:: ...A Perpette :: Baker Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi ? Ici ? || Jack
Libre :

Métier : Collégienne
~~~

« Do you want to play ? »
La Bouchère
Toi ? Ici ?
Le Phoenix & Amy!Gentille
Me voilà à Baker Street, là où tout a commencé. Je m'étais simplement enfuie de chez moi, en ayant marre de la vie que je vivais là bas, à faire le ménage et tout le reste, tout ce que devait faire la femme de la maison. Et je suis tombée nez à nez avec lui, mon sauveur. Holmes. Sherlock Holmes. Et c'est là que j'ai découvert comme une deuxième famille, nommée les Francs-Tireurs de Baker Street. Des gamins de rue, comme moi, travaillant comme espion pour le fameux détective Holmes. Et c'est un travail qui me plait, avec des amis que j'aime énormément.

Seulement, ce travail peut souvent être dangereux. Très dangereux. La mort nous frôle bien souvent. Que ce soit à cause des meurtriers réputés cachant des armes n'importe où, tel que Moriarty avec une cane cachant une longue lame aiguisée qui a failli nous éventrer plus d'une fois ou d'autres moins connus. Ou encore plus connu. Personnellement, l'un des plus marquants événements qui me soit arrivé c'est une histoire avec le Phoenix. Beaucoup d'autres choses plus ou moins graves me sont arrivées, bien sûr, mais lui... Il avait ma vie entre ses mains. Et je suis toujours là.

Je marche donc dans les ruelles de Baker Street, aux côtés de mes chers amis franc-tireurs. Nous traînons à peu près tout le temps ensemble, sauf quand la tête de pioche et joli cœur s'engueulent. Nous devons suivre un gars censé être un malfrat. Après quelques temps de décision, nous nous séparons pour mieux pouvoir cerner l'homme. Ou si il échappe à quelqu'un, il n'échappera pas à un autre. Je pars donc seule d'un côté, dans une ruelle sombre. Mes yeux passent du sol à devant moi avant de revenir sur le sol. Je ne suis pas bien rassurée, mais bon. Attendez, j'ai vu quelqu'un. Je relève la tête et mon regard se pose sur une personne que je ne pensais pas revoir. Je m'arrête brusquement, mon cœur s'emballe de peur alors que mon regard reste planté sur le Phoenix.
Code by Silver Lungs

Une fois ce jour arrivé, tu verras mon vrai visage... Celui que tu as créé.
Mar 28 Juil - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Libre :
- Vous jouez avec votre vie !

- Et alors ?! Il faut bien jouer avec quelque chose !

Métier : Lycéen
_____
Londres

« On est souvent moins attentif quand on ne croit pas qu'une chose puisse arriver. »

« On ne devrait jamais s'en vouloir de pleurer. Jamais. »

« Wicked is good. »
Le Phoenix
Toi ? Ici ?
Les ruelles sombres ou il ne traîne que des ivrognes, ou les rues bondées sont mes terrains de jeu favoris. Je déteste les rues ou tout le monde connaît tout le monde, et ou le moindre individu inconnu est suspect. Je préfère me fondre dans la foule ou me glisser dans les ombres. Personne ne remarque un gamin qui fait attention où il met ses pieds. Et c'est ce que je m'applique à faire.

Aujourd'hui, j'ai besoin de me procurer des équipements qui me manquent pour pouvoir allumer quelques feux. J'en ai utilisé un peu de trop la fois ou j'ai pris en otage une jeune fille. Et du coup mes munitions et tout mon matériel et un peu à plat. Mais j'ai de bons contacts qui peuvent me fournir tout ce dont j'ai besoin pour un prix modique... Ou en échange d'un meurtre. Ce que je préfère généralement faire. J'aime bien tuer pour des contrats. Ce que j'y gagne est bien plus intéressant. Évidemment, je prends toujours mes précautions pour ne pas que quelqu'un me balance aux flics. Pour qui vous me prenez ?

Et en reparlant de cette prise d'otage, je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas tué. J'aurais pu et j'aurais dû le faire. Parce qu'elle m'a vu, que je lui ai parlé et que je suis certain qu'elle est capable de me reconnaître. Après tout, c'est une franc-tireur, elle pourrait me dénoncer à ce cher Sherlock. Mais je n'ai pas vu d'affiche placardées partout avec ma tête dessinée dessus, et marqué en dessous le prix de ma capture. J'ose donc croire qu'elle n'en a rien fait.

Je me faufile entre les gens, avant de rejoindre une ruelle sombre et déserte. Enfin presque. Il y a quelqu'un plus loin. Je suis tenté de faire demi tour pour ne pas me faire remarquer, mais je pense que ça serait pire que mieux. Je continue d'avancer, mains dans les poches, les doigts de ma main droite caressant la crosse de mon revolver. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. En me rapprochant de cette personne, je la reconnais au premier coup d’œil. C'est celle que j'ai enlevé. Que fiche t-elle ici ? Et seule ?

C'est Amy son prénom je crois. Ses acolytes n'arrêtaient pas de le gueuler à tue tête quand ils la cherchaient. Je pourrais l’abattre là, et m'éviter sûrement des ennuis. Mais ce n'est pas ma manière de faire. Ce n'est pas le meurtre par sang froid qui me dérange, mais le faire de pleine jour dans une ruelle. C'est pas marrant. J'arrive à hauteur de la jeune fille, un sourire ironique sur les lèvres.

« Bonjour chère Amy. Comme on se retrouve. »

Je vais essayer de savoir si elle a l'intention de dire à tout le monde qui est le Phoenix, ou pas. ET après, j'aviserai.
Code by Silver Lungs

Mer 29 Juil - 14:12
Libre :

Métier : Collégienne
~~~

« Do you want to play ? »
La Bouchère
Toi ? Ici ?
A la base, je devais juste suivre un gars qui serait un criminel. Tout se passait bien jusqu'à ce que nous partions chacun de notre côté... Je ne suis pas vraiment rassurée d'être seule dans les rues de Londres avec tous ces malfrats qui traînent, mais bon. C'est mon devoir, et nous sommes tous dans la même merde là, seuls à suivre un même homme pour mieux savoir où il va. Donc je prends sur moi en me disant que Billy, Tom et Charlie sont aussi seuls. Mais on va bientôt se retrouver, il faut juste que je trace ma route sans encombres.

En vain. Il fallait que je me retrouve dans cette rue, à ce moment, ce jour-ci. Je doute que ce soit le hasard. Peut-être que je dois mourir maintenant. Sûrement. Il fallait que je me retrouve face au Phoenix, en personne, grand sourire sur les lèvres, et qu'il me reconnaisse. J'aurai pu passer, tracer ma route sans lui prêter attention. J'aurai pu... Mais je ne l'ai pas fait, je n'ai pas pu. Je me suis arrêtée, sous le choc. J'aimerai que ce soit un cauchemar, une mauvaise farce, j'aurai aimé... Il connait mon nom, il sait qui je suis. Il se rappelle.

« Bonjour chère Amy. Comme on se retrouve. »

J'avale difficilement ma salive, mes mains tremblant dans les poches de ma veste noire. J'essaye de rester calme, malgré le sourire terrifiant qui est dessiné sur les lèvres de mon -sûrement- assassin.

" Bonjour Phoenix. En effet. "

Je n'ai jamais beaucoup parlé. Et je ne sais même pas quoi lui dire. Car s'il m'a laissé la vie une fois, je doute qu'il le fasse deux fois. Et je ne lui ai rien fait... Si, peut-être blessé et ralenti dans ses plans. Mais je lui ai surtout rendu son revolver, et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai agi de la sorte.

" On m'avait dit que le hasard faisait bien les choses... Je ne sais pas quoi en penser. "
Code by Silver Lungs

Une fois ce jour arrivé, tu verras mon vrai visage... Celui que tu as créé.
Mer 29 Juil - 21:33
Contenu sponsorisé
Sauter vers: