:: ...A Perpette :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLOS || Si seulement... || Evan
Libre :

Serdaigle
Si seulement...
Evan & Gwen
Voilà quelques jours déjà que j'ai embrassé Evan. Et par la même occasion, quelques jours que j'évite tout le monde et principalement le Serpentard en question. Je passe le moins de temps possible dans les lieux "peuplés" de Poudlard, je suis pas dernière à rentrer en classe - contrairement à d'habitude - et la première à en sortir - contrairement à l'habitude, ça aussi -. Je passe le plus clair de mon temps dans la salle commune de Serdaigle, quand je n'ai pas les esprits ailleurs et que j'ai la chance de me concentrer sur la question posée pour entrer. Je sais que personne ne peut venir m'embêter dans la salle commune, et j'en suis bien contente. Ou sinon, quand mes amies me posent trop de questions, je vais à la bibliothèque, dans mon coin, perdue dans les livres sans que personne ne vienne. Ou encore, dans le parc, même si il fait froid.

Et actuellement, je suis dans le parc. Seule, loin de tous. Mon regard est rivé sur le Lac, ou bien sur les livres que j'ai avec moi. Je relis mes cours depuis un moment, et je décide enfin de les poser un peu plus loin de moi et de sortir un carnet, et un crayon ( une plume, non merci ). Je porte le crayon à mes lèvres, mon regard perdu sur le Lac. Après un soupir, je passe une main dans mes cheveux, commençant à écrire quelques mots sur le carnet, puis je repose le haut du crayon sur mes lèvres, mon regard est de nouveau perdu dans la contemplation du lac. Si seulement j'avais entendu les pas qui se rapprochaient de moi...
Code by Silver Lungs

Jeu 30 Juil - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Libre :
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

- D’où venez-vous comme ça ?

- Du singe si on en croit les démocrates.

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Je vous aime... J’aimerais mieux pas ; mais j’y arrive pas.
Serpentard
Si seulement...
Evan & Gwen
Depuis que Gwendolyn m'a embrassée, je n'arrête pas d'y repenser. Et je ne l'ai pas revu depuis. Elle m'évite, j'en suis persuadé. Si seulement elle ne le faisait pas... J'ai essayer de la trouver, tantôt en allant à la bibliothèque, dans le parc, ou en demandant à ceux qui avaient l'habitude de l'emmerder s'ils l'avaient vu. Mais jamais je ne la trouvais. Je ne suis pas du genre à abandonner, alors je continue de la chercher. J'ai eu le temps de réfléchir à ce que je lui dirai, à ce qu'elle est pour moi.

Et ce que j'en ai conclu... M'a un peu surpris. Elle est plus qu'une amie pour moi, plus qu'une confidente. J'aime passer du temps avec elle, à parler de tout et de rien. J'aime être à ses côtés parce que je m'y sens bien. Je crois que j'ai toujours su qu'elle était plus qu'une amie. C'est jusque que je ne l'ai jamais réalisé. Jusqu'à ce qu'elle m'ouvre les yeux.

Aujourd'hui encore, je fais un tour dans le château pour essayer de la trouver. Elle ne peut pas se cacher indéfiniment, je vais bien finir par la retrouvée. J'ai fait un tour à la bibliothèque, mais elle n'y était pas. Je suis passé devant sa salle commune, mais le résultat fut le même. J'ai demandé à des Serpentards s'ils l'avaient vu, et ils me répondirent qu'elle ne semble plus vouloir sortir de sa tanière. Il me restait le parc à aller voir encore.

Je sortais donc du château, ma cape sur les épaules pour me protéger du froid. Il ne fait pas glacial, mais j'apprécie d'avoir ce vêtement sur moi. Je marche dans le parc regardant partout et essayant de l’apercevoir. J'allais repartir au château, abattu de ne l'avoir encore pas trouvé. Mais j'ai vu une chevelure dorée semblable à celle de Gwen au pied d'un arbre, près du lac.

C'est elle. Enfin, je la trouve ! Je me rapproche à pas de loup, juste pour ne pas qu'elle me voit arriver et décampe de là. Mais cette fois, je serais prêt à la rattraper si elle essaye de s'enfuir. J'arrive dans son dos, pour éviter de me faire voir. Je me penche à hauteur d'elle, légèrement en recul.

« Je t'ai trouvé. »

C'était un cache cache un peu compliqué. Mais le jeu en valait la chandelle ! Maintenant, je ne compte plus la laisser repartir. J'espère juste qu'elle n'aura pas changé d'avis... Un sourire étire cependant mes lèvres, content de la revoir. Le temps me paraît long sans elle.
Code by Silver Lungs

Jeu 30 Juil - 18:32
Libre :

Serdaigle
Si seulement...
Evan & Gwen
Je me renferme un peu sur moi-même ces derniers temps... Enfin, depuis que j'ai malencontreusement embrassé Evan. Je crois que c'est ça la source du problème... Enfin non, c'est la source du problème. Parce que depuis ça, je l'évite. Pourquoi ? J'ai honte. Honte de ce que j'ai fait, de ce à quoi je n'ai pas résisté. Je ne pensais pas l'aimer... En tant qu'ami, uniquement, mais il s'est averé que non, que je l'aime encore plus que ça.

Mais j'ai honte de ces sentiments que je sais non partagés. Et j'ai peur aussi... Peur que tout le monde le sache, tous les serpentards. Qu'il l'ai dit à un ami qui l'aura dit à quelqu'un d'autre et que tous Serpentard soit au courant, même tout Poudlard. J'ai peur de tout ça, peur du regard des autres... Je n'ai pas confiance en moi, et sur ce coup là, encore moins. J'en tremble rien qu'en y pensant.

Mon regard se perd une nouvelle fois sur le lac, et je me perds dans mes pensées, plus ou moins sombres, plus ou moins portées vers Evan. Si seulement je n'avais rien fait, si seulement tout ça n'était qu'un rêve -plutôt un cauchemar-, j'en serai comblée. Mais ce n'est pas la réalité. Je pousse un soupir, fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Ma vie est compliquée, vous ne pouvez pas imaginer.

« Je t'ai trouvé. »

Une voix parvient à mon oreille et je sursaute en poussant un cri. Mon coeur rate un battement quand je me retourne vivement pour tomber nez à nez avec Evan. Ma respiration est saccadée et je recule légèrement lorsque je me rends compte que je suis légèrement très proche du Serpentard. J'avale difficilement ma salive avant de balbutier, forçant un sourire :

" Evan ? "

Je baisse les yeux quelques secondes avant de relever le regard pour vérifier une chose. Je n'ai pas rêvé... Il sourit. J'ai raté un épisode, vous croyez ? Je fronce légèrement les sourcils, soucieuse. Il n'est pas... Enervé, contre moi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'esquisse de nouveau un sourire, forcé.

" Tu me cherchais ?.. "
Code by Silver Lungs

Sam 1 Aoû - 16:31
Libre :
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Serpentard
Si seulement...
Evan & Gwen
J'ai un franc sourire sur les lèvres, bien heureux d'avoir trouvé Gwendolyn. Je ne sais pas pourquoi le temps me paraît si long lorsque je ne peux pas lui parler... Je sais pas ce qu'il m'arrive. Mais c'est pas grave, puisque maintenant je l'ai retrouvée.

" Evan ? "

Non c'est pas moi... Bien joué Gwen, bel esprit de déduction. Non, je peux pas m'empêcher ces pensées. Mais ce n'est en rien méchant. Pour preuve : j'ai une lueur amusée dans les yeux. Je m'assois à côté de la jeune fille, me disant que si elle ne voulait pas me parler, elle serait déjà partie. Et puis aujourd'hui, je pourrais toujours la rattraper.

" Tu me cherchais ?.. "

Une des questions à laquelle je m'attendais. Eh, j'ai bien essayé de la rattraper l'autre fois. J'ai pas été assez rapide, c'est tout... En fait je me demandais surtout ce qu'il c'était passé. Et puis Gwen avait tout bonnement disparu. J'ai passé plus d'heures à la bibliothèque en quelques jours que durant toute ma vie... C'est pour dire.

« Ce n'est pas comme si tu te cachais depuis la dernière fois qu'on s'est vu... »

D'accord, ça ne répond pas à sa question... C'est vrai que j'aurais tout simplement pu laisser tomber. Ou bien la chercher pour lui demander des explications d'une manière moins sympathique. J'aurais pu le faire... Mais pas avec elle. Parce que c'est la seule qui sait tout de moi, que je lui fais confiance, et que j'apprécie beaucoup l'amitié qui nous lie. Si ce n'est que ce n'est pas que de l'amitié... Pas vrai ? Sinon pourquoi est ce que je repense à ce moment ou elle m'a embrassé non pas avec dégoût, mais avec l'envie de le revivre ?

« Si tu voulais me faire passer des heures à la bibliothèque, c'est gagné. Par contre, si tu voulais que j'apprenne des trucs, c'est loupé. A part le fait que t'y es jamais en même temps que moi. »

Oui, je crois bien que cette conversation me fait autant peur qu'à elle. Je plie mes genoux, passant mes bras autour, posant ma tête dessus et regardant en direction du lac. J'étais tellement accaparé par l'envie de retrouver Gwen que je n'ai même pas pensé à ce que j'allais lui dire. C'est super, je ne sais même pas par quoi commencer... Finalement je comprends pourquoi elle est partie. Enfin je crois.
Code by Silver Lungs

Dim 9 Aoû - 21:23
Libre :

Serdaigle
Si seulement...
Evan & Gwen
Je suis restée trop longtemps au même endroit... Mais je reste bouche-bée. Evan sourit. Je crois que j'ai loupé un épisode... Il n'est pas énervé contre moi ? Ou même... Dégouté ? Après tout, je l'ai embrassé... Je n'ai pas contrôler mon acte, mais si je l'ai fait c'est que j'en avais envie. Alors après ça, j'ai tout fait pour l'éviter, croyant bien évidemment qu'il allait être énervé. Après tout... Embrasser quelqu'un n'est pas quelque chose de singulier. Un truc que l'on fait tous les jours... Enfin si, quand on est en couple. Mais on était simplement amis.

Et c'était bien ça le problème, de mon point de vue. C'est pourquoi j'ai tout fait pour l'éviter, et maintenant, il est là, à côté de moi. On était amis... Et je me suis posée des questions sur ça. Quand on est simplement amis, on ne s'embrasse pas. Alors une petite lumière est apparue dans ma tête. Il n'est pas qu'un confidant pour moi. Il n'est pas qu'un simple ami. Je l'aime. C'est de l'amour. De mon point de vue...

« Ce n'est pas comme si tu te cachais depuis la dernière fois qu'on s'est vu... »

J'esquisse un sourire. C'est compliqué de refaire face à quelqu'un quand on s'est quitté d'une façon aussi... Proche. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas comment réagir face à ce que j'ai fait. Mais lui, il a l'air de bien réagir. Sinon on ne se parlerait pas aussi "normalement".

« Si tu voulais me faire passer des heures à la bibliothèque, c'est gagné. Par contre, si tu voulais que j'apprenne des trucs, c'est loupé. A part le fait que t'y es jamais en même temps que moi. »

Je rigole légèrement face à ses paroles. C'est pas faux. Je n'y étais jamais en même temps que lui et je m'arrangeais pour qu'on ne se croise pas. Mais je n'aurai pas pu le faire indéfiniment, c'est bien pour ça qu'on est maintenant en train de se parler.

" Tu aurais du en profiter pour apprendre des trucs. "

Après tout, il a passé des heures là-bas. J'espère qu'il a quand même trouvé une occupation, sinon je le plains... Je vais à la bibliothèque pour lire ou apprendre mes leçons, je n'irai pas là-bas pour rien faire. C'est bizarre quand même.

" Sinon... A propos de l'autre jour, je... Suis désolée. "

Et je sais surtout pas comment attaquer le sujet.
Code by Silver Lungs

Mar 27 Oct - 18:57
Libre :

Serpentard
Si seulement...
Evan & Gwen
" Tu aurais du en profiter pour apprendre des trucs. "

Peut être. Mais j'étais trop accaparé à l'idée de retrouver Gwendolyn pour penser à bosser. Mais bon, maintenant je l'ai trouvé. Enfin, depuis le temps que j'essaye de la voir.

" Sinon... A propos de l'autre jour, je... Suis désolée. "

Je tourne la tête vers elle, un peu surpris que ce soit elle qui aborde le sujet. Un léger sourire flotte sur mon visage. Je ne lui en veux pas pour ça, loin de là même. Si elle n'avait rien fait... Je crois que rien n'aurait bougé avant un moment. Mais je sais bien qu'on était pas simplement amis. C'est juste qu'on n'osait pas l'avouer, à nous même comme à l'autre. Pour ma part du moins. Car Gwen a eu moins de mal que moi apparemment. Sauf en remords.

-T'as pas à l'être. Je t'en veux pas...

Ou peut être si. Je lui en veux pour être partie comme ça. A peine a t-elle arrêté de m'embrasser que mes lèvres en voulaient plus. Mais elle n'était plus là. Aujourd'hui, la revoilà devant moins, et cette fois je ne compte pas la laisser filer. Je me tourne un peu plus vers elle, et pose une main sur sa joue. Mon regard ne quitte pas le sien, et mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Mon visage se rapproche du sien et lorsque nos nez se frôlent, je ferme les yeux pour capturer ses lèvres entre les miennes.
Code by Silver Lungs

Mer 28 Oct - 17:00
Libre :

Serdaigle
Si seulement...
Evan & Gwen
Depuis un bon moment, je me noie dans les remords. Les remords de l'avoir embrassé comme ça, sans prévenir et sans "raisons" apparentes. Enfin si, j'avais mes raisons. J'aime Evan. Mais j'avais pas à lui imposer ce baiser, parce que je pensais que lui ne ressentais pas les mêmes sentiments à mon égard. Mais je crois que je me suis trompée, car il tourne la tête vers moi et sur ses lèvres je peux apercevoir un sourire.

-T'as pas à l'être. Je t'en veux pas...

Je fronce légèrement les sourcils. Vraiment ? Il ne m'en veut pas pour avoir fait... ça ? J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment réel. A sa place, j'aurai... Non, je ne peux pas me mettre à sa place. Parce que je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi. Je ne sais pas, mais je sais juste qu'il pose une main sur ma joue et que son visage s'approche dangereusement du mien.

Jusqu'à ce que nos lèvres se touchent et qu'il m'embrasse, je ferme les yeux à ce contact, perdant toute notion du temps, du lieu, de... Tout, en fait. Je profite de ce contact, et lorsque nos lèvres se séparent, je rouvre les yeux pour croiser son regard.

- Evan... Je...

Je... J'ai perdu mes mots en fait. Je ne sais pas comment formuler ce que je veux dire, comment formuler ce que je ressens, je sais juste que... Je rapproche mon visage du sien, ne me contrôlant plus vraiment et je capture ses lèvres, pour l'embrasser de nouveau. S'il l'a fait une fois, ça veut dire que je peux le faire aussi...
Code by Silver Lungs

Mer 28 Oct - 21:23
Libre :

Serpentard
Si seulement...
Evan & Gwen
-Evan... Je...

Je reste là, à pas bouger. Je sais pas quoi lui dire. Apparemment, elle non plus. Alors je la regarde. Je détaille son visage. Elle est belle. Ça je le savais déjà, mais je crois que je me l'étais jamais avoué. Cette fois, c'est Gwen qui rapproche son visage du mien pour capturer mes lèvres. Je souris contre les siennes, heureux de ne pas l'avoir fait fuir.

Lorsque mes poumons me réclament de l'air, mon visage s'éloigne du sien, avec toujours ce sourire sur mes lèvres. Heureusement que j'ai fini par la retrouver. Imaginez ce que j'aurais raté...

-Tu vois que t'aurais pas dût te sauver.

JE mords pas. Pas encore...
Code by Silver Lungs

Mer 28 Oct - 21:47
Libre :

Serdaigle
Si seulement...
Evan & Gwen
J'aime vraiment sentir ses lèvres sur les miennes... J'oublie tout quand je l'embrasse, j'oublie totalement où je suis, quelle heure il est, ou encore d'autres futilités de ce genre. C'est pourquoi je n'arrive pas à me retenir et je l'embrasse sans vraiment prévenir. Il ne m'avait pas prévenu non plus quand il avait décidé de m'embrasser, après tout.

Nos lèvres s'éloignent et j'en suis, d'un côté un peu triste, et d'un autre côté un peu heureuse. J'avais vraiment besoin de respirer, mais je voulais quand même continuer de l'embrasser.

-Tu vois que t'aurais pas dû te sauver.

Un sourire étire mes lèvres et je baisse le regard. C'est vrai... S'il n'était pas têtu au point de continuer à me chercher, je n'aurai pas pu l'embrasser de nouveau. Autant vous dire que j'aurais loupé quelque chose...

- Je me suis sauvée parce que je ne savais pas ce que tu ressentais...
Code by Silver Lungs

Jeu 29 Oct - 12:11
Libre :

Serpentard
Si seulement...
Evan & Gwen
Je suis plus qu'heureux d'avoir retrouvé Gwendolyn. Et dire qu'on aurait pu se faire des bisous bien avant, si elle ne s'était pas enfuie. Mais d'un côté, je pense pouvoir comprendre son geste.

-Je me suis sauvée parce que je ne savais pas ce que tu ressentais...

Je sais pas ce que j'aurais fait à sa place. Enfin, je n'aurais pas été à sa place. Parce que je crois pas que j'aurais eu le courage de l'embrasser. J'aurais eu trop peur de la perdre. Et de perdre ce lien si spécial qui nous unit. Finalement, je suis heureux qu'elle l'ai fait.

« Tu m'as pas vraiment laissé le temps de te dire quelque chose d'un autre côté... »

Qu'est ce que je lui aurais dit si elle était restée ? Je sais pas. Je crois que je l'aurais juste embrassé en retour. Parfois les actes sont plus parlant que les paroles, vont ne trouvez pas ? En tout cas c'est mon avis.
Code by Silver Lungs

Jeu 29 Oct - 12:24
Libre :

Serdaigle
Si seulement...
Evan & Gwen
« Tu m'as pas vraiment laissé le temps de te dire quelque chose d'un autre côté... »

Un sourire étire mes lèvres et je baisse la tête, sentant mes joues s'empourprer. Non, je ne lui ai pas laissé le temps de parler. Mais après tout, si je l'avais fait, je ne pouvais pas être sûre que ça allait me plaire, vous voyez. Il aurait très bien pu rigoler, se moquer de ma naïveté ou encore être énervé. J'aurai compris. Et c'est cette peur de sa réaction qui m'a poussée à partir...

" J'avais peur de ta réaction. "

Je n'ai pas honte de le dire, après tout c'est la vérité. Et je me suis habituée à être franche avec Evan, à lui dire la vérité. Ce n'est pas maintenant que je vais inventer des choses, c'est pas vraiment dans mes habitudes. Je tortille mes doigts entre eux, un peu gênée de la conversation, mon coeur tambourinant dans ma poitrine puis finis par dire :

" Je crois que... Je crois que je t'aime, Evan. "
Code by Silver Lungs

Jeu 29 Oct - 12:34
Libre :

Serpentard
Si seulement...
Evan & Gwen
" J'avais peur de ta réaction. "

Je crois que je comprends. Si je m'étais rendu compte que je l'aimais à ce point plus tôt, je n'aurais jamais osé faire ce qu'elle a fait. J'aurais eu bien trop peur de la faire fuir. Je ne réponds rien, me contentant de la regarder dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres.

" Je crois que... Je crois que je t'aime, Evan. "

Mon sourire s'élargit un peu plus, et ma main glisse vers la sienne pour que nos doigts s'entremêlent. Je suis plus qu'heureux d'être là en ce moment avec Gwen. Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie. En tout cas, c'est ce que mon cœur qui bât un peu plus fortement à chaque parole de Gwendolyn sembe me dire.

« Moi aussi je t'aime. »

Mon visage se penche sur le sien, et je pose mes lèvres sur les siennes, comme pour venir confirmer mes paroles. J'aimerais rester là pour le reste de ma vie...
Code by Silver Lungs

Jeu 29 Oct - 16:00
Libre :

Serdaigle
Si seulement...
Evan & Gwen
Lorsque je lui avoue mon amour, son sourire s'élargit encore un peu plus. Je dois prendre ça pour un bon signe ? J'espère. J'en suis sûre, même, lorsque je sens ses doigts s'entremêler aux miens. Si j'avais un jour pensé que j'allais tomber amoureuse, avouer mon amour en plus, et surtout embrasser la personne que j'aime... J'aurais sûrement rigolé. Et si on m'avait dit que cette personne c'est Evan, vous n'imaginez même...

« Moi aussi je t'aime. »

Mon coeur tambourine dans ma poitrine, je peux même l'entendre. C'est le plus beau jour de ma vie. Imaginez si Evan n'était pas têtu et qu'il n'avait pas tout fait pour me retrouver... Imaginez ce que j'aurai raté, par ma faute. Son visage s'approche du mien et ses lèvres se posent sur les miennes.

En effet, c'est le plus beau jour de ma vie.
Code by Silver Lungs

Jeu 29 Oct - 16:17
Contenu sponsorisé
Sauter vers: