:: ...A Perpette :: Autres salles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre à risques | Etage interdit || Abigail & Kenneth
avatar
Libre :
Après tout,

Je suis là pour te mettre en danger.

Sinon, ta vie serait ennuyeuse...

Désormais,

Tu ne vis plus...

Tu survis.

Messages : 79
Admin

reglement
Rencontre à risques.

Le septième étage. L'étage interdit. L'étage ou personne n'est censé se trouver, pas même un professeur, pas même quelqu'un pour faire une ronde régulière. C'est l'endroit rêvé pour Kenneth qui a décidé encore une fois de faire quelques manigances dans ces couloirs poussiéreux. Ce qu'il fabrique là ? Lui seul le sait. Après l'attaque des mangemorts en plein cours, plusieurs rumeurs se sont rapidement répandues. Parmi elles, celle qu'un élève aurait aidé les deux mangemorts à s'introduire dans l'enceinte du château. Et elle est vraie. Car ce n'est d'autre que Kenneth qui les a aidé. Pour servir son maître... Vous-savez-qui. Mais ça, personne ne le sait. Et il a bien intérêt à garder le secret. C'est sans compter sur Abigail qui est elle aussi dans ces couloirs, et peut être bien sur le point de découvrir quelques sombres secret du Poufsouffle...

(c)Val pour Merserin
Sam 9 Mai - 21:39
Voir le profil de l'utilisateur http://merserin.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libre :




























Messages : 49
Gryffondor
Etage interdit

Je ne devrai pas être là où je suis. C'est à dire à l'étage interdit. Le septième étage où personne n'a le droit d'être. Chaque maison a fait des groupes pour savoir où aller vérifier si il n'y avait rien de... suspect. Il y a eu une invasion de mangemorts et il paraît que c'est un élève qui les a aidés à rentrer dans l'enceinte de Poudlard. J'ai une petite idée de qui ça peut être, mais mon coeur et le passé me crie que j'ai tort. Alors je suis un peu paumée.

J'étais dans un groupe qui devait explorer les salles abandonnées, mais je n'appréciais pas vraiment les personnes avec qui j'étais en groupe. C'est pour ça que j'ai dit que je me sentais pas bien et que je suis partie pour aller explorer cet étage. Pourquoi ? Parce que justement personne n'a le droit d'y entrer. Quoi de mieux pour  cacher quelque chose de sombre ? Je peux faire preuve de perspicacité quand je veux...

Je me retrouve donc dans les couloirs qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis de nombreuses années. Mais pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quand même eu quelqu'un à venir... Alors je marche, détaillant les lieux. Quand, tout à coup, mon regard croise des pieds. Plus je relève les yeux, plus mon coeur se sert et je croise enfin le regard de Kenneth.

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.

_________________

Lorsque l'on perd l'amour de sa vie, c'est un peu comme se perdre soi même. Une partie de nous, de notre âme s'envole. C'est atroce ce sentiment de vide dans son ventre, et cette nostalgie amère dans sa tête.
Mer 28 Oct - 18:19
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libre :







___________











___________


I'm the ghost of your past.


Je ne pense pas que parler soit une solution.


Qu'est ce qui m'a mis dans cet état ?


L'amour, évidement.


I've turned into a monster.


Scared ? Oh, you should not.


I'm nice with children...


When they are dead.

___________


« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »


« Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! »


« On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. »
Messages : 60
Poufsouffle
Etage interdit

L'attaque des mangemorts à Poudlard a beau eu être un échec, ça a semé la panique dans tout le château. Et ça a aussi prouvé que les défenses de l'école ne sont finalement pas si solides que ça. C'est suffisant pour me rendre un peu plus confiant en moi. Après plusieurs semaines à préparer cette intrusion, je suis quand meme déçue qu'il n'y est pas eu plus de dégâts. Mais mon but n'était pas là. Ca, il n'y a que les mangemorts qui sont au courant, alors je ne vous en dirai pas plus.

Me voilà encore une fois dans l'étage interdit. Tout le monde fouille le château, mais personne ne vient ici. Poudlard n'est vraiment plus ce qu'il était. McGonagall doit perdre la tête, si elle ne l'avait pas perdue avant. Je viens tout juste de sortir d'une salle de classe abandonnée, ou j'ai laissé mes recherches sous un sort pour que personne ne les remarque. On ne sait jamais.

Il faut que je retourne dans la partie du château ou tout le monde se trouve. Si quelqu'un remarque mon absence, on pourrait croire que c'est louche. Et ça le serait. Je tourne au bout d'un couloir, et me stoppe lorsque je vois quelqu'un en face de moi. Abigail.

"Qu'est ce que tu fiches là ?"

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.

_________________
you were, you are and you'll always be the only one
Ven 25 Déc - 22:00
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: