:: ...A Perpette :: Autres salles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry
Lindsay Lovell
Libre : You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_n5djy23Mqv1qm04xro3_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_n6kja0kpCK1s2djns
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nl93kh8HkW1rdgm6co2_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_n6kj89goFM1s2djns
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nl93kh8HkW1rdgm6co7_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nl93kh8HkW1rdgm6co8_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nkumopdfGz1rdgm6co6_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nbn9jz1iBX1ru0dsxo2_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h368cmz1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h2lAYox1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h2sCLvQ1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h2b7vBd1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_n6kvrgKYkq1s2djns
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h1eft5h1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h1dAbi91rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h0v9ANH1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h0jfgWP1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_n6kvmxiJmF1s2djns

Serpentard
... Pardon ? C'était quoi... ça ?
Terry & Adelaide & Lindsay
C'est les vacances, et il me faut une autorisation pour aller à Pré-au-lard. Juste pour faire la fille normale... Parce que j'y vais presque tous les jours, à Pré-au-lard, pour m’entraîner. Mais là, c'est les vacances, et comme je reste à Poudlard, il faut bien que je fasse la fille tout à fait sérieuse qui ne va pas dans ce village sans l'autorisation de ses parents. De ma mère, dans mon cas. Je soupire à cette idée puis commence à me diriger vers un endroit où je vais sûrement trouver ma mère.

Je suis bien contente d'être en vacances, moi. J'aime pas plus les cours que ça, et si c'est pour supporter les profs barbants où encore mon ennemi juré, le professeur de Sortilèges, Etton. Cet Alpha ennemi. Je ne peux plus le voir, je le supporte plus du tout. Alors quand j'ai cours avec lui, je reste dans le fond et je la ferme. Ou je le provoque, c'est bien de faire ça aussi. Je suis bien contente de ne pas être dans sa meute, et je suis bien contente d'être dans la meute du plus grand Alpha, Peter.

Je me dirige vers l'endroit où je trouve souvent ma mère, le papier où il y a l'autorisation à signer dans ma main droite. Je sais même pas si ma mère est au courant de ma lycanthropie. Si, je crois, vu que cette vieille McGo l'a dit à Etton, elle doit sûrement l'avoir dit à ma mère, super la famille. Le seul point positif c'est que je peux lui demander de l'argent et tout. Mon père je le vois presque jamais, et je le préfère de loin à ma mère. Je vous jure, je le vois... Qu'une fois par an peut-être, quand je vais au chemin de traverse pour la nouvelle année. J'arrive enfin à destination, et pousse la porte sans toquer, je fais quelques pas puis me stoppe. Ma mère est là, c'est pas le problème. Mais elle est en train d'embrasser quelqu'un d'autre... Etton ?! Quoi ?!

- Ça va, je dérange pas ?
Code by Silver Lungs

Dim 14 Juin - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Terry Etton
Libre : You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_mc5wo9lwvj1ryf2xe
On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut arrêter d'en perdre. Ma Princesse ♥️

You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nc2k3cSYJf1tegdkmo2_500
On n'énerve pas un alpha.

You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_lqc1owj6yZ1qebpwmo1_400
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.

You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_luz0p3gbTP1qmko3v
- Tu as tenté de me tuer !
- « Tenté », si j’avais voulu le faire je l’aurai fait... C’est l’intention qui compte non ?

You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_ltwlqfDiqj1r2m0cuo1_500
Do it ! Try to kill me ! You will never win.

You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry 2jwr
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Loup-garou
Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter !

You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_njn14aLHeB1tj3s7uo1_400
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry 3225567209_1_4_FWbafq6w

Prof
Les vacances, enfin. C'est sympa les vacances, pas de cours à faire, juste profiter et se reposer. Bien qu'en restant à Poudlard, c'est pas vraiment se reposer. Il y a encore pas mal d'élèves, et des fois j'aimerais juste ne pas voir la tête de ceux qui m'emmerdent en cours quelques jours. Mais j'ai préféré rester à Poudlard pour ces vacances ci. Parce que chez moi, je n'ai personne avec qui passer Noël. Parce que chez moi, je m'emmerde, tout simplement. Sauf qu'au château, il y a Adelaide qui y reste pour les vacances. Vous savez, c'est la professeur de vol. Et la femme que j'aime. Alors, autant rester ici, non ? C'est plus intéressant que d'être tout seul chez soit.

Nous voilà dans une salle quelconque du château de Poudlard. Un endroit ou il n'y est pas censé y avoir d'élèves. Je ne suis pas du genre à m'exposer en public. Mais n'allez pas penser que j'ai honte de ma compagne, loin de là ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Enfin soit. On s'est donné rendez-vous ici justement parce que c'est un endroit calme et tranquille. Et aussi parce que Adelaide l'apprécie.

Je la tiens par la taille, nos corps collés l'un à l'autre. Je l'embrasse d'un baisé tendre et passionné. Je l'aime, ça, il n'y a pas à dire. Malgré que son frère soit un connard fini que je déteste au plus haut point. La vie est ironique, pas vrai ? Mais elle est ce qu'elle est, et j'essaye de l'apprécier comme ça.

- Ça va, je dérange pas ?

Merde alors ! Je me recul vivement d'Adelaide, surpris d'entendre quelqu'un ici. Je tourne la tête vers l'intruse, me demandant bien ce qu'elle peut venir faire ici. Elle !? Bon sang, mais c'est bien le dernier endroit ou je pensais la voir un jour ! Elle aurait au moins pu toquer avant d'entrer bon sang.

- Lindsay ?

Code by Silver Lungs
Dim 14 Juin - 18:51
Lindsay Lovell
Libre : You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_n5djy23Mqv1qm04xro3_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_n6kja0kpCK1s2djns
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nl93kh8HkW1rdgm6co2_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_n6kj89goFM1s2djns
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nl93kh8HkW1rdgm6co7_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nl93kh8HkW1rdgm6co8_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nkumopdfGz1rdgm6co6_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_nbn9jz1iBX1ru0dsxo2_250
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h368cmz1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h2lAYox1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h2sCLvQ1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h2b7vBd1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_n6kvrgKYkq1s2djns
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h1eft5h1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h1dAbi91rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h0v9ANH1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_na6h0jfgWP1rsud01
You don't have very good taste in guys, do you ? - Adelaide/Terry Tumblr_inline_n6kvmxiJmF1s2djns

Serpentard
Et il fallait que je tombe sur ça. Pour une fois, je viens parler à ma mère, et il faut que je la retrouve collée à un homme et en train de l'embrasser. Je vais pas raconter la suite, vous la connaissez. Elle fait ce qu'elle veut de son corps et de ses nuits, c'est pas mon problème. Je m'en fous un peu d'elle, ouais. Mais de là se taper Etton, un autre prof, qui plus est est mon pire ennemi et un homme que je veux égorger, elle fait fort. Elle fait tout pour me pourrir la vie, et ça se prouve encore aujourd'hui.

Je croise mes bras sur ma poitrine, mon regard noir fixant les deux qui semblent surpris de me voir. Si je n'avais pas fait signe de présence, je sens que j'aurai tout vu. Puis après, moi, ça y va quand je suis avec John, hein. Le côté "mère" de ma prof de vol reprend le dessus. Et je sens que moi, je vais pas avoir mon mot à dire pour cette relation, entre Etton et elle. Je le veux pas comme beau-père, plutôt crever.

- Lindsay ?

J'hausse les sourcils d'un air dédaigneux. Lui non plus ne semble pas content de me voir. Tant mieux. C'est réciproque. Et il ne peut rien tenter entre les murs du chateau de Poudlard, ni même devant ma mère. Qu'il essaye. Et ma meute sera encore moins sympa avec lui qu'elle ne l'est déjà.

- Etton.

Je sens le regard de ma mère sur moi et je tourne la tête vers elle. Qu'elle essaye de lire dans mon esprit, ou même de changer mes souvenirs, elle verra à qui elle a affaire. Mon regard se pose sur Etton, un regard noir sans une once de sympathie.

- J'pourrais repasser plus tard, mais nan. Faut que tu signes ça...

Un sourire se dessine sur mes lèvres, un sourire en coin, et je tends la feuille à ma mère. Comment je fais pour être aussi détachée de la scène que je viens de voir ? Parce que je m'en fiche.

- ... Maman.

Un sourire provocateur est sur mes lèvres et je tourne le regard vers Etton. Juste pour lui faire comprendre que s'il continue avec ma mère, je vais être sa belle-fille. Et je parie qu'il ne le veut pas, comme moi je ne veux pas qu'il soit mon beau-père.
Code by Silver Lungs

Dim 14 Juin - 20:08
Contenu sponsorisé
Sauter vers: