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter !

- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

Prof
Terry & Lauren
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que Lauren se retrouve dans cette situation, mais je m'en fiche. Elle est ma fille, quoiqu'il arrive. Et je serais toujours là pour l'aider, quoiqu'il se passe.

" J'ai pas voulu... C'était pour me défendre... "

J'entends sa gorge se nouer, et ça me pince le coeur. J'imagine bien que c'était pour se défendre. Lauren n'aurait pas tué un Alpha par plaisir, pour du pouvoir ou je ne sais quoi. Je la sers un peu plus contre moi, posant une main sur ses cheveux. Je n'aime pas la voir comme ça.

"Eh ma puce, c'est pas grave. Faut pas te mettre dans des états comme ça."

Je prends son visage dans mes mains et lui souris doucement. Je fais briller mes yeux de la même lueur rouge.

"Au moins maintenant on peut dire qu'on a les mêmes yeux."

Code by Silver Lungs
Ven 25 Déc - 22:11
Contenu sponsorisé
Sauter vers: