:: ...A Perpette :: Autres salles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth
The Big Boss
Libre : Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nlzvxiW16A1tf733po1_500
Après tout,
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nlzosdpasr1u71rboo1_500
Je suis là pour te mettre en danger.
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nlwejsoMYn1tgckpjo1_500
Sinon, ta vie serait ennuyeuse...
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nljf5sTXoU1tf733po1_400
Désormais,
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nlj21evoYd1tf733po1_500
Tu ne vis plus...
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nl025i63vh1r1mkubo1_500
Tu survis.
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nkzbyv4xAM1tf733po1_500
Admin

reglement
Rencontre à risques.

Le septième étage. L'étage interdit. L'étage ou personne n'est censé se trouver, pas même un professeur, pas même quelqu'un pour faire une ronde régulière. C'est l'endroit rêvé pour Kenneth qui a décidé encore une fois de faire quelques manigances dans ces couloirs poussiéreux. Ce qu'il fabrique là ? Lui seul le sait. Après l'attaque des mangemorts en plein cours, plusieurs rumeurs se sont rapidement répandues. Parmi elles, celle qu'un élève aurait aidé les deux mangemorts à s'introduire dans l'enceinte du château. Et elle est vraie. Car ce n'est d'autre que Kenneth qui les a aidé. Pour servir son maître... Vous-savez-qui. Mais ça, personne ne le sait. Et il a bien intérêt à garder le secret. C'est sans compter sur Abigail qui est elle aussi dans ces couloirs, et peut être bien sur le point de découvrir quelques sombres secret du Poufsouffle...

(c)Val pour Merserin
Sam 9 Mai - 21:39
Voir le profil de l'utilisateur http://merserin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Abigail L. Deering
Libre : Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth L7db
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_n3sa58td4a1qf2zyko9_r1_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mupta6Oboh1qdndm8o3_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mupta6Oboh1qdndm8o8_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mupta6Oboh1qdndm8o5_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mbf5eoGyzY1rhx4eto1_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_n5yhf5zaN71tamx5bo6_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nw5dgw4Y4h1tvixxyo4_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nw3zgilnYo1tvixxyo7_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nw3gahb1sc1tvixxyo3_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_static_tumblr_mgtsje8g4e1rheqhwo1_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mckjr6C32R1r8dzu0
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mckjy9X9B21r8dzu0
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj615jtQ1n1sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mtiac2DZrI1rg6910o1_250
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj6171wTP51sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mckij3L8HZ1r8dzu0
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj617c1XhZ1sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj617nmyfF1sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mckiebtrfY1r8dzu0
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj617zWzgU1sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj617tEpxR1sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj61992aid1sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj619nera91sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj619tGBeZ1sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj61oiu2Gd1sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_nj61p04Rid1sibru8
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mtct8111Fb1s4w33do1_500
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_ml44koZKvR1qz4rgp
Gryffondor
Etage interdit

Je ne devrai pas être là où je suis. C'est à dire à l'étage interdit. Le septième étage où personne n'a le droit d'être. Chaque maison a fait des groupes pour savoir où aller vérifier si il n'y avait rien de... suspect. Il y a eu une invasion de mangemorts et il paraît que c'est un élève qui les a aidés à rentrer dans l'enceinte de Poudlard. J'ai une petite idée de qui ça peut être, mais mon coeur et le passé me crie que j'ai tort. Alors je suis un peu paumée.

J'étais dans un groupe qui devait explorer les salles abandonnées, mais je n'appréciais pas vraiment les personnes avec qui j'étais en groupe. C'est pour ça que j'ai dit que je me sentais pas bien et que je suis partie pour aller explorer cet étage. Pourquoi ? Parce que justement personne n'a le droit d'y entrer. Quoi de mieux pour  cacher quelque chose de sombre ? Je peux faire preuve de perspicacité quand je veux...

Je me retrouve donc dans les couloirs qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis de nombreuses années. Mais pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quand même eu quelqu'un à venir... Alors je marche, détaillant les lieux. Quand, tout à coup, mon regard croise des pieds. Plus je relève les yeux, plus mon coeur se sert et je croise enfin le regard de Kenneth.

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.

Lorsque l'on perd l'amour de sa vie, c'est un peu comme se perdre soi même. Une partie de nous, de notre âme s'envole. C'est atroce ce sentiment de vide dans son ventre, et cette nostalgie amère dans sa tête.
Mer 28 Oct - 18:19
Kenneth McOwen
Libre : Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_mj2r64uSoB1qz4rgp
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_mj2r67tKsN1qz4rgp
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_mj2r6dxjG01qz4rgp
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_mj2r6hx0wE1qz4rgp
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_mj2r6oj1CE1qz4rgp
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_mj2r6sJoGG1qz4rgp
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_mj2r71cqlD1qz4rgp

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_n764r2SbaK1sl36yjo1_500
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_n3p5ryg1gZ1s9g22lo1_500
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_m8o6io4kKr1qmahxv
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_m8miwkc8jI1qmahxv
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_m8mjh1Lstw1qmahxv
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_m8mjhnfVCk1qmahxv
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_m8mkldcqPw1qmahxv
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_m8mm8cQUnz1qmahxv
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_m8mm79QAtU1qmahxv

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_n2zvwjCXF01s04h99o2_500
I'm the ghost of your past.

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nd5hjuak2D1ts05njo2_500
Je ne pense pas que parler soit une solution.

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_ncrf4gtKAF1tq19vmo1_500
Qu'est ce qui m'a mis dans cet état ?

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mhn9v7oWyN1s55843o1_500
L'amour, évidement.

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_nb4vtztWo91sgsitwo2_500
I've turned into a monster.

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_n32ks6g2pQ1t0swdoo1_400
Scared ? Oh, you should not.

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_inline_mz2nfgtewx1s4orba
I'm nice with children...

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth 5a335a9a84753b33e7de846480120fd6
When they are dead.

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Tumblr_mm3oo5aQXz1rcgpm7o1_500
« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Dylan-obrien-birthday-august-26-2013-gifs-ameeluh-2
« Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! »

Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth Dylan-obrien-birthday-august-26-2013-gifs-collins-rph
« On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. »
Poufsouffle
Etage interdit

L'attaque des mangemorts à Poudlard a beau eu être un échec, ça a semé la panique dans tout le château. Et ça a aussi prouvé que les défenses de l'école ne sont finalement pas si solides que ça. C'est suffisant pour me rendre un peu plus confiant en moi. Après plusieurs semaines à préparer cette intrusion, je suis quand meme déçue qu'il n'y est pas eu plus de dégâts. Mais mon but n'était pas là. Ca, il n'y a que les mangemorts qui sont au courant, alors je ne vous en dirai pas plus.

Me voilà encore une fois dans l'étage interdit. Tout le monde fouille le château, mais personne ne vient ici. Poudlard n'est vraiment plus ce qu'il était. McGonagall doit perdre la tête, si elle ne l'avait pas perdue avant. Je viens tout juste de sortir d'une salle de classe abandonnée, ou j'ai laissé mes recherches sous un sort pour que personne ne les remarque. On ne sait jamais.

Il faut que je retourne dans la partie du château ou tout le monde se trouve. Si quelqu'un remarque mon absence, on pourrait croire que c'est louche. Et ça le serait. Je tourne au bout d'un couloir, et me stoppe lorsque je vois quelqu'un en face de moi. Abigail.

"Qu'est ce que tu fiches là ?"

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.

Ven 25 Déc - 22:00
Contenu sponsorisé
Sauter vers: